Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Poitiers

Une équipe au top pour vous accompagner !

Une équipe compétente et réactive. Qualité du suivi et de la relation

Par Olivier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services et celle de notre équipe vous apporte satisfaction.

Bien cordialement,

professionnalisme de mes interlocutrices à Lyon et réactivité

professionnalisme de mes interlocutrices à Lyon et réactivité

Par Emmanuel L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Brest

Création de société rapide et échange rapide avec le service juridique. Réponse rapide aux différentes questions pour la création grâce aux différents interlocuteurs . Bonne explication sur les logiciels de facturation et achat.

Par Baptiste S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Suru, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Dunkerque

Rien à redire Réponse rapide et professionnalisme au rdv

Rien à redire
Réponse rapide et professionnalisme au rdv

Par Guillaume D. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DELAUDIER,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Cluses

Tout est parfait ; professionnalisme, contact, travail...

Tout est parfait ; professionnalisme, contact, travail...

Par Pierre P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous tenons à vous remercier pour le partage de votre avis !
Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise !
Cordialement, l'équipe In Extenso Romans-sur-Isère.

In Extenso Saint-Etienne

L' écoute La charge de travail de toute l'équipe Le prix. Avec vous on es serein

L' écoute
La charge de travail de toute l'équipe
Le prix.

compétence, efficacité, réactivité

compétence, efficacité, réactivité

Par NOELLE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

In Extenso Bergerac

Vraiment Très Satisfait. Des interlocuteurs compétents et toujours disponibles qui maitrise tous le

Vraiment Très Satisfait. Des interlocuteurs compétents et toujours disponibles qui maitrisent tous les sujets dans la gestion d'une entreprise.

Par Hérick V. il y a 1 semaine

In Extenso Mont-de-Marsan

La confiance envers mon comptable qui comprend et s'adapte à mes besoins. L'accueil quand je viens porter des documents, bref une super équipe à Mont de Marsan

Par Thomas D. il y a 1 semaine

In Extenso Morteau

L'équipe d'In Extenso nous apporte son expertise avec rigueur, professionnalisme, réactivité . Les échanges sont fluides et de qualités. Les dossiers/taches qui leur sont confiées sont réalisées dans des délais en ligne avec nos attentes. Enfin, il est agréable de pouvoir échanger avec une équipe qui œuvre pour une bonne satisfaction client.

Par CRITON M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif et sommes heureux de constater que vous vivez une belle expérience avec notre équipe...

Nous serons naturellement très heureux de continuer à vous accompagner dans le développement de vos activités et futurs projets...
Encore merci pour ce joli témoignage!

Point C Mortagne

Sérieux, compétent