Avis clients Intersport

Cela fait 3 mois que j'ai acheté ma trottinette à intesport ...

Cela fait 3 mois que j'ai acheté ma trottinette à intesport tourlaville (50) ,je l'ai achetée plus de 600euros.
Lors de mon achat ,on m'a promis une trotinette de remplacement ,seulement lorsque je suis revenu au magasin,apparemment ,il n'y aurait que 2 trottinette de dispo,seulement pas de chance ,1 etait prétée et la 2 éme hors de fonctionnement.
J'ai dû demander le responsable du magasin qui finalement m'en a trouvée une,j'ai dû patienter 1h30 dans le magasin avant que l'on me donne les papiers nécessaires et Maintenant, on me dit qu'ils ne peuvent pas l'envoyer à réparer car je n'ai pas rapporté le carton d'emballage .Sauf que personne ne nous le précise lors de l'achat.
Je trouve cela honteux.

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Articles d'occasion vendu et imposé sur internet pour du neuf...

Achat pantalon sergio tacchini carson xxxl qui est trop petit pour moi, Article reçu sans étiquette ... je me demande même si ce n'est pas un article d'occasion ! Je le retourne et la le comble, on me dit que celui ci a été porté (essayé) et qu'il n'a pas d'étiquette ! Pas de remboursement possible et destruction de l'article si je n'en veux pas. Je me retrouve avec un pantalon que je ne peux porter. Il envoie leur retours d'occasion aux clients internet ? En sachant qu'ils ne les reprendrons pas mais les facturerons, ils nous traites comme des pigeons.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Intersport se moque de ses clients !!

Intersport se moque de ses clients !! Je commande une paire de chaussures de marque lowa Renegade couleur kaki en deux tons. Je reçois une paire de chaussures couleur chocolat unie. Le service client joint au téléphone me dit que c'est un problème d'éclairage sur la prise de vue... et me dit que c'est la même chose !! On se moque du monde !! Intersport ==> à fuir !!

Date de l'expérience: 29 octobre 2021

Par JOSIEN Pierrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Perdu 140€ à cause de ces voleurs et visiblement je ne suis pas le seul

Commande passé fin août de 2 débardeur et un maillot, je reçois 2 débardeur du mauvais coloris et un maillot de la mauvaise taille, sur 3 article intersport n'est pas capable de m'en envoyer 1 de bon.
Je retourne donc la commande et on me rembourse que les 2 débardeur, j'en suis rendu à mon 18 eme appel en 2 mois et rien de bouge le service client est incompétent et me fait tourner en rond.
Visiblement je ne suis pas la seul alors si vous ne voulez pas de problème je vous conseille de fuir ces voleurs et d'aller chez sport 2000 ou décathlon avec qui je n'ai jamais eu de soucis.

Par Mory il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Intersport ? Non merci

Intersport ? non merci

Le 11 aout à 18h00 chez Intersport Besançon Valentin nous achetons plusieurs articles dont un short Nike pour notre fils aîné (réf. PSG YNK DF STADIUM taille XL) que nous payons 34,99 €.
Ce même 11 août à 18h46, retour chez Intersport pour en acheter un second pour son plus jeune frère (réf. PSG MNK DF STADIUM taille S). Nous le payons alors 39,99 € ! Différence 5,00 € de plus pour une taille plus petite !

Explications d'Intersport Besançon Valentin, contacté aujourd'hui pensant qu'il s'agissait d'une erreur : la taille XL est une taille enfant et la taille S une taille adulte.
Si, si je vous assure vous ne rêvez pas et on ne rit pas, c'est avec cet argument si peu convaincant que le prétendu "responsable" a tenté de justifier la différence de prix. Toujours selon ce "responsable" le distributeur est soumis à la politique commerciale du fabricant qui décide donc qu'une taille S (essentiellement destinée aux enfants et ados) peut-être décrétée taille adulte et vendue plus chère qu'une plus grande taille (XS) déclarée taille enfant !!!
Comprenne qui pourra ? Produits identiques, matière identique et, j'imagine, fabrication identique. Seule la taille est différente et demande donc un petit moins de tissus mais bizarrement pour le short le plus cher.
Nouvelle vérification, cette fois sur le site Nike, l'article (réf.CV8328 OGD) est proposé en 5 tailles (de XS à XL) à 34,99 €.
Question, qui est responsable ? le fabricant à l'image surdimensionnée qui cherche à faire du fric sur le dos de nos jeunes trop attirés par tout ce qui brille ou l'enseigne distributrice qui "surmarge" mais en en rendant responsable la politique du fabricant qui lui impose ses prix de vente.
Quoi qu'il en soit, l'accueil et l’écoute du "pseudo" responsable Intersport et ses piètres explications m'ont déjà fait prendre une première décision. Privilégier désormais une enseigne plus proche de ses clients, plus à l'écoute, bref plus fréquentable.

Par Emmaval il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

ATTENTION ; Magasin de Lanslebourg à fuir absolument ...

ATTENTION ; Magasin de Lanslebourg à fuir absolument si vous voulez faire une location de matériel.
Le gérant n'a pas de parole, c'est un malotru qui ne respecte pas ses engagements pris lors de la réservation. Il n'y a aucun arrangement possible client-gérant lorsque le client ne désire plus prendre possession du matériel. Le gérant ne propose même pas un AVOIR, il se contente de dire avec IRRESPECT "c'est comme ça " . Quel goujat !!!!

Par COSIPA il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Service client catastrophique, enseigne a fuire absolument. ...

Service client catastrophique, enseigne a fuire absolument. J achete des baskets et la semelle se déchire en 1 mois, je leur retourne et leurs supers experts concluent que j ai une mauvaise utilisation, donc apparemment lorsqu on achete des baskets chez eux il faut juste les mettre en exposition, ne jamais marcher avec. Service client malhonnête et mesquin, je n ai jamais vu cela ailleurs.et en plus on me dit qu on me garde les baskets 2 mois en quarantaine avant de les renvoyer.....ils n ont pas honte d etre autant de mauvaise fois....une catastrophe
Tous mes amis me disaient qu il ne fallait jamais acheter de vélo chez intersport, que leur SAV etait catastrophique et bien je confirme, de véritables escrots....c est impressionnant

Par Sandy il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Je viens d effectuer une commande de deux articles. ...

Je viens d effectuer une commande de deux articles. Ma commande est validée. Je reçois un mail qui m informe qu'un seul article est disponible et qu'il m'a été expédié. La moindre des choses serait de demander au client si il maintient sa commande ou non. Contact avec service client la commande est partie trop tard. Seule solution refuser de réceptionner le colis.

Par Léonard il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Terriblement déçue,

Terriblement déçue,
Report d une paire de running achetée il y a 24h et jamais portée puisque mon conjoint travaillait, cependant le directeur indique qe la gomme est usée et que cela est aberrant selon ses propos.
Nous avions pour habitude d acheter notre équipement running chez eux et bien aucun geste, je dirai même personnel très désagréable, une honte.
Je déconseille fortement intersport Hazebrouck !!!!
Cela me permet au moins de savoir qu'il ne faut plus y retourner !!

Par Julie101187 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/06/2021

Une seule etoile parce que je ne peux pas mettre zero !

Bonjour début mars 2021, j’ai acheté une paire de chaussure Sneakers femme de marque FILA, au prix de 44.98 euros sur le site internet d’Intersport, je les ai reçu depuis le magasin d’Intersport Saint-Paul-Lès-Dax. Une semaine plus tard, j’ai donc commencé à utiliser ces chaussures, 10 jours plus tard, j’ai constaté que la semelle des chaussures se décollait dès lors que je marchais, car ça faisait du bruit. J’ai laissé passer le weekend et j’ai appelé le service client. Je leur ai déclaré, que mes chaussures reçues il y a environ trois semaines se décollait. Le service client, roi de l’enfumage, ne me dit : oui, oui, pas de problème, réexpédié les et on vous les change, ce que j’ai fait. J’attends, je reattends et au bout de quelques temps, je les rappelle, il se renseigne, et me dise, chaussures utilisé plus de 15 jours donc hors garantie ! Donc je calcule avec smartphone qui enregistre une moyenne environ 6000 pas grand maximum par jour du lundi au vendredi, soit 9 jours effectifs d’utilisation, soit environ 54000 pas, si on extrapole à un pas = 0.80 cm, j’ai fait a peu près 43 km en 9 jours. Je les rappelle, et toujours le service client, me dit : a oui, vous avez raison, ce n’est pas beaucoup, on va vous rembourser. Deux après, mail, qui me dit chaussures porté plus de 15 jours, non garantie ! Intersport n’assume rien, vend du matériel défectueux, et refuse d’appliquer les garanties contractuelles. Je n’ai jamais eu de problème de ce type chez décathlon, go-spot ou sport 2000. Faites comme vous voulez , mais moi il ne me verront plus.

Par Pl3182 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Bonjour je voudrais vous informer mon expérience désagréable ...

Bonjour je voudrais vous informer mon expérience désagréable chez Intersport VTT Nakamura esummint en juillet dernier des périodes hivernale vélo pose problème en octobre 2020 je dépose mon vélo pour intervention problème transmission non résolus après plusieurs interventions j'ouvre un dossier sav octobre pour la garantie du fabricant
Le vélo a était envoyé chez réparateur sous traitant en février le cadre du vélo a était endommagé car chaîne a frotter sur le cadre pendant des mois le réparateur mon renvoyer le vélo 1mois après vélo dépose février retour réparation en mars transmission réparé cadre non résolus j ai demandé le remboursement du vélo attention chaque I
Magasin Intersport et franchisés c est les directeurs de magasin qui prend les décisions et non pas le sav Intersport pour les remboursements des articles moi pour ma part 3mois attendre avec procédure avocat pour le remboursement du vélo a méditer avant achat

Par Yaya il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Des plus et des moins

Vtt éléctrique acheté il y a 2 ans. Pratique assez brutale parfois (80 pourcents sentiers d'enduro et 20 pourcent route), tendance à être un peu bourrin avec le materiel ...
Plusieurs soucis sont à noter

- freins qui ne freinent plus au bout de 30 km, couinent, au final meme apres ponssage des plaquettes les freins revivent 10km puis à nouveau des couinements et ne freinent pas.
- Velo qui claque sans arrêt pour aucune raison
- Coupage moteur en montée réglé avec un peu de nettoyant contact
-quelque leds de l ecran HS (ont du prendre l eau)
- Et si j écris l'avis aujourd'hui c est que la batterie viens de lâcher après 4040 km
Sinon il a plutot bien tenu au niveau de la partie cycle (jantes pocées mais redressées facilement)
Le vélo est très amusant mais la batterie ne tenant pas plus de 20 km en vitesse 5, ça raccourcit les balades lol

Par Raphaël il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Et maintenant moteur hs, fuyez ces vélos
Par Raphaël il y a 2 ans
J'aurais du mettre une étoile, batterie hs pas prise en sav, résultat, payer 300 euroz de sa poche, fuyez les vélos nakamura
Par Raphaël il y a 3 ans

Velo enfant modèle pinpon

Velo enfant modèle pinpon

très mauvais vélo , les freins sont mal conçus et en matériaux de très mauvaise qualité . Un comble pour un organe aussi important pour des enfants apprenant le vélo ! c'est dangereux et décourageant car les freins sont toujours ou trop serré et touchent la jante ou pas assez et donc inutiles.
Au bout d'a peine un an déjà 3 passages au SAV mais toujours aussi fragile . Résultat un gamin qui préfère sa draisienne et se dégoute du vélo... Ce sera mon dernier Nakamura et pourtant je suis ( j'étais)un fidèle d' intersport. très déçu ! je comprends pourquoi autant sont en vente sur le bon coin: les gens s'en débarrassent car les enfants n'en veulent plus !

Par BERNARD il y a 3 ans

Intersport ne veut pas nous rembourser / échanger

Intersport ne veut pas nous rembourser / échanger
On a acheté le rameur Energetics PRO 2 (pendant le confinement et donc on n’a pas pu l’essayer avant de l’acheter) mais nous en sommes très déçus. Intersport ne veut pas nous rembourser ou nous faire un avoir (juste une remise pour un achat futur… bien sûr !!!!).
En effet, le titre du rameur est trompeur : Il porte comme nom « PRO 2 », alors on s’attend à un produit de qualité et bien non, c’est une grosse tromperie ! Ce rameur est en faites destiné à des grands débutants ou novices du sport. Cela aurait dû être indiqué dans le descriptif !

On a signalé notre mécontentement au responsable matériel du magasin d’Intersport THILLOIS-Reims qui nous a répondu que nous pouvons le revendre sur LEBONCOIN !! Merci du conseil…

Par Kowsky C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Non remplacement ni reprise du Garmin qui fonctionne ...

Non remplacement ni reprise du Garmin qui fonctionne mal , moins d'un mois après son achat !! juste la solution de le retourner en réparation !!
Après l'achat de deux VAE ne pas vouloir respecter leur slogan (satisfait ou remboursé durant un mois ) n'est ni courtois , ni commercial. Tant pis je sais a quoi m'en tenir..

Par Karlos il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Quelle amateurisme

Commandé une paire en 44 et reçue du 43 dans une boîte 44. Le lendemain reçu un jean une taille en dessous, les mots me manquent... En attente de remboursement.
Je sais bien que mon avis ne pèse en rien, mais voilà je le fais pour apaiser ma colère.

Par Steph il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021