Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

ICADE Store - Lyon

tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux ...

tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux super

Par GIANGRANDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

ICADE Store - Lyon

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. ...

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé.

Expérience prouvée le 17/02/2021

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible ...

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible

Par M LEON Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Je suis encours de projet,il faut attendre

Je suis encours de projet,il faut attendre

Par CHARDEL Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Par Icade Icade il y a 3 ans

J'ai fais l'acquisition d'un logement neuf à LA VOILE BLANCHE TOULON et cet appartement m'a été livré dans un état déplorable.J'ai envoyé un courrier en AR à MARSEILLE et copie à ISSY-LES-MOULINEAUX faisant état de 50 vices, défauts à reprendre.
Je n'ai pas eu de retour à ce courrier et vis dans un appartement neuf en chantier.
ICADE continue sur sa lancée, hier le syndic avait RDV pour la livraison du rooftop ...qu'ils ont refusé au vu de l'état (sale, parties non finies et parties cassées)
Que fait ce promoteur pour ses clients?
Je conseille aux futurs acquéreurs n'accorder aucune cofiance à ICADE et de blinder leur contrat ou de fuir

Date d'expérience le 17/12/2020
Merci de votre réponse.
J'ai envoyé ce matin même un mail à l'adresse [email protected] demandant des explications sur les mesures entreprises par votre société pour palier aux vices et défauts signalés.
M. Savaroc
Par Léo il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises sur [email protected] afin que nos équipes locales prennent contact avec vous.

ICADE Store - Metz

RDV très professionnel, très bon accueil.

RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.

Par Serge REINBOLD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2021

Un vrai professionnel de l'immobilier

Un vrai professionnel de l'immobilier

Par Christophe PILMES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon ...

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques modifications de prises de courant, arrivé d’eau etc.. pour l’installation de notre cuisine. Lors de la près visite nous signalons que les modifications n’ont pas été faites malgré les plans de cuisine et autres documents envoyés dans les temps. Pas de problème pour la personne qui nous fait visiter, les modifications seront réalisées pour la livraison. Jour de livraison toutes les modifications n’ont pas été faites. Installation de notre cuisine impossible. Nous refusons de donner le dernier chèque de la livraison. Chantage du chef de projet qui nous indique que si nous ne donnons pas le chèque, nous n’aurons pas les clés alors que nous avons la livraison des meubles le lendemain et installation 2 jours plus tard. Il devient désagréable en nous disant que les quelques modifications qui ont été faites lui ont coûté de l’argent ( a lui personnellement.. je ne pense pas ). Ils nous indique également que les modifications que nous voulions effectuer n’étaient pas possibles. Nous avons du faire des modifications à nos frais par la suite. ( finalement pas si impossible que sa...) Enfin nous avons notre appartement et la, pleins de problèmes. Porte qui ne ferme pas, inversion eau chaude eau froide, traces sur les plafonds, carrelages mal posés,... et pour finir maintenant dégâts des eaux... voici mon expérience avec icade

Date d'expérience le 03/02/2021

Bonjour Madame,  Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

Expérience positive !

Notre logement est en cours de construction sur la périphérie toulousaine et nous sommes à ce jour pleinement satisfaits des échanges que nous avons pu avoir avec les équipes d'ICADE.
Nous avons pu visiter notre futur appartement en cours de construction ainsi qu'un appartement témoin.
Cet appartement est notre 2ème acquisition en VEFA, nous pouvons donc comparer ICADE avec un autre constructeur. Ce qui conforte à ce jour notre avis positif: ils sont réactifs et nous offre une grande visibilité de l'avancement du projet et offre un nombre de prestations plus qualitatives.
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison prévue pour le milieu d'année !

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ...

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ou commencer !!!
Tout d'abord une commerciale qui pense plus à vendre que au bien être de ces futurs clients , nous avons acheter un 4 pièce notre premier achat nous n'avons pas eu le droit à 2 place de parking après plusieurs réclamation sa n'abouti à rien ... Le prix des charges sont astronomique pas du tout les 160 euros que on nous a fait part au départ par la suite lors de notre emménagement rien à signaler nous adorons la ville et au début ce logement nous semble parfait
Quelques mois passent les problèmes commencents soucis de chaudière dans le batiments en plein hiver soit nous avons du chauffage , soit de l'eau chaude et puis par la suite coupure complète pendant presque 1 semaine en attendant une réparation alors que c'est un batiment neuf !!!! Le batiment est beau mais des volets en bois à rabat avec le vent IMPOSSIBLE de les ouvrir donc il faut mettre de la lumière même en journée quand il y'a beaucoup de vent ce qui m'a complétement cassé mon volet en bois et le crochet qui le tiens l'assurance ne souhaite pas me rembourser donc je dois changer le volet à mes frais 1600 euros ! Sans compter le point noir de ce batîment l'isolation comment c'est possible ? Un tel bruit j'entend ma voisine du dessous avec enfants j'ai l'impression que le sol tremble , au dessus de chez moi mon voisin faire seulement rebondir une balle que sa raisonne à mon domicile ainsi que mes voisins à coté de chez moi quand il claque la porte j'ai l'impression que c'est chez moi telllement que c'est fort ... C'est invivable , épuisant psychologiquement surtout pour un premier achat ,j'ai écris à Icade , au directeur génerale au service client mais quel est la solution ? Nous avons acheter dans du neuf on pense être tranquille mais pas du tout une fois acheter on nous a laisser à l'abandon sans aucune solution apart subir ....

Par Shaenz il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2016

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.

Très satisfait merci !

Très satisfait merci !

Par Adounis Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Attalea Brétigny sur orge (91)

Attalea Brétigny sur orge (91)
J'avais lu des avis négatifs sur ICADE mais je me suis dit que les gens satisfait ne postaient pas d'avis... Grosse erreur !!!
Après plus de 9 mois de retard, les parties communes sont très loin d'être terminées. De nombreuses infiltrations d'eau dans le parking en sous sol... Des déchets de chantiers laissés n'importe où par les intervenants et j'en passe et des pires...
De nombreux appartements présentent les mêmes défauts tel que des portes fenêtres non étanches à l'eau... donc on imagine ce que c'est l'isolation à l'air.
ICADE ne prend aucune responsabilité quant aux problèmes rencontrés. Les levés de réserves se font à la va vite entre un coup de pinceau ou un ajout de joint silicone digne d'un enfant jouant avec de la pâte à modeler !
Mon appartement ne s'en sort pas si mal hors mis la porte fenêtre qui n'ai pas étanche mais en général, la résidence est une vraie catastrophe.
En conclusion: un manque total de suivi des artisans de la part de l'architecte comme de ICADE et chacun se renvoyant la balle sur les problèmes. 0 respect du client ! A fuir !!!

Date d'expérience le 07/01/2021
Bonjour je suis daccord pour me grouper a votre action commune cdt
Par Loulou011 il y a 2 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises sur : [email protected] afin que nos équipes puissent vous contacter.

Icade

Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.

Par Vince91220 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ces précisions.

Ces éléments vont être transmis à l'équipe en charge de votre programme immobilier.

résidence ATTALEA BRETIGNY SUR ORGE
Par Vince91220 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à [email protected]   le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.

Merci.

Par Icade Icade il y a 3 ans

Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade ...

Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade en seine chantier à l'arrêt pendant 1an !! Parcequ'on n'a pas fait la demande d'autorisation de pompage en fond de fouille pour un programme à 4 mètres de la Seine !!!
Résultat appartement sera livré 4 ans après son achat !!
Devis TMA signé après 2 ans de va et vient et à ma grande surprise on revient pour me présenter des contrainte j'attends la confirmation de ce qui va se passer et hop ils encaissent le chèque de devis !!! Le chèque pour des travaux qu'ils disent pas possible de réaliser !!!
Inutile de proposer d'écrire à [email protected] c'est déjà le cas mais aucun résultat !!
Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade en seine

Par Elfahem.rahma il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Bonsoir Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message de cette après-midi.
L'équipe en charge du programme immobilier va prendre contact avec vous aujourd'hui ou demain, mais sachez que l'équipe avait tenté de vous joindre en fin d'année sans succès.
L' équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
Aucun contact de l'équipe réclamation :)
Par Elfahem.rahma il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Nous avons bien vu ce matin votre mail (mail que vous avez écrit cette nuit).
Nos équipes vont prendre contact avec vous.

Icade.

MAYDE MAYDE

MAYDE MAYDE
ZERO pointé sur toute la ligne : de la signature jusqu'à obtenir une personne compétente, ca relève d'un défit permanant.
Aucune considération client ( pourtant le montant payé pour le bien est loin d' être négligeable ,presque 500.000eur sans frais de notaire),aucune écoute, AUCUNE réponse du service client d' un courrier envoyé en A/R pour déjà signaler mon mécontentement .... Je propose même de me déplacer afin de résoudre un problème pour une TMA ... sans réponse ,aucun rdv de proposé.....TOUT JUSTE SCANDALEUX !!!!
En revanche, pour débloquer les fonds ,on a seulement 10j et rappel immédiat .
Pour demander le chèque et rajouter des frais supplémentaires sans accord du client , sans délais .
Mon projet se situe sur CHATENAY MALABRY,résidence EMERAUDE , construction repoussée pour fin 2022 au lieu de fin 2021 ... Mon dossier est en charge depuis le départ par "la responsable du programme " .... comment peut on avoir aussi peu de professionnalisme, de compétences et de manque d'empathie lorsque l'on a de telles responsabilités ... c'est un grand mystère pour moi, et je pense que l'on oublie dans cette entreprise la notion de CLIENT, SERVICE et RELATIONS HUMAINES , qui sont à ce jour encore plus,des piliers de notre Société.

Date d'expérience le 15/01/2020

Bonjour Madame,

Vos interlocuteurs en charge du programme immobilier de Chatenay-Malabry ont rendez-vous avec vous ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la relance faite quant au paiement de la TMA alors que nous vous devions encore des réponses.
Celles-ci vous seront communiquées aujourd’hui.

L’équipe Icade.

C est déjà fait .merci
Par Adele il y a 3 ans

Re-bonjour,

Nous accusons réception de vos coordonnées. L'équipe en charge du programme prendra directement contact vous avec vous.

Par Icade Icade il y a 3 ans
J espère que vous n’’allez pas uniquement m’écrire que vous transmettez le message au service concerné..j attends bien plus que cela
Par Adele il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Service après-vente défaillant

Nous avons emménagé dans un appartement à Clamart (92) en octobre 2018. La chaudière a des dysfonctionnements depuis le début, signalés par recommandé AR et il y a une fuite sur le toit qui occasionne des désagréments sur notre plafond (nous sommes au dernier étage). Force est de constater que pour vendre des appartements, ICADE est très fort en revanche, le service après-vente laisse à désirer. Aucune réponse au recommandé, il faut harceler sacs cesse et encore, il n’y a pas d’action. Je suis déçue de devoir batailler pour obtenir ce à quoi j’ai droit.

Par Passionette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020
Par M.A. il y a 3 ans
Bonsoir Madame, nous nous sommes rapprochés cette après-midi des équipes opérationnelles en charge de votre programme immobilier. Elles nous ont confirmés être bien en relation avec vous (échanges entre vous avant-hier) pour traiter votre dossier. Cordialement. L'équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans

Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected]  , le nom du programme et vos coordonnées précise afin que nos équipes opérationnelles puissent prendre contact avec vous. Cordialement. L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans

isolation phonique CATASTROPHIQUE un enfer.

j'ai réceptionné un appartement à Thionville les terrasses d'ayelis. depuis un enfer, bruit au sol en permanence, on entend chaque bruits de pas, boum boum boum, de la voisine de dessus et de deux étages au dessus. on entend fermer les volets , on entend aller aux toilettes, on entend même le bruit quand ils font glisser les portes coulissantes du placard de la chambre. Un choix de matériaux bas de gamme ou problème de conception, en tout cas en faisant des recherches sur internet on voit que ce problème est récurent, donc connu, et perpétué par ICAD. j'ai signalé ce problème en garantie de parfait achèvement, mais je ne vois pas ce que ça va changer. L'expert envoyé ira certainement dans leur sens. Si c'est le cas j'engagerai une action collective locale et nationale pour tous les proprios qui rencontrent ce type de problèmes de bruits avec Icare, on va leur montrer que nous aussi on sait faire du bruit, se faire entendre, et ils vont voir à quel point le bruit est gênant, pour moi il y a probablement vis caché, et si le problème est connu depuis des années et qu'on continue de construire de la même façon, alors il y a escroquerie.. Quoi qu'il en soit je mandaterai un huissier, et porterait l'affaire devant les tribunaux si icade ne propose pas de solution , type annulation de vente, réfection des isolations ect. Ne parlons pas des fenêtres c'est encore un autre sujet. j'ai habité toute ma vie en appartement 18 ans puis 11 ans, jamais vécu en tel enfer. Je ne recommande à personne d'acheter chez ICADE.

Par Ludotoma il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020

Bonjour Monsieur, Madame,  Nous sommes désolés de lire votre message. Nos équipes sur place nous ont informés qu'elles sont bien en contact avec vous depuis ce matin pour traiter ce dossier. L'équipe Icade.

SOS consommateur en détresse

J'ai choisi de faire confiance à ICADE promotion pour l'achat d'un appartement résidence "les suites du lac" à Thonon les bains. Le projet était convaincant, le commerciale a très bien fait son travail et en décembre 2017 j'ai signé ma réservation pour une livraison estimé 3ème ou 4eme trimestre 2019. J'y ai investi toutes mes économies et je paye mon emprunt + un loyer à 800euros par mois. Résultat: retard sur retard, la livraison à été une première fois repoussée à Février 2020 (oralement par mon interlocuteur d'Annecy), puis par courrier en Novembre 2020 et il y à peu par courrier à nouveau Pour une date annoncée en Mars 2021. résultat : 16 mois de retard au minimum (si cela n'augmente pas encore d'ici là)!! Aucune conciliation, compensation ou même solidarité possible selon ICADE, aujourd'hui je suis complètement noyé dans les dettes à cause de ce projet et je ne sait pas si je vais pouvoir le terminer. Mon conseiller bancaire me conseille de saisir la presse pour dénoncer ce comportement inacceptable qui transforme son plus grand rêve en un cauchemard sans fin, ce que je vais surement faire tellement je suis en détresse.. Je suis vraiment déçu de la gestion du chantier (travailleurs absent, avancement au goutte à goutte..) et je suis encore plus déçu de la manière ou ICADE se cache derrière des excuses très peu convaincantes et ne propose aucune aide pour soutenir un consommateur à la dérive..

Date d'expérience le 25/08/2020
bonjour je souhaite me joindre a votre action contre icade
Par Loulou011 il y a 2 ans
Par M.A. il y a 3 ans
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de vos messages. Nos équipes sur place sont d'ores et déjà en contact avec vous. Bon après-midi. L'équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans
Moi et mon conjoint avons acheté dans cet immeuble également. Il y a des recours pour les retards ce que nous sommes en train de faire. Je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter. Je pense qu'une association de plusieurs propriétaires aurait du poids.
[email protected]
Par Nebuleuse il y a 3 ans

2 fuites d’eaux non réparés depuis 6 mois

J’ai été livré fin juillet 2019, déclaré 45 malfaçons et attendu beaucoup de temps pour que la majeur partie soit réparés (il en reste encore malgré mes relances hebdomadaires).
Deux fuites d’eaux sont apparus en décembre et janvier dans 2 pièces différentes. Le promoteur s’est contenté de stopper l’inondation et cela fait 6 mois que je réclame une réparation des plafonds, mur, moquettes, radiateur rouillés, mobilier, ... Personne ne réponds à mes appels, mails, sms, courrier. On me répond de temps en temps que quelqu’un va m’appeler : et toujours pas d’appels ! J’attend pourtant la livraison d’un deuxième appartement icade dans peu de temps. Promoteur inexistant quand il s’agit de réparer le travail mal fait.

Date d'expérience le 18/12/2019

Bonjour Madame,

Je vais transmettre votre message à l'équipe opérationnelle en charge de votre programme immobilier ; qui ne manquera pas de prendre contact avec vous.

Par Icade Icade il y a 3 ans
Bonjour, depuis un mois, toujours aucuns délais de réparation annoncé malgré mes nombreuses relances...
Par Clotilde il y a 3 ans

J’ai été contacté pour être rassurée mais aucun délais n’a été annoncé et la dernière fois, on m’a contacté pour me dire que le plombier allait appelé. Je n’ai jamais reçu d’appel de sa part. Cela fait 6 mois et je ne sais toujours pas à quel date aurons lieu les réparations.
Bonsoir Madame,

Nous avons bien transmis vos éléments à l’équipe en charge de votre appartement.
Soyez assurée que ce dossier fait l’objet de toute notre attention et d’un suivi régulier.
Vous avez d’ailleurs été en contact la semaine dernière avec la Responsable de Programmes.

A votre service.

L’équipe Icade.
Afficher plus de commentaires

Chantier à l’arrêt depuis octobre 2019 pour une livraison ...

Chantier à l’arrêt depuis octobre 2019 pour une livraison du bien vendu prévue contractuellement à décembre 2020.
Aucune visibilité sur une nouvelle date de livraison (a minima 12 mois de retard mais bien plus à l’évidence).
Retard considéré par Icade comme une cause légitime de suspension du délai contractuel, dûment justifiée bien entendu par un certificat opportunément établi par leur maître d’œuvre (et non prouvé comme leur acte de vente type les y autorise). Leur retard du à des négligences manifestes (je préfère ne pas développer ici l’étendue de leurs manquements et negligences mais il y aurait beaucoup à dire) me cause d’importants préjudices pour lesquels Icade récuse toute responsabilité, préférant se dédouaner par le truchement de mécanismes contractuels d’une habilité redoutable, ayant pour effet de me laisser parfaitement démuni avec mes préjudices sur les bras (location d’un logement provisoire, recours à un nouveau prêt bancaire, frais intercalaires qui filent...).
En tant qu’acquéreur et simple particulier ne vous illusionnez pas, on est perdant face à Icade, promoteur peu scrupuleux, à la mécanique extrêmement bien rodée, n’hésitant pas à ruser.
En cas de litige, on se retrouve pieds et mains liés, piégé dans un contrat pensé par eux pour préserver leurs seuls intérêts, dans l’impossibilité de faire valoir notre droit (leur contrat se substituant à la loi) et déconsidéré de surcroît. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager. Alors oui de prime abord c’est beau, rassurant sur le papier (Icade, promoteur soi disant fiable, filiale de la Caisse des dépôts, bla bla bla ...). Sur le papier seulement, la réalité est toute autre.
J’ai été bien naïf en leur accordant ma confiance et je m’en mords les doigts aujourd’hui, croyez-moi. On ne m’y reprendra plus en tout cas, pour sûr. Espérons que je parvienne à faire casser cette vente calamiteuse pour laisser derrière moi ce cauchemar et vite passer à autre chose.
Je ne peux que vous conseiller en tout cas de fuir Icade, en espérant que mon expérience malheureuse puisse au moins permettre à d’autres de prendre conscience ce à quoi accorder sa confiance à Icade peut conduire in fine.

Par Samira il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020
Par M.A. il y a 3 ans
Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer un mail que l'on vous contact "presse locale".
Merci.
Par Journaliste il y a 3 ans

Merci l’équipe Icade mais cela ira.
Pour avoir eu affaire à maintes interlocuteurs chez Icade, cela n’a été que mauvaise fois et incompétence, visant uniquement à temporiser et à préserver l’image d’Icade au mépris des intérêts des acquéreurs (nombreuses lettres RAR laissées sans réponse, interlocuteurs impossibles à joindre et qui ne rappellent jamais, etc...).
Je n’ai plus aucune confiance en Icade et j’ai un tel sentiment de mal traitance que je m’en remettrai à la justice pour faire valoir mon droit.

Merci de votre intérêt et bonne journée l’équipe Icade.
Par Samira il y a 4 ans
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous transmettre un mail à [email protected] avec vos coordonnées, le nom et la ville du programme afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier. Merci d’avance et bonne journée. L’équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 4 ans