Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Montpellier

Mr Revel qui s’est occupé de mon dossier a fait preuve de patience et de professionnalisme. Je reco

Je recommande vivement.

Par CINDY H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame Hamidi,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à Monsieur Revel. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Chartres

Efficacité , rapidité , serviabilité , néanmoins manque d’humour , à deux doigts de nous facturer leurs services en plus !

Par FREDERIC P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service, notamment concernant la facturation de services supplémentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre réactivité.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Chartres

très bonnes prestations, mais le tarif est toujours un peu élevé.

très bonnes prestations, mais le tarif est toujours un peu élevé.

Par Xavier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs de nos services, et sommes ravis que la qualité de nos prestations soit à la hauteur de vos attentes.

In Extenso Villeurbanne

Disponibilités de mes interlocuteurs Réponses à mes questions Délais de traitement des informations

Disponibilités de mes interlocuteurs
Réponses à mes questions
Délais de traitement des informations

Par FRANK A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée, à bientôt.

In Extenso Valence

Je suis assez satisfait

Je suis assez satisfait

Par Philippe S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous ! L'équipe In Extenso Valence

In Extenso Poitiers

DISPONIBILITE ACCUEIL EFFICACITE

DISPONIBILITE ACCUEIL EFFICACITE

Par Annick C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la qualité de nos services.

In Extenso Blois

Réactivité des services, aide, compréhension, écoute, professionalisme.

Réactivité des services, aide, compréhension, écoute, professionalisme.

Par Pascal T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe d'In Extenso Blois est ravie que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

In Extenso Guilherand-Granges

Rien à redire aujourd'hui dans le suivi comme dans l'outil informatique mis à disposition.

Par Jean-Baptiste B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et nos outils répondent à vos attentes.

Cordialement, l'équipe In Extenso Guilherand-Granges

In Extenso Angoulême Pavie

Cabinet au top !

A Angoulême une équipe adorable, toujours joignable , à l'écoute et réactive

Par Elodie P. il y a 1 semaine

réactif

réactif

Par Emmanuel T. il y a 1 semaine

In Extenso Lannilis

Disponibilité et réactivité. Qualité relationnelle.

Disponibilité et réactivité. Qualité relationnelle.

Par Philippe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur More, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Bergerac

Simplicité, Professionnels, qualité

Simplicité, Professionnels, qualité

Par Meresse P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes. Votre fidélité est la meilleure des récompenses !

Cordialement, l'équipe In Extenso Cluses

In Extenso Cholet

Très bon service, très bons conseils

Très bon service, très bons conseils

Par Muriel S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par la qualité de nos services.

In Extenso Privas

L’ensemble des intervenants sont réactifs lors de nos besoins ou questionnements, de surcroît ils sont tous sympathiques et les échanges sont constructifs .

Par ADRIEN K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de vous conseiller dans le développement de votre activité, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cordialement, l’équipe In Extenso Privas.