J ai reçu un article qui n était pas conforme à ma ... [Résolu]

J ai reçu un article qui n était pas conforme à ma commande, j ai donc appelé le site. La standardiste m a gentiment répondue, cependant depuis plus de trois mois aucun retour.
J ai renvoyé plusieurs mails mais aucun retour.
C est proprement du vol car on est très loin des services annoncés.
Préférer d autres sites plus sérieux car aujourd hui très franchement on a le choix.
Geraldine

Par Gbstrl il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Bonjour ,

Veuillez nous excuser pour votre mauvais expérience.

Notre collègue Nicolas, vous a proposé une solution en date du 22 juin mais nous n´avons pas eu de réponse de votre part.

Nico22 juin 18:01(affecter)Bonjour Madame,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cette erreur de fiche produit. Il s´agit d´une erreur de frappe.

Nous avons 2 solutions à vous proposer:

- soit un bon d´achat de 15€ pour clôturer le litige

- ou soit un retour et remboursement avec bon de retour prépayé.

Merci de nous confirmer votre choix.

Nicolas.

Service Client

www.interditaupublic.com

Merci de répondre à notre mail afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Excellente fin de semaine à vous et à bientôt.

L´équipe d´Interditaupublic

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

A FUIR ! Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 ...

Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 et toujours pas reçu à ce jour, ils ne réponde quasi jamais au téléphone ainsi qu'aux mails envoyé, pas de suivi de commande . SITE à fuir absolument, aucun sérieux !

Date d'expérience le 26/05/2020

Veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience.

Effectivement nous avons eu beaucoup pour la livraison de votre commande suite à un problème logistique de notre fournisseur, mais suite à votre demande, nous avons bien annulé votre demande et nous vous avons remboursé en date du 11 juin 2020.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Excellente fin de semaine à vous et à bientôt.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Je ne suis pas tout à fait d'accord, dès lors que vous demandez l'annulation de la vente dans le délai de 7 jours alors là, non seulement ils ne vous répondent pas mais ils vous livrent sous 7 jours alors que d'après l'information du site c'est dans un délai de 3 à 5 semaines.
C'est un abus de pouvoir, honteux, je suis prêt à rejoindre un collectif pour entrer en procédure judiciaire. Merci de me laisser vos messages, il faut agir contre ce genre de société.
Par Philippe il y a 3 ans
Passé commande d'un aspirateur 2en1. J'en suis très contente, il est vraiment très pratique. C'est super.
Par Annie il y a 3 ans

Je suis extrêmement mécontent de ce site j'ai commandé ...

Je suis extrêmement mécontent de ce site j'ai commandé des tableaux soi-disant en promo mais ce sont des morceaux de carton après avoir demandé le retour de mon achat je n'ai même pas été recontacter par le site
le service client est inexistant
surtout fausses promo
Fausse remise sur la quasi-totalité du site je vous conseille de regarder avant d'acheter
Je conseille vivement de comparer sur d'autres sites à référence égale

Par TESSON il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé deux petits ...

Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé deux petits cubes rafraîchisseurs d'air, ils m'ont été livrés dans les temps et à priori en bon état, le seul hic, la notice est en espagnol et en anglais, même si le fonctionnement me semble très simple, je ne voudrais pas faire d'impairs. Ca fait 4 fois que je téléphone j'ai eu un disque qui dit de patienter tous les opérateurs sont occupés, puis après ça coupe...personne au bout du fil. J'ai envoyé un e-mail avec la référence de ma commande depuis 10 jours pas de réponse. Ce site n'est vraiment pas sérieux. Que dois-je faire ?

Par Lavandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément.Afin de transmettre votre réclamation auprès de notre service clients, merci de nous communiquer la référence de votre commande.En vous remerciant de votre compréhension.

Profondément déçue...

Profondément déçue...
J'ai commandé un ensemble meuble/vasque de salle de bain sur le site. Comme indiqué dans les CGV le délai de livraison était de 3 à 5 semaines.
-premier bémol : l'article a été livré près de 9 semaines après et ce sans avoir été prévenue malgré les multiples mails et appels.
- deuxième souci : la vasque et le meuble n'ont pas été emballés comme un matériel aussi fragile devrait l'être. Pas de papier bulles ni de polystyrène. Après des mails et des appels toujours sans réponse j'ai eu contact avec une opératrice professionnelle de prime abord mais à mon grand désespoir m'a renvoyé la vasque sans le meuble. Je repart de plus belle dans la tentative pour avoir réparation et là je le heurte à une télé opératrice des plus catastrophique qui non seulement me prend de haut mais se permet de me crier dessus pour finalement me dire qu'elle veut bien procéder au remboursement mais si je leur renvoie le meuble inutilisable à mes frais.

Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

4 soit disant climatiseurs Etats désastreux ne fonctionne ...

4 soit disant climatiseurs Etats désastreux ne fonctionne pas !!!! retour comment faire pour remboursement !!!! commande du 25/06/2019 reçu en 3 fois le dernier 6 jours plus machine a glaçons énorme pour 10 petits glaçons !!!

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour Madame Corinne,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public

DESASTREUX

DESASTREUX
J'ai effectué une commande d'un climatiseur le 25/06/2019
A ce jour, 23 juillet, aucune réception de colis, et toujours l'indication de 'état : Traitement de la commande

Aucune information n'est disponible.
Aucun accueil téléphonique disponible non plus, toujours le même disque, et ceux malgré plus de 10 appels.
Plusieurs messages laissés sur le site sans aucune réponse.
En fait, ils sont très disponibles uniquement pour encaisser vos règlements !!

Donc seule solution, rédaction de lettre recommandé et appel auprès des associations de consommateurs.

SITE DE VENTE A FUIR !!!

Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Site nul de chez nul. A éviter absolument

Site nul de chez nul. On se fiche du client. 2 mois de commande et tjrs pas de livraison. On ne vous contacte pas sauf si vous réclamez. On vous donne des excuses bidon du style : problème de marchandises en douane. Aucune consi dération...c'est honteux.

Par Mamounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019
Bonjour,Pourriez-vous nous communiquer la référence de votre commande afin que notre service clients puisse vous contacter s'il vous plaît?En vous remerciant d'avance.
Référence 224495 du 11 mai, payée
Il s'agit d'un tableau...Je me demande si je l'aurais un jour. Je vais porter plainte et en référer à qui de droit!!!
Par Mamounette il y a 4 ans
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.Afin de vous répondre au mieux, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre commande s'il vous plaît?En vous remerciant d'avance.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Fuyez, un achat sur ce site c'est "ça passe ou ça casse"... ...

Fuyez, un achat sur ce site c'est "ça passe ou ça casse"...

Ca peut passer mais pour moi, "ça casse" suite achat table basse :
- je suis livré le 10 avril de ma table, colis impeccable (donc pas de réclamation ou autre),
- en la montant le WE je m'aperçois de nombreux défauts (coulures, ...),
- j'appelle IAP le 15 avril, j'envoie des photos (que je dois renvoyer dans un second temps pour cause de non réception...),
- refus de remboursement de M. VILLERONCE (on me propose un geste sous forme d'avoir de 15EUR) car je n'aurai pas respecter les CGV, notamment concernant les réclamations sous 48h : il apparaît que ce délai n'apparaît en fait pas dans leurs CGV !
- après avoir exprimé mon mécontentement et un mois et demi plus tard, on me propose finalement un avoir de 90EUR (pour un achat de 140EUR)...

Franchement, rien à ajouter, fuyez vers les concurrents qui ont compris que la relation clients est primordiale.
Je n'abuse jamais des SAV donc si mon produit n'est pas "conforme", j'exige une prise en charge rapide et totale, j'ai d'autres choses à faire que de "négocier" mon remboursement.
Je vais signaler ce problème à UFC Que Choisir et voir aussi avec mon assistance juridique.

Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre réponse.Effectivement, nous indiquons bien sur nos CGV qu'il faut vérifier le produit au moment de la livraison devant le transporteur:Voici un extrait de nos CGV à ce sujet.6.2. Réception et conformité des articles livrésCompte tenu de la valeur des marchandises et de leur caractère "sensible", il est important de procéder à la vérification de votre marchandise en présence du transporteur.La démarche à suivre est la suivante :- À réception de votre commande à domicile, il est vivement conseillé de déballer votre colis et vérifier son contenu devant le livreur.- Si les produits sont endommagés, refusez le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.- En cas de REFUS DU LIVREUR d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : "LIVRAISON AVEC RÉSERVES CAR REFUS DU LIVREUR DE RESTER LORS DE L'INSPECTION DU COLIS"ATTENTION : Si vous acceptez le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.Notre fournisseur refuse la prise en compte de votre réclamation car vous n'avez émis de réserve auprès de son livreur. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé un avoir de 90€ afin de clôturer ce litige à l'amiable sur les 139.99€  du prix de votre table. Sachant que votre table basse a défaut au niveau d'un coin et d'une boursouflure suite à choc dû au transport.Pour vous, la table basse est inutilisable? De notre côté, nous pensons que ce geste commercial vous est favorable.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Mon no de commande est 216421
Par TPA69 il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mécontentement concernant la réception de votre colis. Effectivement et nous nous en excusons, les réclamations doivent se faire au plus tard sous 24H après réception de votre colis pour que notre fournisseur puisse prendre en compte la réclamation des clients. Et le client doit émettre une réserve au moment de la livraison auprès du transporteur.Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de suivi afin que nous puissions vous répondre au mieux?En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public

ROBOT LAVE VITRES

Je vous déconseille tout achat sur le site INTERDIT AU PUBLIC. Le SAV est en dessous de TOUT, d'une incompétence rare ! Voila plus d'un mois qu'un transporteur est venu reprendre le robot( avec des dates de passage non respectées), et le SAV est incapable de me dire quelles seront les suites, à savoir remboursement , réparation... Je téléphone toute les semaines et le SAV me fournit des non réponses.

Par Michele il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour Madame Rayssac,Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir le temps de réparation de votre robot Conga Winrobot qui a été repris par notre fournisseur espagnol.Nous sommes désolés si cela a pris plus de temps que prévu mais malheureusement nous ne maîtrisons pas le temps de réparation de chaque fournisseur que nous avons.Dans tous les cas, nous avons relancé leur SAV afin que vous puissiez recevoir votre robot réparé au plus vite.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site ...

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site est le plus malhonnête que j'ai pu rencontrer lors de mes achats en ligne ... Des sites concurrents offrent de bien meilleurs services et SURTOUT ont pour eux d'être honnêtes !!! Commande d'un meuble TV passée le 30/05/2018, reçue en temps et en heure ... SAUF que remis à un transporteur monocoliste et que le colis faisait 40 kg !!! Appel du transporteur, je vais le chercher à l'agence et le colis ne présentant pas d'avarie particulière, hormis une abondant bande de garantie "IAP" couvrant l'intégralité du carton, je le prends en charge sans réserves ... arrivé à mon domicile, débalalge, et là, autre surprise !!! Quincaillerie partielle, remise dans un mini sac poubelle !!! Après avoir examiné le colis, je retrouve trace d'une ancienne étiquette transporteur, confirmant le fait que ce soit un retour client !!! Je communique dans ce sens avec Didier MARINIER responsable SAV qui n'a jamais répondu à ma question et qui me rejette la responsabilité de la quincaillerie manquante pour ne pas avoir contrôlé le colis à 100% lors de la prise en charge chez le transporteur ... Ce m^me Monsieur MARINIER m'affirmant que le colis avait été refermé par ce dernier alors que ... la bande de garantie était une bdg "Interdit au Public" !!! Je doute et je n'espère pas qu'un chargeur puisse fournir sa propre bdg à ses transporteurs ??? Tout ceci étayé par des échanges de xxx mails et de photos ... à ce jour, je dispose d'un meuble TV sans tablettes et ce depuis juin 2018 ... autant dire que je ne peux rien en faire !!! et je me fais escroquer de la modique somme de 230€ ... aux personnes désirant commander sur ce site, bon courage à vous ... Croisez les doigts pour ne pas avoir de litige, sinon c'est peine perdue que de communiquer avec un site au SAV INCOMPETENT et MALHONNETE

Par GCOTTIN il y a 5 ans
Bonjour à l'équipe IAP, à l'issue de nombreux échanges, notamment à M. Didier MARINIER, je constate qu'effectivement le meuble TV m'a été remboursé ... Je ne peux dorénavant que retirer mes propos par avant, dont la "malhonnêteté", mais souhaiterais que le SAV soit plus dans la communication ... Merci à Didier pour sa persévérance dans ce dossier vs le fournisseur ... Excellente année à l'équipe IAP !!!
Par GCOTTIN il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Cottin,
Suite à la non réception des 4 pièces manquantes et comme convenu, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée et très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.
L'équipe d'Interdit Au Public.
Par Service Clients I. il y a 5 ans

ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR ...

ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR : ce bouclard en ligne doit être dirigé par un adolescent et des "minis cadres" qui ne sont pas en mesure de prendre leur responsabilité en assument leurs erreurs... Le dirigeant Guillaume BINET n'a même pas le courage de me téléphoner.
2 commandes en deux ans pour 367€ et ils refusent de me rembourser par chèque la modique somme de 15€ d'un avoir que je n'ai pu par leur faute déduire de ma dernière commande. Malgré des relances, ils ont la grande habitude de contourner les affirmations et de ne pas répondre.
Il faut savoir qu'ils vendent des produits à des prix cassés sans l'accord des fournisseurs (que j'ai eu au téléphone à l'occasion de ma première commande) et sans pourvoir s'approvisionner. Ce qui explique en partie les très longs délais de livraison et surtout le BLABLA du personnel.
IL SERAIT SOUHAITABLE QUE PLUS PERSONNE NE PASSE DE COMMANDE CAR CE TYPE DE SITE DOIT DISPARAITRE DES MARCHANDS EN LIGNE.
A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Mr Noguera
Au cas où, êtes vous l'ancien responsable de EXPERTS PRO MG de Mer (41)
Par Xaderlane il y a 5 ans
La bataille fût rude et très longue... beaucoup trop longue.
Interdit au Public site marchand qui devrait être interdit de commercer... c'est fini !!!
Mon compte bancaire a été ENFIN crédité de la somme de 15€ en date du 13/11/2018.
Je n'ai aucun remerciement à formuler compte tenu de la tournure de cette mésaventure.
Le fonctionnement commercial vécu et les correspondances échangées avec ce bouclard à zézette sont dignes d'un film d'Audiard que l'on pourrait titrer : "LES TATAS BOUDEUSES"... J'entends déjà la musique du générique de fin !!!
Courage fuyons à ceux qui ne voudraient pas vivre une mauvaise expérience avec ce profil de commerce en ligne. Renseignez vous sur les compétences réelles via des commentaires.
Merci aux très nombreux communicants parallèles avec qui nous avons dialogués par email, sms, téléphone, de visu et sur les réseaux sociaux sans oublier les quelques autres sites marchands qui ont apporté leur soutient.
TOUT CELA POUR CA !!!
XN
Par Rebel il y a 5 ans
Merci pour cette réponse qui abonde dans un juste sens.
Je reste en observation de ce remboursement annoncé et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Par Rebel il y a 5 ans
Bonjour M. Noguera,Nous avons lancé la procédure de remboursement pour un montant de 15€. Vous devriez le recevoir sur votre compte bancaire dans les prochains jours.Dominique,Service clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans
Toujours aucun remboursement effectué à ce jour. Ce site de e.commerce possède la réactivité d'une mule !!! Non seulement, il fait obstacle à la création d'un code avoir avant votre prochaine commande de façon à ne pas réduire votre paiement, mais malgré tous les éléments fournis il conserve votre dû. La lâcheté de son dirigeant est à la hauteur de l'incompétence du personnel de cette entreprise.
Plusieurs internautes m'ont rapporté qu'ils avaient également de sinistres problèmes avec cette boîte !!! Je ne suis pas une personne isolée... Cela n'est pas rassurant.
Mais peut être que ce site n'a plus les moyens et/ou les autorisations bancaires de faire un chèque de 15€ ... ???????????????
Dans tous les cas, j'invite à la GRANDE PRUDENCE à qui serait tenté par faire l'erreur de passer commande sur ce site.
A bon entendeur
Afficher plus de commentaires

NON RESPECT DU CONTRAT DE VENTE

SUITE A UNE COMMANDE DE SURMATELAS DU 18 MAI , J AI ETE BERCE PAR LES VENDEURS PENDANT 1 MOIS ET DEMI ? J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT LE 28 JUILLET ET UN PRODUIT NON CONFORME A ETE LIVRE LE 3 AOUT , PRODUIT QUE JE REFUSE ,MAINTENANT ON REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS DE RETOUR. CE SONT TOUS DES MENTEURS DANS CETTE SOCIETE . EVITEZ TOUT ACHAT AVEC CETTE STE ,LES PRIX SONT ALLECHANTS MAIS LE SERVICE NE SUIT PAS.

Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Aviez-vous transmis des photos montrant la non conformité du produit à notre service après-vente ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous envoyer les photos la non conformité du surmatelas sur l'adresse mail "[email protected]" afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation.En cas d'une rétractation standard( produit conforme) le retour de l'article reste bien aux frais du client.N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et ...

Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et les 27 autres que j'ai réussi a trouvé, ce sont fait débité leur compte par interdit au public alors qu'ils n'ont passé aucune commande !!
Nous allons envoyé le site au tribunal pour obtenir des dédommagements avec dommages et intérêts pour fraude a la carte bleue sur compte de particuliers , nous avons déjà un avocats a 50 personnes nous attaquons , nous prenons contact actuellement avec le sites 60 millions de consommateurs .
Pour que ce site cesse de nous voler en ce cachant derrière un bug informatique et nous font tourner en rond quand on demande réparation . Rejoignez Nous .

Par Engedomi il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés pour cette mésaventure, mais notre entreprise Interdit Au Public n'a rien à avoir avec le fait que votre carte a été piratée. Si votre carte a été piratée, merci de porter plainte auprès de la gendarmerie directement.Merci de nous envoyer la preuve du débit de votre carte par notre entreprise à l'adresse [email protected] afin que nous puissions lancer une enquête.Votre adresse mail n'est pas enregistrée sur notre site.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Ne commander pas sur ce site, vous aurez aucun remboursement ...

Ne commander pas sur ce site, vous aurez aucun remboursement si vous n'étiez pas satisfait de votre achat. J'ai commandé une toile rectangulaire ivoire 5X5X5, Elle a une couture et de chaque côté de la couture elle est ivoire d'un côté et orangée de l'autre....
J'ai envoyé des photos pour prouver ma bonne fois et on m'a répondu "mais où est le problème".
Honte à eux, j'hésite même à la renvoyer de peur de ne pas être remboursé et de payer en plus des frais de retour. C'est un site à fuir, ils ne répondent pas au téléphone et font traîner pour ne pas vous rembourser (après 60 jours on ne vous rembourse plus)

Par Krikri42 il y a 5 ans

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous répondre au mieux?

site complètement incompetant

site complètement incompetant
Commande passée fin janvier non livrée Payée et non remboursée malgré une dizaine de relances par mail et téléphone.
Je pense que des sites comme celui-ci ne devrais pas exister...

Par Marcopolo73 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce malentendu.Après avoir offert une enquête auprès de notre fournisseur pour votre surmatelas, il s'avère que votre colis vous a été livré en date du 16/02/2018 par Colissimo. Le numéro de votre colis est le "6A08395946477".Si vous attestez via notre formulaire de contact de notre site la non réception, nous vous enverra un document " attestation sur l'honneur de non réception" à remplir afin de commander un nouveau surmatelas ou de vous rembourser tout simplement.Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

J'ai passé cinq commandes au moins sur ce site depuis ...

J'ai passé cinq commandes au moins sur ce site depuis février 2018 . Pour l'une d'entre elles -télécommande universelle - j'ai expliqué ma problématique et ai reçu l'assurance écrite que cela fonctionnerait !! A réception j'ai du retourner le produit qui m'a été remboursé , sans les frais de port élevés ni ceux que j'ai payés pour réexpédier la télécommande . J'appelle pour savoir où en sont mes commandes de février 2018 et quand j'arrive à avoir quelqu'un , c'est toujours le même refrain : on a eu un problème avec le fournisseur Ils n'en ont pas pour gonfler leur trésorerie avec mes paiements comptant de commande . bref j'attends toujours des éclairages de jardin et un autre produit de gonflage ...sans doute dans des containers en mer de Chine ou en vérification au Havre !! Ils ne me verront plus jamais car ils commencent à me gonfler sérieusement !

Par 1950 E. il y a 5 ans

Par Service Clients I. il y a 5 ans

J'ai passé cinq commandes au moins sur ce site depuis ...

Par 1950 E. il y a 5 ans

Par Service Clients I. il y a 5 ans

Devaient m'appeler dans les plus brefs délais il y a 15 jjrs, toujours rien: foutage de gueule deNicolas, Joseph ou Françoisl!!!

Devaient m'appeler dans les plus brefs délais il y a 15 jjrs, toujours rien: foutage de gueule!!!
Maintenant c'est courrier à "Que choisir" où je suis adhérent et plainte à la répression des fraudes

Par Alexis Ruyer Dit Ruyal il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Tout d'abord, merci pour votre confiance. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une issue qui, nous l'espérons, vous conviendra

En vous souhaitant une excellente journée,

L'équipe d'interditaupublic.com