Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Angoulême Pavie

Pour ma petite activité, ce cabinet comptable est parfait. excellent rapport "qualité/prix"

Par Serge B. il y a 1 semaine

In Extenso Challans

rien a redire d'ou ma note de 10

rien a redire d'ou ma note de 10

Par Guillaume V. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Amiens

J'ai trouvé en in extenso un partenaire digne de confiance

J'ai trouvé en in extenso un partenaire digne de confiance, à l'écoute, réactif et professionnel. L'accompagnement Point C m'a permis de concrétiser mon projet avec beaucoup de soutien de la part de M. DAMAGNEZ, disponible, de bons conseils et très professionnel ! Une équipe comptable, juridique, social et fiscal de qualité. Je recommande vivement !

Par Jean-François D. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DELARUELLE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Coutances

fiabilité et serieux

fiabilité et serieux

Par Daniel D. il y a 1 semaine

In Extenso Bourg-Saint-Maurice

pour la qualité et l'efficacité des relations avec les services de Bourg St Maurice

Par Dominique H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso Bourg-Saint-Maurice

In Extenso Saints Geosmes

Parfait

Parfait

Par David H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif et sommes heureux de constater que vous vivez une belle expérience avec notre équipe...

Nous serons naturellement très heureux de continuer à vous accompagner dans le développement de vos activités et futurs projets...
Encore merci pour ce joli témoignage!

In Extenso L'Aigle

Personnel sympa et réactif

Personnel sympa et réactif

Par Bruno R. il y a 1 semaine

In Extenso Saint-Vincent-de-Tyrosse

Le Personnels et les responsables toujours à l écoute et disponibleUne très belle équipe a l agence de st

Personnels et responsables toujours à l écoute et disponible
Une très belle équipe a l agence de st vincent de tyrosse. ( 40)
Des gens au top ..
toujours de très bons conseils

Je les recommande à 100%

Par Eric M. il y a 1 semaine

In Extenso Romans-sur-Isère

Bonne écoute et conseil de l'équipe comptable

Bonne écoute et conseil de l'équipe comptable

Par Sylvain R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de vous conseiller dans le développement de votre activité, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cordialement.

Une bonne réactivité et des réponses concrètes aux questions

Une bonne réactivité et des réponses concrètes aux questions

Par Lucie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Bien cordialement

In Extenso centre Ouest

In Extenso Ribérac

Service haut de gamme et personnalisé

Très satisfait de tous les services et conseils fournis.In extenso riberac est vraiment une entreprise très qualitative et l'équipe est vraiment très dynamique et performante .

Par Jeremy S. il y a 1 semaine

In Extenso Condé Alençon

Super

Bon suivi, très bonne réactivité, bon conseils

Par Brice C. il y a 1 semaine

Rapide

Par Theophile B. il y a 1 semaine

Cordialement, l'équipe In Extenso Chamonix

In Extenso Chavagne

La personne qui s’occupe de notre comptabilité répond toujours à nos interrogations dans des délais courts. Ses conseils sont pertinents.

Par David M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Maitrallin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Toulon

personnel toujours disponible. Que ce soit par téléphone ou mail. Les conseils sont pertinents.

Par Taous B. il y a 1 semaine