Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Gironde sur Dropt

Réactif,

Réactif, Très bon relationnel. Si en plus il y avait un service d'aide aux démarches

Par Benoit F. il y a 1 semaine

In Extenso Saintes

Ponctuel et competent

Ponctuel et competent

Par Stéphane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bien cordialement,

In Extenso centre Ouest

In Extenso Grenoble

L'équipe est toujours pertinente dans ses propositions. Un accueil chaleureux, une disponibilité san

L'équipe est toujours pertinente dans ses propositions.
Un accueil chaleureux, une disponibilité sans faille, je suis heureux que l'équipe m'accompagne dans ma comptabilité et d'autres tâches administratives..
Merci pour votre engagement au quotidien

Par BENJAMIN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso Grenoble

In Extenso Pontarlier

Excellente structure d’expertise comptable, très professionnels et compétents. Également très reacti

Excellente structure d’expertise comptable, très professionnels et compétents. Également très réactifs! Je recommande.

Par Adnan P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso La Côte-Saint-André

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Hervé A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

L'équipe In Extenso La Côte-Saint-André

In Extenso Chavagne

Réactivité et disponibilité de M Sauvage et de Mme Forveille. Qualité des conseils apportés . Qual

Très bien grâce à la réactivité et à la disponibilité de M Sauvage, de Mme Forveille et de Mme Barbe. Qualité des conseils apportés . Qualité des outils numériques à disposition. Très bonne relation client. Très bons conseils de gestion

Par MAELLE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Maitrallain, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Dinan

Je fais une grande confiance à mon comptable, tant au niveau des rappels qu’au niveau des conseils

Par Lucette F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Frelaux. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Tignieu

Questionnaire clair. Reste à voir l'exploitation des réponses et les actions qui en suivront.

Par Dominique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, nous sommes à votre disposition. Bonne fin de journée.

In Extenso Lens Liévin

Solution correcte

Solution correcte

Par Patrick S. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur SERGENT,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Avranches

Ma comptable est très professionnelle, et je souhaite à tout le monde d'en avoir une pareille!

Par Virginie M. il y a 1 semaine

In Extenso Brest

J'apprécie le sérieux et la simplicité des conseillers qui gèrent ma comptabilité a Brest

Par Erwan A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Andlauer, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Brest

L'écoute , gentillesse

L'écoute , gentillesse

Par SYLVIE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Rocher. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

In Extenso Villenave d'Ornon

Interlocuteur toujours disponible pour répondre à mes questions. Si pas possible par téléphone, réponses assurées par email.

Par Jocelyne L. il y a 1 semaine

In Extenso Annecy

Professionnalisme, disponibilité, accessible

Professionnalisme, disponibilité, accessible

Par Nicole R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

L'équipe In Extenso Annecy

In Extenso Chambéry

Communication fluide, suivi du dossier satisfaisant. Bonne relation aves l personne qui suit notre d

Communication fluide, suivi du dossier satisfaisant. Bonne relation aves la personne qui suit notre dossier.

Par Eliette M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

L’équipe In Extenso Chambéry

In Extenso Coutances

Disponibilité de l expert comptable et les conseils donnés quu génèrent un climat de confiance

Par Isabelle L. il y a 1 semaine

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

J ai mis cette note car j ai pleinement confiance en mon conseiller, et pour moi la réussite d une entreprise passe d abord par la confiance de son comptable et de son professionnalisme

Par Claire V. il y a 1 semaine

In Extenso La Côte-Saint-André

Abordable sur l'aspect financier. Disponibilité. Outils efficaces.

Abordable sur l'aspect financier. Disponibilité. Outils efficaces.

Par Amri B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, In Extenso La-Côte-Saint-André