Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Lens Liévin

Personnel à l'écoute et disponible.

Personnel à l'écoute et disponible.

Par Ouiza M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame MARIAGE.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso La Rochelle

J'ai eu un accompagnement incroyable du début à la fin . Des questions à poser on vous réponds dans la journée . Bonne équipe !

Par Tiphaine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de l'accompagnement de nos collaborateurs.

In Extenso Strasbourg

Fiabilité, disponibilité, conseil

Fiabilité, disponibilité, conseil

Par Eric M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos services ainsi que notre expertise.

Point C création d'entreprise Besançon

Point positif : cabinet compétent Point négatif : obligation de payer la cotisation de 4,20€ par mois pour Inexweb même si l'on ne l'utilise pas

Par François S. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur Simao,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur notre cabinet. Sachez que nous prenons en compte votre remarque concernant Inexweb et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Vitrolles

comptable au top

comptable au top

Par Bruno M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous de nous avoir fait confiance !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

In Extenso Cluses

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par ANNIE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement, l'équipe In Extenso Cluses

In Extenso Langueux

Je remercie le cabinet de Langueux, M. Tardivel et son équipe pour leur rapidité, leur efficacité et leurs compétences !

Par Antoine O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Ogel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Saint Herblain

Les interlocuteurs sont pros, sympas et compétents mais le suivi des facturations et le respect des lettres de mission laisse à desirer

Par Axel D. il y a 1 semaine

In Extenso Armentières

interlocuteur dynamique et réactif

interlocuteur dynamique et réactif

Par Patrice P. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur PROUVOST,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Saumur

À la pointe des outils digitaux Collaborateurs très compétents et orientés c Excellente réactivité

À la pointe des outils digitaux Collaborateurs très compétents et orientés clients. Excellente réactivité

Par Vincent V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Saumur vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Dijon

TRES BON CABINET

REPOND 100% A MES ATTENTES. CABINET A TAILLE HUMAINE, PROCHE DE SES CLIENTS ET REACTIF.

Par Emmanuel R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

In Extenso Niort

Par Francois B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité de nos services.

In Extenso Grenoble

Cabinet très professionnel, de très bon conseil et disponible.

Cabinet très professionnel, de très bon conseil et disponible.

Par Corinne B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement.

L'équipe In Extenso Grenoble