Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur des sciences et techniques de l'université de Picardie.

Des professeurs vraiment nuls à chier ..s’il vous voulez ...

Des professeurs vraiment nuls à chier ..s’il vous voulez un bon niveau éviter cette université et inégalité entres les élèves

Par Arame il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/02/2022

Si vous aviez pour projet de perdre 2 ans de votre vie, n'hésitez pas ! Les masters de l'INSSET sont faits pour vous - Cours en totale autonomie : Pas d'enseignants, pas de sujets. - Gestion au top : Gérant de filière qui envoi régulièrement des messages entre 1h et 3h du matin pour prévenir des changements de cours du jour même. - Gratification du travail : Facile d'avoir une bonne note ! Il suffit de copier coller le premier code trouvé sur le net. Par contre n'essayez surtout pas de travailler ! Vous risqueriez d'avoir des mauvaises notes. En bref, vraiment de bonnes formations proposés dans cette fac.

Par Ne_venez_pas_svp il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Le master GPLA est une grosse arnaque, l'essentiel des cours sont bâclés, pas pris aux sérieux, et clairement les profs n'en ont rien à f*utre de nous. J'ai fait une belle connerie, et c'est pas la responsable qui va vous aider à vous en sortir vu comme elle nous traite. Alors les locaux sont jolis et ils ont l'air de bien être traités dans les autres filières, par contre les logisticiens, on est en gros des sous-merdes par rapport aux autres.

Par Même pas en rêve il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Quelques profs pas du tout compétent (la prof de PPI) ,notation injustifié et quand on demande des explications aucun argument valable. Ca joue aux mots croisés en classe et à la fin de semestre , elle nous demande d'envoyer des cv et des lettres de motivations pour donner une note final du module, système de notation hasardeux et injuste, on sent qu'elle note a la tête.

Par Martin02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Virez la responsable du master logsitique. Elle a aucun respect pour les étudiants, et ne sert à rien à part pour faire n'importe quoi, quand elle est là. Ses cours sont nuls et elle met des notes au pif pour arranger les moyennes suivant la gueule de qui Elle aime. On a rien le droit de critiquer. Les tricheurs sont tranquille.

Par Abuz il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Ancien étudiant en master logistique, j'aimerais dénoncer un intervenant de supply Chain/Logistique sûr de soi. Des années qu'il intervient pour raconter des co*****es aux élèves,ses cours de 8h/jour sont non-structurés pour au final vous donnez un QCM de m**** à la fin qui n'a aucun rapport avec le cours. Il ne transmet rien, il ne connait pas la définition d'enseigner. il se moque des élèves. C'est un profiteur pour arrondir ses fin de mois. INSSET trouver d'autres intervenants!!!

Par petitlogisticien il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Au lieu de vous plaindre sur internet, vous attendez quoi pour faire une pétition au rectorat, président de l'UPJV, faire un recours administratif ? Moi j'étais toute seule donc ça n'a rien fait mais apparemment vous êtes plusieurs.

Par Ancienne Logisticienne dé il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

JE remarque que beaucoups de personne comme moi sont déçu du personel en cette periode de revolte j'appele tous les etudiants en colère a manifester devant l'insset ! Ça ne peut plus continuer ! Ils ont notre avenir entre leurs mains il faut se reveiller !! VERO DEMISSION !!

Par Mickey! il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Je vais rejoindre ce qui a été dit précédemment, des profs qui n'ont que faire des etudiants, des administratifs débordés (par par leur travail), une rentrée catastrophique suite au départ la fille de la scolarité. TOUT est à revoir !!!

Par Aurevoir! il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Personnellement j'ai était très déçu par le départ d'Ophélie en tant qu'ancien étudiant en logistique c'est grâce à elle que j'ai pu trouver mon alternance , elle animait la page Facebook , très active au niveau des mails puis concrètement elle avait des réponses à toutes nos questions ou demande contrairement à certain profs qui enseignent des matières en anglais alors qu'ils ne maitrisent pas du tout la langue ni le module et qu'ils appliquent des règles de notation à leur manière. Des responsables pédagogiques qui s'attribuent le droit de nous descendre sans justification si vous n'avez pas le meilleur niveau dans la promo, vous serez mis de côté bref cher futurs candidats fuyez cette université

Par Logisticien il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

L'année dernière on a expliqué les problèmes en logistique, rien na changé donc maintenant oui on écrit sur internet puisque tout le monde s'en fout. Et c'est anonyme parce qu'on se fait traité comme de la merde quand on est reçus par "l'équipe éducative" donc c'est bon maintenant.

Par Pouri il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

L3 systèmes embarqués, grosse arnaque. On est loin d'une formation en systèmes embarqué, ils préfèrent donner des cours de logistique au lieu de cours sur la conception de carte électronique ou encore d'architecture systèmes. Pas de cours sur les objets connecté, les capteurs, les différents protocoles de télécommunication et j'en passe.

Par wiz il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

La honte totale, le master de logistique. On voit bien que ceux qui y travaillent n'y connaissent rien en logistique. En clair tout à été dit précédemment, géré n'importe comment, des emplois du temps changé à la dernière minute, on se fait parler comme des merdes. Un master vraiment pas à la hauteur mais qui exige 750 au TOEIC alors que certaines facs demandent 550. J'ai galérer pour l'avoir. Ne vous faites par arnaquer par ce master honteux.

Par RaF il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018