Très bonne université. Les locaux sont neufs et très bien entretenus. Le parc informatique est également bien et correctement entretenu (écrans neufs, récent, upgrade des ordinateurs…). Les cours et travaux pratiques sont menés par une équipe pédagogique qui se soucie de l’avenir des élèves et de leur réussite.

Par Henry il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Le problème de l'INSSET ? Ils prennent trop d'étudiants qui n'ont pas le niveau et viennent après se plaindre sur les réseaux sociaux. C'est franchement pitoyable. Alors OK, tout les profs ne sont pas à fond et motivés, mais franchement on est pas trop mal, et d'autres profs rattrapent le niveau. Les locaux sont cools, on peut se garer facilement sur le parking, et rester là-bas jusqu'au master, avec une alternance. Personnellement, je n'ai pas regretté mon choix. J'étais pas en logistique, c'est peut-être pour ça. Mais faut aussi arrêter de passer sa vie à chialer sur internet et bosser, ça aide pour réussir ses études.

Par BG02 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

l'Insset est une université à taille humaine. Ce sont de petites promotions (de 20 à 60 étudiants), les cours se font dans des salles de classes (pas de cours en Amphi). De plus les TP et les TD se font en plusieurs groupes, du coup les professeurs ont le temps de s'occuper des étudiants, ils nous connaissent, et nous pouvons aller les voir en cas de besoin pour discuter avec eux. Comme c'est une petite université, il y a beaucoup d'échange entre les différentes filières et niveaux, il y a de l'entraide. C'est une université dans laquelle on donne les clés pour réussir.

Par Physalis il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/05/2018

J'ai préparé un MASTER INGENIERIE à l'isset l'année dernière, en cours la formation n'est pas mauvaise, en revanche bien que certains modules soient très intéressants sur le papier, certains enseignants ne fournissent pas l'énergie nécessaire à ces modules. Néanmoins, la quasi totalité de ces modules sont utiles dans le monde professionnel. Avec une alternance, je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à trouver un emploi étant donnée que l'entreprise qui m'avait accueillit en alternance m'a recruté derrière. Notez bien que vous sortez d'un master en ingénierie et non pas d'une école d'ingénieurs, par conséquent, vos salaires seront légèrement plus bas que ceux d'un ingénieur sorti d'école. Je recommande cette formation pour les personnes qui souhaitent acquérir une formation en supply chain complète. Certains de mes anciens camarades sont en poste dans de grands groupes et ont des postes à responsabilités.

Par Jim il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017