Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Epinal

Premier rdv très complet , a l’écoute , personnalisé. Par rapport aux autres cabinets , je n’ai pa

Premier rdv très complet , a l’écoute , et personnalisé. Par rapport aux autres cabinets , je n’ai pas eu l’impression d’être un dossier parmis tant d’autres . Et dans toutes les démarches pour la reprise de l’entreprise il y tout un plan pour être accompagné de A à Z, ce qui est rassurant.

Par Emilie B. il y a 1 semaine

EFFICACITE DISPONIBILITE ECOUTE

EFFICACITE DISPONIBILITE ECOUTE

Par Alain V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, belle fin de journée.

In Extenso Les Herbiers

Sommes entièrement satisfait

Sommes entièrement satisfait

Par Guy L. il y a 1 semaine

In Extenso Lille Wasquehal

Les services rendus par les équipes In Extenso sont de bonnes qualités (comptabilité, juridique, paie, conseil social), mais vos équipes sont régulièrement en surcharge de travail. Vous recommander pourrait augmenter encore leur charge et dégrader vos services. Ce n'est pas une bonne idée ;-)

Par PRUVOST S. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PRUVOST,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous souhaitons dissiper vos craintes. En effet, l'équipe qui gère votre dossier a été renforcée afin de préserver la qualité de notre accompagnement...mais également pour faciliter la gestion de nouveaux clients.

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Cordialement.

In Extenso Vitrolles

Réactivité sérieux et qualité je recommande les yeux fermés

Réactivité sérieux et qualité je recommande les yeux fermés

Par MYRIAM A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes très heureux de savoir que nous répondons à vos attentes.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

Point C création d'entreprise Amiens

Proximité, Professionnels, essentiellement

Proximité, Professionnels, essentiellement

Par VALERIE S. il y a 1 semaine

Bonjour Madame SOUTAN.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Le Mans

Je suis fidèle à In Extenso depuis 2010 et j'en suis ravie. Ils sont à l'écoute, efficaces, disponibles et fiables. Je recommande!

Par Veronique B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire ! Un grand merci également pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos services.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Vesoul

Qualité du service et compétences

Qualité du service et compétences

Par Léa M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Lille Wasquehal

Assistance permanente en cas de problème

Assistance permanente en cas de problème

Par Julien R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée, à bientôt.

In Extenso Saint-Vincent-de-Tyrosse

Rdv préparé, adapté à mon besoin Conseils et qualités relationnelles

Rdv préparé, adapté à mon besoin
Conseils et qualités relationnelles

Par Benoit T. il y a 1 semaine

In Extenso Perpignan

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par Anthony B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur BAUX,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !