Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Annecy

MA COMPTABLE EST COMPETANTE ET SYMPA

MA COMPTABLE EST COMPETANTE ET SYMPA

Par Frédéric B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre équipe et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Annecy

In Extenso Châteaulin

Professionalisme, écoute et gentillesse. Bravo et merci !

Professionalisme, écoute et gentillesse.
Bravo et merci !

Par Philippe C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mr Coursier, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Ribérac

Personnel à l'écoute diligence réponse rapide professionnalisme

Personnel à l'écoute diligence réponse rapide professionnalisme

Par Catherine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement.

L'équipe In Extenso Sallanches

In Extenso Cholet

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Par Irène C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services.

In Extenso Niort

Entreprise sérieuse. Très bon accueil lors de chaque rencontre. Toujours des réponses claires et professionnelles lors des solicitations. De très bon conseils. Un échange toujours agréable. Du professionnalisme !!!

Par Marc-Antoine L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Niort vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil et notre professionnalisme vous ont apporté satisfaction.

In Extenso Lure

J'obtiens réponse à mes questions par retour

J'obtiens réponse à mes questions par retour

Par Gilbert M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour excellente évaluation !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

In Extenso Saintes

Pour nous c'est une tranquilité et une sécurité. Ils sont à l'écoute.

Pour nous c'est une tranquilité et une sécurité.
Ils sont à l'écoute.

Par BENOIT R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous sommes très heureux de savoir que nos services et notre accompagnement vous apportent satisfaction, et vous remercions pour ce commentaire très positif et encourageant.

In Extenso Antibes

Qualité de l'accompagnement, bonne réactivité et proximité de l’équipe d’Antibes

Par Jean-jacques A. il y a 1 semaine

In Extenso Poitiers

Excellent accueil téléphonique, collaborateur très réactif à chaque demande. Personnel très souriant et accueillant.

Par Corinne B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour ce commentaire très positif et encourageant. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil et l'accompagnement de nos collaborateurs.

In Extenso Perpignan

Très Pro et de bon consel

Très Pro et de bon consel

Par Anthony M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

Création Reprise Rumilly

Disponibilité - écoute - présence

Disponibilité - écoute - présence

Par Pascal B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci de votre message qui salue le dévouement, la bienveillance et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Bien à vous,

L'équipe In Extenso Rumilly

Création Reprise Rumilly

Disponibilité Efficacité Les réponses sont très claires

Disponibilité
Efficacité
Les réponses sont très claires

Par Kostia C. il y a 1 semaine

L'équipe In Extenso Rumilly

In Extenso Hazebrouck

Disponibilité, réactivité

Disponibilité, réactivité

Par GAELLE A. il y a 1 semaine

Bonjour Madame ACCART.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Chartres

Ras et merci

Ras et merci

Par Philppe L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Le Neubourg

Très réactif à l'écoute