Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Ghghjccg’´k

agreable et tres pro

Par Yann M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par Icade Icade il y a 9 mois

Dommage je ne peux pas mettre zéro, un conseil fuyez ce promoteur c'est le pire qui existe sur le marché, fuyez tant que vous pouvez.
programme black shine à Asnières sur seine, réservation en 2019 et nous sommes toujours pas livrés (plus de 2 ans de retard)
Alors jusqu'à la signature tout va bien, et puis, le cauchemar commence.
Une responsable clientèle qui ne sert à rien, zéro communication, aucune réponse aux mails (même les responsables répondent pas).
projet d'une vie se transforme en cauchemar, nous étions obligés de prendre un avocat face à ce monstre de l'immobilier.
En résumé, fuyez tant que vous pouvez.

Par Batita il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Contactez les responsables du programme, ils ont déjà mes coordonnées.
Ah oui, les responsables font les morts, ils ne répondent jamais
Dommage
Par Batita il y a 9 mois

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected] vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Premier contact de qualité avec le commercial
Ensuite tout est devenu compliqué, j'ai appris par mon notaire qu'il.y avait une erreur de ma TVA... De 5.5 je passe à 20...
Le groupe m'avise plusieurs semaines après que tout a été mis en oeuvre pour résoudre ce problème,,, le chef des ventes se permet de qualifier nos échanges "stériles"... D'évoquer un sarcasme..
Bref affaire à suivre

Par Murot il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/02/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected] le nom et la ville du programme immobilier et vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication digitale d'Icade

ICADE Store - Lille

Accueil très professionnel et chal

Accueil très professionnel et chaleureux

Par Florence C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Par Icade Icade il y a 10 mois

Achat sur plans, une catastrophe... Fuyez!!!!

Nous avons acheté un appartements sur plan dans l'immeuble Green garden d'Asnières sur seine. Après deux ans de retard dont un où nous avons dû payer double loyers, on nous annonce que nous allons devoir annuler nos vacances car la remise des clefs est encore une fois reportée de 15 jours.
ICADE c'est une honte. Une honte et un total manque de respect pour ses clients. Une honte car ils sont incapables de respecter leurs obligations. Une honte parce qu'ils osent même imposer des visites sur un seul jour et une seule horaire pour le Green cloud (terrasse) sans tenir compte des obligations professionnelles de leurs clients. Car après tout quand on a déjà payé un an de loyer double dans le vent on n'est pas à une journée de travail foutue en l'air près. Donc du plus profond de mon cœur, n'achetez jamais avec ICADE. Fuyez!!!

Date d'expérience le 14/06/2023

Achat sur plans, une catastrophe... Fuyez!!!!

Date d'expérience le 14/06/2023

Vous souhaitez investir dans l’immobilier, et bien ...

Vous souhaitez investir dans l’immobilier, et bien je vous le dit , fuyez ICADE , au début tout vas bien , jusqu’à à la signature et après descente en enfer , retard , malfaçon et j’en passe , 6 mois à près remise des clés toujours en attente des levées de réserve , des entrepreneurs qui signe à votre place dès quitus , ICADE qui reste sans réponse aux mails aux lettres , franchement si vous investissez avec ICADE vous allez vivre un enfer comme jamais vous l’avez vécu
A fuir

Par Vives il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier, afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication Digitale d'Icade

Très MAUVAISE expérience Client avec le promoteur ICADE

Très mauvaise expérience avec ICADE: un retard de livraison de plus 6 mois sans aucun geste commercial. Une absence totale de communication et d'information sauf pour les appels de fonds...
Des réserves toujours en cours pour pls copropriétaires dont je fais partie et non levées 6 mois après la remise des clés, des finitions non réalisées, pas de plan à l'entrée de la résidence ni le nom de la résidence....
Malgré une visite du promoteur et du syndic de copropriété dans la résidence accompagnés du Conseil syndical qui a rappelé tous les dysfonctionnements et manques, toutes nos demandes restent encore sans suite.. Nous avons créé un groupe WhatsApp pour regrouper tous nos problèmes, même le syndic de copropriété ne parvient pas à faire avancer les demandes, ICADE reste sourd !!!! Nous sommes tous très déçus et nous sommes sans recours possible...Quelle honte pour un groupe côté en Bourse de mépriser à ce point ses Clients!

Par Marine il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/12/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] : vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier, afin que nous puissions vous contacter.

Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Christophe C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023
Vous l'avez payé combiné pour écrire ça ?

Très bon accueil et des conseils de pros

Très bon accueil et des conseils de pros

Par David C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ICADE Store - Lille

Le personnel qui nous a aidés était poli et professionnel, ...

Le personnel qui nous a aidés était poli et professionnel, et a facilité le processus de remis des clés.

Par Constantinos S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Expérience 5 étoiles

Mes interlocuteurs chez Icade ont été très professionnel, flexibles. Un grand merci a Monsieur Pierre-Stéphane Michel qui nous a accompagné de début jusqu'à la signature de l'acte. Un grand merci a Mme Colomb Camille qui a été très pro aussi bien dans ses interventions et réponses.
C'est notre premier achat dans le neuf et nous sommes totalement rassurés.
Par ailleurs, l'espace client Icade&Moi est simplement génial qui facilite les échanges.
Nous recommandons Icade sans hésitation.

Par Hoai G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ICADE Store - Nanterre

Bon suivi de la part d’Icade.

Bon suivi de la part d’Icade.

Par Bossy il y a 10 mois

ICADE UNE EXPERIENCE A VIVRE

Bonjour, mes interlocuteurs au sein d'Icade ont été globalement très professionnels, avenants et précis dans les informations transmises. Un grand merci à Monsieur Tony Cardin qui a été Topissime aussi bien dans ses interventions relances et réponses.
Je recommande sans hésiter ICADE, l'accompagnement est professionnel et les personnes connaissent leur travail et vous apportent des réponses claires.

Par Diallo il y a 10 mois

Prestation et finition au top

Prestation et finition au top

Par Vanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Icade est très pro !

Icade est très professionnel de À à Z , par rapport à d’autres expériences dans le neuf je pense que vous êtes très bien placé. Mise à part quelques réserves sans gravités à la livraison tout s est bien passé en général . Disponible en cas de besoin dans la semaine de livraison

Par Gille il y a 10 mois

ICADE Store - Nanterre

Bon accueil, ils ont été disponible et réactifs quand ...

Bon accueil, ils ont été disponible et réactifs quand j’en avais besoin.

Par Mendes il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ICADE Store - Nanterre

Très bonne expérience. Personnel disponible, accompagnant ...

Très bonne expérience. Personnel disponible, accompagnant et à l'écoute jusqu'au bout.

Par Meyer il y a 10 mois

Expérience 5 étoiles

Très bon accueil et explication sur les choix des matériaux. Super équipe Icade à Lille !

Par Simon V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023