Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. ...

Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. Je ne regrette pas d'être passé au show room.

Par Pistol il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Conseils personnalisés et efficaces

bonjour,
De très bons conseils, une présentation claires et complète. Nos choix ont été confirmés ou amendés grâce à l'expérience de notre contact. Rien à dire.

Par Schneider il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

ICADE Store - Strasbourg

pour l'instant tout se passe bien...!

pour l'instant tout se passe bien...!

Par Nicolef il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

ICADE Store - Strasbourg

RDV du 17/04/2021 avec ICADE STRASBOURG (Valérie BALTZINGER)

Très bon contact avec Valérie BALTZINGER (très à l'écoute de nos demandes)

Par Frederich il y a 3 ans

De l'achat à la remise des clefs tout est parfait

Par SCI ALEXANDRINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bon accueil

Bon accueil. Plusieurs choix sur les matériaux de déco.

Par Alexandrec il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Accueil et assistance très professionnels

Accueil et assistance très professionnels

Expérience prouvée le 21/04/2021

ICADE Store - Strasbourg

Choix des matériaux de déco interieure

L'accueil était bon, les choix faciles car pas très large.
L'ensemble de douche est plus vraiment actuel, le mitigeur est vraiment simple.
Dommage qu'il n'y ai pas de carrelage au sol dedié a la salle de bain qui soit anti dérapant.

Par Kleina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Par Icade Icade il y a 3 ans

Je partage avec vous notre expérience avec ICADE, (achat d'un appartement à Pierrefitte 3ème étage)
Le premier jour de notre rdv avec le commercial de ICADE (J.C), on lui a demandé avec mon mari si le logement est construit en bois ou pas? il nous à dit non les murs son en béton (nous on n'a pas voulu acheté en bois (c'est notre choix), on lui a demandé pour quoi dans le contrat c'est marqué en bois il nous a dit que l'isolation qui est en bois!
Après quelques jours je suis passée devant le chantier, j'ai vu que du bois!!, je lui ai envoyé un mail et je lui ai dit: je suis passée devant le chantier et j'ai vu que du bois? vous me confirmez que les murs ne sont pas en bois? il ma répondu:
Bonsoir,
Comme stipulé sur le document que vous avez signé en fichier joint, page 10, les murs sont en béton armé ou parpaings.
Il n’y a que l’ossature qui est en bois, comme dans nombres de nos réalisations. Il y’a aussi du bois sur le balcon mais ce n’est qu’un revêtement et un très bon isolant.
Vous avez vu le chantier au stade où ils posent le bardage bois des balcons ce qui peut sembler impressionnant mais ne représente pas l’ensemble des matériaux.
Pas d’inquiétude, nous sommes simplement obligés de construire avec une partie en bois pour répondre aux normes environnementales.
Le jour de la visite son collègue nous a dit ya que du bois!!!!!
J'ai contacté icad pour trouver une solution, j'ai demandé un geste commercial et ils m ont proposé d'annuler la vente et de perdre tous les frais de banque qu'on a déjà versé!!!
MERCI ICADE, C EST CA LE PROFESSIONALISME ET LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS????
Invertir pour perdre de l'argent un grand LOL
On a refusé bien sur, mais on ne compte pas s'arrêter la, par ce que le commercial nous a bien arnaqué!!!
Affaire à suivre!!!!!
Mais un conseil méfiez vous
L'appartement est livré, Ya plusieurs anomalies (parquet mal posé, planque sol balcon aussi, fuite dans la cuisine, baignoire abimé ..............)

Date d'expérience le 16/04/2021
Une réponse une notification
Par Maly il y a 3 ans

URGENT - Anomalie inacceptable

Nous avons acheté un appartement en VEFA sur le programme NATURESSENCE à Rueil Malmaison.
La livraison est prévue fin T4 2021-T1 2022.
Nous avons fait la visite des cloisons le 17/03 et avons remonté dans la foulée des demandes de TMA dont une concerne l’arrivée du conduit de chauffage. En effet, nous avons eu la surprise de constater qu’elle se situait en plein milieu de la cloison du salon (seul endroit possible pour y mettre un canapé).
Après remontée de cette anomalie plus qu’aberrante (comment l’architecte a pu penser à cet endroit et comment l’ensemble des parties prenantes en charge de la supervision des travaux – dont ICADE - ont pu laisser faire cela ?), notre chargée commerciale semble avoir du mal à obtenir un accord du sous-traitant (SICRA) pour revoir la position de ce conduit. C’est tout simplement incompréhensible et inadmissible venant d’un promoteur comme ICADE ; je ne vous cache pas notre inquiétude, les jours passent et l’absence de réponse ne fait que la faire grandir.
Nous souhaitons régler cette situation au plus vite, pouvez-vous m’orienter vers le Service LITIGES svp ?

Date d'expérience le 16/04/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected], vos coordonnées précises (nom, prénom, mail, tel).
Nous vous en remercions par avance.

Bonne soirée.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Professionnalisme ICADE au RDV

Professionnalisme ICADE au RDV

Par Legrois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Par Icade Icade il y a 3 ans

J'ai reçu mon appartement le 10 mars 2021 au premier ...

J'ai reçu mon appartement le 10 mars 2021 au premier étage ,lors de mon emménagement dans l'appartement j'entends les pas de voisins dessus avec une vibration de plafond, le bruit de chasse d'eau et leur conversation.
Dans le couloir on peut entendre les bruits de conversations , la télé des voisins.
J'ai acheté dans le neuf par rapport à la la qualité d' Isolation phonique ,et surtout la notoriété de l'Icade malheureusement ce n'est pas le cas.
J'ai contacté le service après vente avec un courrier AR, pas de retour et le numéro de téléphone indiqué sur le doucement lors de la remise des clés quand je l'appelle le numéro n'est pas attribué.
J'attends toujours leurs retour.

Date d'expérience le 08/04/2021
J'ai exactement le même problème mais icade comme l'assurance destinale sont tout à fait de mauvaise foi on entend les voisins marcher des voitures passer même une voiture électrique les voisins jouer aux jeux vidéos leur téléphone sonner ils en ont rien à foutre c'est une escroquerie contre laquelle il faudrait vraiment un lanceur d'alerte et que ces gens soient puni pour pourrir ainsi la vie des gens
Par Ludotoma il y a 5 jours

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected]   vos coordonnées précises afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.
Bonne soirée.

L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour ...

Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour validation des plans cuisiniste. Désagréable surprise des prises ne sont pas aux places prévues. Un meuble sera sur le couvre joint de la fenêtre, un interrupteur doit être déplacé ... Bref le BE n'est pas a la hauteur.. D'autres remarques sont formulées. A suivre
Le problème provient de la fourniture des plans qui sont des plans réduits et ou un demi millimètre sur plan conduit à des centimètres sur la pièce d'une part et a un compétence insuffisante du BE prestataire qui avait les plans cotés de notre projet.

Date d'expérience le 07/04/2021
J'ai rencontré la cheffe de projet gérant le programme, celle ci a pris en compte les non conformités ou bizarreries de conception. Si je peux me permettre un conseil à ICADE, il serait souhaitable qu'une réception provisoire soit faite par du personnel ICADE , ceci éviterait l'impression très désagréable laissé au "client". J'ai confiance dans la cheffe de projet , mais je resterai très vigilant.
Par Jpg il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées et le nom du programme immobilier sur : [email protected] afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.

ICADE Store - Metz

Large choix pour le carrelage

Par POVER URSULA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Icade

Rien à dire. J’adore la plateforme pour suivre l’actualité ...

Rien à dire. J’adore la plateforme pour suivre l’actualité et prendre des rdv

Par COQUELIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Icade Bordeaux Bordeaux

C’était très bien

C’était très bien

Expérience prouvée le 31/03/2021

Rédaction Avis

Bonne expérience , disponible et a l'écoute

Par BEN KHELIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021