Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Pedersen
il y a 2 ans
Notre rendez-vous au showroom de Icade que nous avons eu avec Madame Vie-Ketthabi a été très convivial et nous avons été très bien conseillé
Voir plusAntony
il y a 2 ans
Très bon accompagnement et très bon dialogue avec les gestionnaires de projet. Très réactif sur les demande de renseignements.
Merci
Bousedra
il y a 2 ans
Très content de mon investissement et du suivi d’Icade
Voir plusJerome
il y a 2 ans
Très bon accompagnement et réponses aux questions
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Très bon échanges avec la responsable clients et l’ensemble des maîtres d’œuvres qui ont pris en compte nos remarques.
Voir plusLudotoma
il y a 2 ans
Étrangement aucun commentaires négatifs ce qui ne correspond pas du tout à notre expérience réelle à Thionville. Je suppose que ce commentaire ne sera pas valider par icade. On entend les voisins marc...
Voir plusJean Roxan S.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux, convivial, professionnel. Conseils pertinents. Explications claires et précises. Du début à la fin , j'ai gardé une bonne impression de l'entretien.
Voir plusJordan P.
il y a 2 ans
L'entretien pour les décorations s'est bien passé. A l'écoute, merci pour votre patience.
Voir plusBLANGER
il y a 2 ans
Pour cette livraison, vous m'avez fait vivre une expérience client au top de ce que l'on peut faire.
Une équipe mobilisée avant et pendant avec sérieux et sourire. C'est rassurant et agréable.
Xiaolin C.
il y a 2 ans
Un RDV pour le choix des options très bien passé, l'accueil du responsable relation client et le lieu est agréable.
Voir plusXiaolin C.
il y a 2 ans
Un RDV pour le choix des options très bien passé, l'accueil du responsable relation client et le lieu est agréable.
Voir plusMarie
il y a 2 ans
Service réactif même si certaines demandes ont accusées un non catégorique.
Voir plusAvis client Icade
Pedersen
Choix des de la décoration pour notre appartement
Notre rendez-vous au showroom de Icade que nous avons eu avec Madame Vie-Ketthabi a été très convivial et nous avons été très bien conseillé
Eric S.
RASRASRASRAS
RASRASRASRAS
Expérience prouvée le 22/04/2024
Antony
Très bon accompagnement et très bon dialogue avec les ...
Très bon accompagnement et très bon dialogue avec les gestionnaires de projet. Très réactif sur les demande de renseignements.
Merci
Expérience prouvée le 22/04/2024
Bousedra
Très content de mon investissement et du suivi d’Icade ...
Très content de mon investissement et du suivi d’Icade
Expérience prouvée le 22/04/2024
Jerome
Très bon accompagnement et réponses aux questions
Très bon accompagnement et réponses aux questions
Expérience prouvée le 22/04/2024
Escanes P.
Très bon projet bien fini .
Très bon projet bien fini .
Expérience prouvée le 22/04/2024
David
Très bon échanges avec la responsable clients et l’ensemble ...
Très bon échanges avec la responsable clients et l’ensemble des maîtres d’œuvres qui ont pris en compte nos remarques.
Expérience prouvée le 22/04/2024
Ludotoma
Étrangement aucun commentaires négatifs ce qui ne correspond ...
Étrangement aucun commentaires négatifs ce qui ne correspond pas du tout à notre expérience réelle à Thionville. Je suppose que ce commentaire ne sera pas valider par icade. On entend les voisins marché on est obligé de mettre des chaussons on est obligé de faire attention à ce qu'on fait à ce qu'on dit on entend le téléphone d'un côté sonné on entend toutes les voitures qui passent dans la rue comme si on avait pas de fenêtre il est impossible de jouir d'une quiétude parfaite en journée ou d'une nuit reposante la nuit évidemment la plus mauvaise foi est jouée dans ce dossier malgré les témoignages et les preuves. À part des menaces de diffamation alors qu'on ne fait que dire la vérité qui est acté par des gens qui vivent dans cet immeuble et qui n'en peuvent plus qui déménagent qui revendent qui perdent leur emploi ou j'en passe je déconseille fortement à qui que ce soit d'acheter un immeuble Icade d'immobilier mais de bien fouiller partout sur le web et vous trouverez de nombreux commentaires comme le mien pour ma part je vais aller contre en justice. Il préfère dire que nous sommes des menteurs que nous affabulons que leurs immeubles sont la perfection et cetera et cetera ce qui n'est pas le cas du tout je suis réveillé toutes les nuits par la circulation je suis réveillé le matin par la voisine du dessus qui marche ou le voisin d'à côté qui joue au jeu vidéo j'ai envoyé 10000 témoignages de vos gens qui vivent ici des enregistrements mais pour rien y faire l'expert a parlé tout est dans les normes. Alors si les gens revendent si les gens déménagent que ce soit des locataires ou des propriétaires c'est parce qu'ils sont fous selon ICAD. Un expert de l'assurance décennale a même dit que nous étions du phénomène gilet jaune.
Date d'expérience le 22/04/2024
Jean Roxan S.
Accueil chaleureux, convivial, professionnel.
Accueil chaleureux, convivial, professionnel. Conseils pertinents. Explications claires et précises. Du début à la fin , j'ai gardé une bonne impression de l'entretien.
Expérience prouvée le 12/04/2024
Jordan P.
L'entretien pour les décorations s'est bien passé. ...
L'entretien pour les décorations s'est bien passé. A l'écoute, merci pour votre patience.
Expérience prouvée le 21/04/2024
BLANGER
Bravo pour l'esprit d'équipe
Pour cette livraison, vous m'avez fait vivre une expérience client au top de ce que l'on peut faire.
Une équipe mobilisée avant et pendant avec sérieux et sourire. C'est rassurant et agréable.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Lucas
Un promoteur à l’écoute de ses cli
Un promoteur à l’écoute de ses clients
Expérience prouvée le 17/04/2024
Cecile D.
Bon accompagnement.
Bon accompagnement.
Expérience prouvée le 16/04/2024
Arthur
Rien à redire, bonne expérience.
Rien à redire, bonne expérience.
Expérience prouvée le 16/04/2024
Benjamin
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 16/04/2024
Xiaolin C.
Un RDV pour le choix des options très bien passé, l'accueil ...
Un RDV pour le choix des options très bien passé, l'accueil du responsable relation client et le lieu est agréable.
Expérience prouvée le 04/04/2024
Xiaolin C.
Un RDV pour le choix des options très bien passé, l'accueil ...
Un RDV pour le choix des options très bien passé, l'accueil du responsable relation client et le lieu est agréable.
Expérience prouvée le 04/04/2024
Marie
Service réactif même si certaines demandes ont accusées ...
Service réactif même si certaines demandes ont accusées un non catégorique.
Expérience prouvée le 16/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue