Un Master passé en alternance, franchement j'en tire que du benefice, des cours avec des profs passionnés, une prof d'anglais au Top au plus près de ses étudiants, des rencontre chaleureuse durant ces 2 ans. Le MASTER dans la filiere mecanique demandera quelques concessions avec pas mal de travail en parrallele de l'alternance mais au bout du compte cela en vaut le détour!!

Par Kazan il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

Établissement agréable profs compétents sujet de travail et large choix de vois l'insset est vraiment un endroit parfait pour les aficionados de technologies la bas on vous donnera les clés pour réussir dans l'entreprise intégration facile pour beaucoup de filières (S,ES, STI etc)

Par Malgus il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018

Le retour de la théorie conspirationniste sur l'INSSET.... Je trouve ça abusé quon se permette de dire que c'est une arnaque et franchement, quand on arrive pas à valider son diplôme parce quon a pas le niveau ou quon a pas travaillé, on évite de venir cracher sur l'étudiant.fr Je suis moi aussi en logistique, et si tous n'es pas parfait, je suis très content de mon Master, que j'ai l'intention de réussir car je ne passe pas mon tant à raler ou crier à l'injustice quand j'ai une note en dessou de la moyenne. Niveau prof, plutot content, il sont à lecoute et certain travaille en entreprise donc il sont de bon conseil et au courant des vrais enjeus.

Par Bob il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/03/2017

En ce qui me concerne, j'ai été un temps très hésitante à m'inscrire en master logistique, principalement parce que j'avais entendu dire que les étudiants logisticiens étaient extrêmement désagréables et prétentieux, et pensaient tout savoir mieux que tout le monde et surtout que les profs. Ce qui est confirmé par les avis négatifs qui datent d'il y a quelques années. Finalement, je me suis inscrite à l'INSSET car c'était plus pratique pour moi, et je ne regrette pas du tout. Les ambiances de promo ont beaucoup changé et il n'y a pas énormément d'étudiants qui pensent être mieux que le reste de la planète, les rapports avec les profs et l'administration et surtout la scolarité sont très bons.

Par Chpt il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017