Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

très bonne experience

Par Denis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Rien à dire, parfait

Rien à dire, parfait

Par Jérôme M. il y a 2 ans

Agence ICADE Immobilier - Tours

Conseillère très agréable, beaucoup de choix de matériaux ...

Conseillère très agréable, beaucoup de choix de matériaux

Par Florence D. il y a 2 ans

Bonne prestation - Très bien

Bonne prestation - Très bien

Par Bertrandb il y a 2 ans

Agence ICADE Immobilier - Tours

Nous félicitons Mme Valérie THENAISIE pour sa disponibilité,ses ...

Nous félicitons Mme Valérie THENAISIE pour sa disponibilité,ses conseils ainsi que sa bienveillance.Relation très professionnelle et constructive.
Merci beaucoup.

Par Fabrice K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Par Icade Icade il y a 2 ans

Allier précipitation et incompétence n’a jamais fait ...

Allier précipitation et incompétence n’a jamais fait bon ménage. Si vous souhaitez découvrir le cocktail, lancez-vous avec Icade !
Une semaine après la livraison, plus personne est joignable malgré les problèmes qui s’empilent, c’est une honte !

Par Thibaut il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées, le nom et la ville du programme immobilier, par mail à : [email protected] afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Rdv en viso au top . Conseil de qualité. Très bonne ...

Rdv en viso au top . Conseil de qualité. Très bonne expérience.

Par Brice S. il y a 2 ans

Rien à dire,parfait

Rien à dire,parfait

Par Huguetter il y a 2 ans

Parfait

Accueil très chaleureux, aide aux choix qui s’offraient à nous, tout était parfait.

Par Chemane-Batista il y a 2 ans

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Le travail a été fait comme il fallait s’y attendre ...

Le travail a été fait comme il fallait s’y attendre et je déteste devoir noter des prestations , c’est une orientation profondément malsaine de notre société. Je le fais car j’en ai marre d’être relancé pour la enieme fois !

Merci pour votre accompagnement

Par Fabienne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Bon suivi administratif et commercial

Au stade où nous sommes de notre projet immobilier, Icade nous donne satisfaction. Le suivi est parfait.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Ras

Ras

Expérience prouvée le 14/05/2021

Ne jamais faire confiance à la société ICADE

Ne jamais faire confiance à la société ICADE

J'ai acheté un appartement en Vefa auprès de la société ICADE à Metz. Lors de la livraison j'ai émis des réserves, justifiées et acceptées par ICADE.

Pendant plusieurs mois malgré mes relances, j'ai obtenu de la part du chargé de ce programme des messages rassurants quant à la résolution des problèmes.
Au bout de 11 mois, après un courrier recommandé de ma part, j'ai continué à recevoir un message rassurant et m'indiquant que la société en charge des travaux avec commandé le matériel et que le rendez vous devait être pris rapidement.

A nouveau, 1 mois après ces échanges, il n'y a bien entendu aucun rdv et levée des réserves est toujours d'actualité.

La procédure judiciaire est le seul moyen de faire réagir la société ICADE pour le non respect de ses engagements.

Ne jamais faire confiance à cette société.

Thierry R.
Programme Icade Le Vertuose à Metz

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur [email protected] afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.

Réservation en 2017...livraison en 2021 et...tout est normal

J'ai pré-réservé un appartement en VEFA via ICADE promotion à Rennes en Mai 2017...après énormément de péripéties, il a finalement été livré avec 2 ans de retard soit en Mars 2021. En dépit d'un courrier circonstancié, ICADE ne répond pas. Il avait déjà fallu les harceler 1 an pour avoir un commercial suite à changement d'interlocuteur. Bref...en termes de relation client, c'est une énorme déception.

Par NicolasLD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
Par Icade Icade il y a 2 ans

J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, ...

J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, croyant avoir choisi la qualité et l'efficacité ????
Honnêtement très déçu de vos services, depuis ma signature de compromis de vente contact presque rompu avec les services, sauf pour l'appel à paiement que je vois votre logo.
Chambre trop petite, disposition de radiateur nul (centre de la pièce)
Échange avec vos conseillers nul
Accompagnement nul
Quoi dire d'autre ?! L'erreur de ma vie d'avoir perdu + d'argent or un autre promoteur propose un prix moindre pour au final le même service

Par Mourad il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2019
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous nous donner vos coordonnées et le nom+ville du programme immobilier sur [email protected] afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Rendez vous efficace et rapide

Rendez vous efficace et rapide

Expérience prouvée le 07/05/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Taillepierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom ...

Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom s est bien passé . Choix des options satisfaisant.

Par Lebredonchel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021