Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Karine P.
il y a 2 ans
Nous avons été très bien accueilli, et conseillé. Le personnel sur place est très efficace heureusement !
Malgré tout le gros point négatif de votre Showroom est son emplacement, pas ou peu de st...
Eric
il y a 2 ans
Excellente expérience d’acquisition à renouveler merci
Voir plusChristine L.
il y a 2 ans
Personne respectueuse de l’horaire, lieu facile d’accès, bonne ecoute
Voir plusChristine L.
il y a 2 ans
Personne respectueuse de l’horaire, lieu facile d’accès, bonne ecoute
Voir plusAnass M.
il y a 2 ans
Équipe professionnelle, service au top et excellente prestation
Voir plusAurélien
il y a 2 ans
Quelques surprises génératrices de stress à toutes les étapes du projet mais au final j’ai réussi à obtenir ce que je souhaitais en insistant donc le résultat est à la hauteur de mes espérances. Merci
Voir plusJamiou A.
il y a 2 ans
Accueil très professionnel et présentation très détaillée des options
Voir plusCherifa
il y a 2 ans
Communication très fluide,très bon suivi et disponibilité toujours garantie
Voir plusSophie
il y a 2 ans
Excellent professionnalisme, excellente écoute et disponibilité
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Parcours client sympathique et à l’écoute.
Les problématiques ont été prises en compte et réglées.
Marta
il y a 2 ans
Très bonne communication avec le service client pour les questions qu’on avait.
Voir plusNelly V.
il y a 2 ans
Très bon accueil tous les intervenants sont agréables professionnels et à notre écoute.
Voir plusAvis client Icade
Karine P.
Nous avons été très bien accueilli, et conseillé.
Nous avons été très bien accueilli, et conseillé. Le personnel sur place est très efficace heureusement !
Malgré tout le gros point négatif de votre Showroom est son emplacement, pas ou peu de stationnement, nous sommes arrivé dans le cartier 20 minutes avant le RDV et nous étions en retard de 10 minutes après avoir cherché une place pour notre véhicule.
Puis le parcmètre était défectueux, nous avons donc du presser votre collaboratrice a accélérer le RDV, nous nous sommes excusé d'ailleurs.
Expérience prouvée le 10/04/2024
Christine L.
Personne respectueuse de l’horaire, lieu facile d’accès, ...
Personne respectueuse de l’horaire, lieu facile d’accès, bonne ecoute
Expérience prouvée le 16/04/2024
Christine L.
Personne respectueuse de l’horaire, lieu facile d’accès, ...
Personne respectueuse de l’horaire, lieu facile d’accès, bonne ecoute
Expérience prouvée le 16/04/2024
Anass M.
Équipe professionnelle, service au top et excellente ...
Équipe professionnelle, service au top et excellente prestation
Expérience prouvée le 09/04/2024
Benjamin I.
Bon conseil
Présentation parfaite
Bon conseil
Expérience prouvée le 15/04/2024
Aurélien
Quelques surprises génératrices de stress à toutes ...
Quelques surprises génératrices de stress à toutes les étapes du projet mais au final j’ai réussi à obtenir ce que je souhaitais en insistant donc le résultat est à la hauteur de mes espérances. Merci
Expérience prouvée le 15/04/2024
Jamiou A.
Accueil très professionnel et présentation très détaillée ...
Accueil très professionnel et présentation très détaillée des options
Expérience prouvée le 15/04/2024
Violaine
Globalement tout s’est bien passé. Mention spéciale pour la commerciale Mme Dubois qui a été très à l’écoute et très professionnelle
Globalement tout s.est bien passé.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Violaine
Globalement tout s’est bien passé. Mention spéciale pour la commerciale Mme Dubois qui a été très à l’écoute et très professionnelle
Globalement tout s.est bien passé.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Melody
Bon accompagnement en général
Bon accompagnement en général
Expérience prouvée le 15/04/2024
Suzanne
Bonne écoute et réponses très satisfaisantes
Bonne écoute et réponses très satisfaisantes
Expérience prouvée le 15/04/2024
Matthias K.
Tres bon accueil
Tres bon accueil
Expérience prouvée le 15/04/2024
Herve
Achat d’un F2
Achat d’un F2
Expérience prouvée le 15/04/2024
Cherifa
Communication très fluide,très bon suivi et disponibilité ...
Communication très fluide,très bon suivi et disponibilité toujours garantie
Expérience prouvée le 15/04/2024
Sophie
Excellent professionnalisme, excellente écoute et disponibilité ...
Excellent professionnalisme, excellente écoute et disponibilité
Expérience prouvée le 15/04/2024
Claire
Parcours client sympathique et à l’écoute.
Parcours client sympathique et à l’écoute.
Les problématiques ont été prises en compte et réglées.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Abigail
Très satisfaite
Très satisfaite
Expérience prouvée le 15/04/2024
Marta
Très bonne communication avec le service client pour ...
Très bonne communication avec le service client pour les questions qu’on avait.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Nelly V.
Très bon accueil tous les intervenants sont agréables ...
Très bon accueil tous les intervenants sont agréables professionnels et à notre écoute.
Expérience prouvée le 14/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue