Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Aix-en-Provence

J aurai mis 10 si je ne rencontrais pas régulièrement des problématiques de surfacturation

Par Fabrice D. il y a 1 semaine

In Extenso Crozon

le très bon suivi

le très bon suivi

Par Antoine R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Roger, Un grand merci pour cet avis positif.  Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Neufchatel-en-Bray

Super cabinet de comptabilité très professionnel toujours la pour répondre à nos questions et toujours à l'écoute merci pour tout

Par Mathilde D. il y a 1 semaine

In Extenso Angers

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Par Nadege R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos collaborateurs.

Point C création d'entreprise Amiens

La qualité de la prestation dépend de notre interlocuteur Le mien est très disponible et très à l’écoute Depuis 10 ans j’ai du avoir 4 ou 5 correspondants tous aussi efficaces et de bon conseil

Par Jean L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Ribérac

Cabinet comptable de riberac au top toujours de bon conseil que se soit au niveau fiscal que social

Par Murielle D. il y a 1 semaine

In Extenso Casteljaloux

Dans la durée, la relation que nous avons avec le cabinet In Extenso est globalement positive.

Par Jean-paul C. il y a 1 semaine

In Extenso Dunkerque

Personnel très réactif et nous donne de très bon conseil

Personnel très réactif et nous donne de très bon conseil

Par CHRISTELLE D. il y a 1 semaine

Bonjour Madame DEROO ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Angers

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Par Pascal L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Le message sera transmis à Mme Couraud ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Baugé

Bons conseils et accompagnement

Bons conseils et accompagnement

Par Gilles P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Baugé vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que nos conseils et notre accompagnement répondent à vos attentes.

In Extenso Arc Les Gray

Excellent cabinet comptable

Excellent cabinet comptable

Par KEBBABI F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous de nous avoir fait confiance !

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

In Extenso Chaumont

Je suis pleinement satisfait des services apportés par mon cabinet In Extenso

Je suis pleinement satisfait des services apportés par mon cabinet In Extenso

Par David A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

In Extenso Fleury les Aubrais

Bonjour très bon cabinet comptable… Je conseille fortement merci

Bonjour très bon cabinet comptable… Je conseille fortement merci

Par Ahmed H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire et vous en remercions. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de notre agence.

In Extenso Chaumont

professionnalisme, rapidité, serviabilité

professionnalisme, rapidité, serviabilité

Par TIBERIU-PAUL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif et sommes heureux de constater que vous vivez une belle expérience avec notre équipe...

Nous serons naturellement très heureux de continuer à vous accompagner dans le développement de vos activités et futurs projets...
Encore merci pour ce joli témoignage!

In Extenso Rennes

Tout va bien. S'il faut trouver quelque chose à redire: il est déplacé de demander, à quelqu'un comm

Tout va bien. S'il faut trouver quelque chose à redire: il est déplacé, cocasse, irritant de demander, à quelqu'un comme moi qui est toujours en avance et ne souffre aucun délai de négligence, le 28 ou, selon les années, le 29 décembre les documents nécessaires pour établir le bilan !!!!!! L'année n'est même pas terminée, je n'ai même pas reçu les documents de décembre, et tout ce que je pourrais vous adresser est déjà prêt.......Alors: doucement! Je vous donnerai ce qu'il vous faut quand je l'aurai!!!!!

Par Pierre R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Rose, nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Blois

Disponibilité de toutes les personnes pour une demande de renseignement Amabilité du personnel Regr

Disponibilité de toutes les personnes pour une demande de renseignement
Amabilité du personnel
Regroupement de tous les services sur le même site

Par Patrick W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Blois vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du service et de nos collaborateurs.

In Extenso Ancenis

Collaborateurs très pro dans les démarches