Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDRAC Business School.

IDRAC Business School, campus de Lyon

Une école de choix

Je suis à l'Idrac depuis cette année, déjà merci à Mme Nagy parce qu'elle est incroyable, réactive et d'un énorme soutien !
Je trouve que l'organisation est vraiment bien, le campus est génial, beaucoup d'activités y sont proposées.
Les formateurs sont incroyables, avec des parcours hallucinants, c'est dingue d'avoir la chance de pouvoir se nourrir de ces gens.
En tout cas je suis vraiment heureuse de mon choix d'école.

Expérience prouvée le 15/03/2024
Bonjour Lara,
C’est génial de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre école.
Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours académique.
À bientôt !
L'équipe IDRAC Business School - Campus de Lyon
Par C&D il y a 1 mois

IDRAC Business School, campus de Toulouse

Ca s'est bien passé super école avec des camarades ...

Ca s'est bien passé super école avec des camarades et une vie étudiante mouvementé dans le bon sens du terme

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021
Bonjour Christian,
Merci pour votre avis 4* !
Votre feedback est précieux pour nous.
Répondre à vos attentes est notre priorité.
À bientôt !
L'équipe IDRAC Business School - Campus de Toulouse
Par C&D il y a 2 mois

IDRAC Business School, campus de Lyon

Pas de master

Une école qui n'hésite pas à fermer des portes aux élèves en sabotant leurs applications pour poursuivre des études à l'étranger. Afin que ses élèves n'ai pas d'autres choix que de rester faire leur Master dans cette école si ils veulent en faire un

Expérience prouvée le 01/01/2019
Bonjour Emma,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti cela à propos de notre école.

Nous nous efforçons toujours de fournir toute l'assistance nécessaire aux étudiants qui souhaitent explorer d'autres opportunités ou ne pas poursuivre en deuxième cycle dans notre école.

Nous serions ravis de discuter avec vous pour clarifier la situation.

Bien cordialement,

L'équipe IDRAC Business School
Par C&D il y a 3 mois

IDRAC Business School, campus de Toulouse

Campus dynamique et surtout à taille humaine. De bons ...

Campus dynamique et surtout à taille humaine. De bons intervenants, les equipes pédagogiques sont vraiment à l'écoute.

Par Quentin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Idrac business school propose des cursus qui sont très instructif, intéressant avec des professeurs compétant et investit dans l’accompagnement de la réussite de leurs élèves. Et une équipe pédagogique réceptifs et présentes dans le suivis des cursus. Une formation qui prépare très bien pour notre avenir.

Par Helia Zekrini il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Étant étudiante à l’Idrac business school de Montpellier, je suis très satisfaite de choix d’études post bac. Nous avons une excellente équipe pédagogique, un soutien constant en cas de besoin, et un très bon accompagnement. Les professeurs sont très sympathiques en plus d’être de très bons professeurs, ils n’hésitent pas à ré expliquer et prendre du temps pour leurs élèves. Les locaux sont agréables et nous pouvons profiter du beau temps de Montpellier.

Par Camille Enguehard il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022