Avis clients Intersport

décevant

le vélo a 5 mois je le porte en révision des le lendemain je part j'aire du vélo et la le moteur ne veut pas mettre en route car le voyant de freinage reste allumé le le reporte a mon magasin inter-sport et après une semaine le vendeur me dit qu'il ne peux pas le réparer et qu'il va devoir l'envoyer a la centrale et que cela risque de durée 3 semaines . Je fait du vélo tous les jours car suite a des problèmes cardiaques cela ma été conseillé par mon cardiologue et la 1semaines le vélo bloqué plus 3 semaines de SAV je trouve cela très décevant de la par de inter-sport

Par Hr il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

J'ai acheté un vélo électrique sur le site d'inter ...

J'ai acheté un vélo électrique sur le site d'inter sport. La batterie a pris feu il y a 4 mois. Depuis je me fais balader par la SAV qui n'a pas l'air très inquiet à l'idée que les batteries de leur vélo puissent prendre feu...
En 4 mois : demande de leur part de me rendre dans une boutique située à plus de 70 km de chez moi (je n'ai pas de voiture). Puis envoi d'une batterie qui n'était pas la bonne. Puis Envoi du bon modèle de batterie mais qui a un défaut de fabrication... Ca n'a pas l'air de trop les perturber..
moi ça fait 4 mois que je ne peux utiliser un vélo qui avait à peine 4 mois d'usage...

Date d'expérience le 21/01/2019
idem, j'attends depuis déjà 5 semaines la réparation de mon vélo (moteur et batterie, d'une vélo sunn acheté en juillet dernier !!!!, aucune nouvelle je dois appeler toutes les semaines mais rien n'avance !!
Par jodr il y a 2 ans
Idem, vélo éléctrique sur lequel j'ai du changer à mes frais moteur et batterie , la note s'élè ve à plus de 600 euros
Par Raphaël il y a 2 ans

intersport avoriaz = pas cool

intersport avoriaz = pas cool
ils m'ont vendu une paire de gants de ski soit disant une super marque qui n'a pas fait une semaine. de retour au magasin ils n'ont rien voulu savoir sans le ticket de caisse alors qu'ils étaient les seuls à avoir ce modèle. même pas un geste commercial pour une nouvelle paire

Par Eric11111 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

clients depuis de nombreuses années chez différents [email protected]

clients depuis de nombreuses années chez différents intersports pour le ski.
très déçu par l'accueil déplorable de celui de aime la Plagne . Suis venu faire reafuter les skis ce mercredi 13 mars vers 8h30. Le préposé aux matériel très commercial mais une femme à la caisse aux commentaires désobligeants très désagréable. Incompréhensible de nos jours dans un commerce où elle n'a pas sa place. Je ne revinedrais pas chez ce loueur qui n'a rien compris aux exigences d'un comportement minimum. Minable!!!

Par Fignon il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

1er VTT VAE et déçu

1er VTT VAE, et je sais déjà que je ne reprendrai pas un Nakamura et encore moins chez Intersport...
Je n'arrête pas d'avoir des soucis avec, petits soucis certes, mais venir 5 fois dans le mois à Intersport pour le faire reverifier c'est pas normal, surtout qu'il est censé être neuf... Les freins hydrolique ralenti sans cesse les roues, ça s'entend au frottement... Par contre niveaux autonomie, vitesse max (5) 25km/h, j'arrive à faire 50 bornes avcc environ... Ce qui est pas mal, mais pour le reste c'est pas terrible... Et très déçu du service clientèle, ils évitent à tout pris de vous le reprendre ou de changer trop de pièces alors qu'il es neuf, et encore sous garantit depuis 2 mois que je l'ai !

Par Robiwan il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

J’ai été dans l’inter sport de Saint-Doulchard ce jour ...

J’ai été dans l’inter sport de Saint-Doulchard ce jour le 29/12/2018 entre 10h et 11h.l’aceuil a été exécrable les vendeurs car ils étaient plusieurs à me regarder et parlaient entre eux de leur futur repas alors que j’etais Seul à deux mètre à me débrouillé pour trouver la bonne pointure de mes nouvelles chaussures.il n’y pas eu un seul qui a dénier venir m’aider .c’est un honte.je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin. Par contre à la caisse car j’ai quand même acheter quelque chose les caissières étaient très aimable .je ne vous félicite pas .

Par Patoch il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Je souhaite commander un article sur leur site :un ...

Je souhaite commander un article sur leur site :un maillot de foot qui est disponible, une fois l'article mis en panier, je ne peux ni le recevoir chez moi, ni en point relais, ni en magasin... J'appelle le service client et surprise, je ne peux pas avoir ce produit même si il est mis sur leur site, et bien sûr je ne peux pas demander à un magasin de me le commander car apparemment ça ne marche pas comme ça. Du coup je ne peux pas avoir ce que je veux et rappelons le slogan : intersport n°1 de la distribution mondiale de produits de sport !!!!!!! Lool

Par Nana il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

a fuir

On ne peut pas mettre 0 étoiles, dommage c'est tout ce' que ça mérite, commande passé le 22/11, soit disant en relais depuis le 24/11, je suis passé au relais 3 jours de suite, le colis n'y est pas, j'ai donc fait une réclamation, cela fait 15 jours qu'on ne me répond pas, ou alors totalement à coté "votre colis est disponible", et bien non.
Maintenant on me menace de rapatrier le colis chez intersport, ça ne risque pas puisqu'il est visiblement perdu ou volé.
Aucune communication, 1ere et dernière commande chez eux.

Date d'expérience le 12/12/2018
Intersport. ..remboursement impossible. ..quel dommage ! @!
Par Dan il y a 5 ans

J'a acheter plusieurs chaussures Nike pour un montant ...

J'a acheter plusieurs chaussures Nike pour un montant de plus de 400e , la livraison etais prévu pour le 12 décembre quand j'apelle le service clients aujourdhui le 11 decembre pour savoir l'évolution de ma commande on me dis que ma commande n'est pas prete et que je ne serais pas livrer pour la date prévu que c'est comme ca et qu'ils ne peuvent rien faire je trouve ca inadmissable car il y'avais une paire pour l'anniversaire de mon fils et qu'il ne l'auras pas en temps voulu gros manque de serieux de leur part je n'acheterais plus jamais rien chez eux et je deconseille a tout mon entourage tres mauvaise experience

Par Sam Vend il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Publicité mensongère d' Intersport à Vannes

Publicité mensongère d' Intersport à Vannes
les 3/4 des articles du magasin sont étiquetés de façon mensongère : "la réduction s'applique sur le prix d'origine et sera déduite en caisse" or la promotion n'est valable qu'à partir du 27 décembre !!! Et bien sûr, nous ne découvrons l'info qu'en caisse. Une caissière m'a stipulé que l'info apparaissait dans les rayons, j'y suis retourné et ce n'était pas le cas. En plus, ils utilisent un code couleur (4 en tout) qui crée la confusion ! La plupart des articles étiquetés en promo ne le sont pas dans les faits !

Par Aveletmor il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

J'ai acheté un vtt Nakamura E-Summit 710 à assistance ...

J'ai acheté un vtt Nakamura E-Summit 710 à assistance électrique, il y a 4 mois, et je n'ai eu que des problèmes avec. Dès ma 1ère sortie, disque av voilé sans aucun choc. On me l'a remplacé sous garantie. Ensuite, l'assistance électrique se coupe de temps à autre. (En pleine monté, c'est super!) On m'a remplacé le moteur électrique ainsi que le boitier de puissance. Autonomie de la batterie très inférieure à celle annoncée sur la fiche technique. On m'a remplacé la batterie par une dépareillée à mon vélo. Génial !. Bruits de ferraille quand je roule sur des trous ou des bosses. Le technicien n'a su résoudre le problème. C'est moi qui m'y suis collé avec succès. Et maintenant, c'est certaines vitesses qui ne passent plus. Ce vélo ne mérite pas l'appellation de VTT, tout juste VTC, et encore.
Je déconseille vivement l'achat de vélos de la marque NAKAMURA. J'ai fait le choix de cette marque dans le but de faire travailler des français: Bureau d'étude et assemblage. A savoir que toutes les pièces constituant ces vélos sont fabriquées en Chine.
Pour finir, au vu de tous les problèmes rencontrés avec ce vélo, j'ai demandé à être remboursé. Cela m'a été refusé par Intersport.
Si je peux me permettre, je vous conseille de choisir une autre marque, quitte à économiser un peu plus longtemps pour vous acheter un vélo digne de ce nom. Je vous conseille également d’éviter l’enseigne Intersport qui applique une politique de satisfaction au client très sommaire contrairement à ce qu’ils annoncent à grand renfort de publicité.

Par TESSIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
je suis très en colère . J'ai acheté un VAE NAKAMURA modèle E.FIT 150 femme 1400 euros le 20 mai 2020
le 4 mai 2022 après différents petits soucis qui m'ont fait retourner plusieurs fois le vélo au magasin Intersport des Sables d Olonne , voilà que c'est le DISPLAY qui est H.S , le SAV me le change , il est encore sous garantie , la piece est montée le 11 mai 2022 .
Aujourd'hui 27 aout 2022 c'est la batterie qui ne se connecte plus ?????? batterie H.S au bout de 1300 kms
C'est une blague ???
Intersport me prévient que cette fois ci plus de garantie ..
je vais devoir changer la batterie pour un coût de plus de 300 euros .
je vais raconter mon histoire partout là ou ce sera possible parce que ce n'est tout simplement pas acceptable !
Par Patricia FONTENEAU-HERVE il y a 1 an
C'est une blague ???
Intersport me prévient que cette fois ci plus de garantie ..
je vais devoir changer la batterie pour un coût de plus de 300 euros .
Par Patricia FONTENEAU-HERVE il y a 1 an
mem probleme baterie changer le velo ne marche plus que faire pour ce probleme chez intersport a part former du personnnel specialiser pour les velo electrique puisque c est la tendence
Par Jean claude il y a 2 ans
Vélo éléctrique nakamura acheté il y a deux ans et deux mois. Tous les composents sont tombés en panne les uns après les autres ( freins ne freinent plus, puis assistance qui bug, BATTERIE CHANGÉE AU BOUT DE DEUX ANS ET 1 MOIS ET LE MOTEUR VIENT DE LACHER DEUX SEMAINES APRES RACHAT DE LA BATTERIE (TOUT CA PAS PRIS EN CHARGE BIEN SUR PUISQUE 1 MOIS APRES LA FIN DE LA GARANTIE) ! J ai du tout changer au moins une fois
Ce vélo est une plaie, un gouffre financier qui vous attirera droit vers le fond du trou si vous l'utilisez régulièrement
Le pire vélo que j'ai eu
PLUS JAMAIS DE NAKAMURA !
Si l'on fait la facture :
Freins changés car fuyaient : 50 euros
Dérailleur changé car défaillant : 50 euros
Batterie :370 euros
Moteur :450 euros
Ordinateur led : 70 euros
Et je ne parle des problèmes que j'ai préféré ignorer !
Le vélo coûte neuf 990 euros en promo, facture ensuite : un peu plus de 1000 euros en deux ans!
2000 euros le vélo éléctrique, achetez plutot un haibike moteur yamaha c est beaucoup plus fiable
Je suis extremement déçu de ce vélo et de nakamura qui se foutent ouvertement de leurs clients
Par Raphaël il y a 2 ans
Le mien a fonctionné 1 mois.la batterie a brulé.et au boit de 2 ans l'assistance electrique coupe sans arret..n' achetez jamais les velos inter sport.
Par Ps il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai acheté une paire de gant pour mon fils, mais la ...

j'ai acheté une paire de gant pour mon fils, mais la taille ne convient pas ....
Retour au magasin inter sport Herblay, et la surprise pas de remboursement ! avoir ou échange, mais si je prend des gants plus grand , il sont trop grand en longueur , et juste en largeur ...c'est le forme qui ne convient pas , on à essayé plusieurs model !
j'ai trouvé des gants correct chez Decathlon juste en face, et eux il rembourse sans problème si ca ne convient pas !
Inter sport me propose un bon d'achat mais pas de remboursement et pourtant dans leur politique d'engagement c'est marqué :
"VOUS ÊTES SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Si après réflexion, le produit que vous avez acheté dans votre magasin INTERSPORT ne vous convient plus, soit nous vous l'échangeons, soit nous vous le remboursons dans le magasin d'origine, dans un délai de 15 jours suivant votre achat sur présentation du ticket de caisse ou de la facture d’achat, à condition que le produit soit dans son état d'origine et qu’il n'ait pas été utilisé ou porté (sauf conditions particulières affichées en magasin).
perso j'ai rien vu d'affiché en magasin pour les gants , mais la responsable de service au magasin le 28/11 à 19h m'a dit que sur le ticket c'était écrit : avoir ou échange ...
Seulement, c'est pas écrit non remboursé ! et en plus le ticket caisse c'est après l'achat...malgré cela refus du responsable de me remboursé ( 19€90) je suis avec mon fils , je vais pas faire un scandale, mais je vais revenir dans votre magasin pour me faire remboursé car je suis pas du tout satisfait !
c'était mon premier achat dans ce magasin, ca ne donne pas envie d'être client!

Par Regazzi il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Je viens seulement de le faire maintenant.

Je viens seulement de le faire maintenant.
J'ai acheté des chaussures en solde il y a un mois et demi par internet à 84,98€ avec frais de transport
le colis est arrivé au point relais mais est reparti car je n'ai pas été prévenue de son arrivée (contrairement à Amazon qui le fait systématiquement par mail) et quand je regardais le suivi sur Mondial Relais c'était indiqué que le colis était encore à l'agence de tri, pour d'un seul coup indiquer qu'il était retourné car non pris. J'ai appelé le numéro indiqué par le site pour leur demander de me le renvoyer,
le 24 octobre (deux jours plus tard) je reçois un mail comme quoi ils ne me le renverraient pas mais me remboursaient et que si je les veux je dois les recommander. Naturellement je n'ai pas recommandé (j'avais commandé les chaussures suite à une tendinite au pied pour pouvoir marcher plus confortablement, tendinite qui depuis a largement eu le temps de guérir) et il ne faut pas trop me prendre pour une poire non plus. Pour moi on me rembourse d'abord et je rachète ensuite, surtout que pour moi c'était un achat exceptionnel et de luxe rendu indispensable par mon accident. Il me fallait des chaussures qui amortissent les chocs à la marche.
Malgré un mail de rappel la semaine dernière (1er novembre) j'attends toujours le remboursement. (idem : Amazon le fait dans les 24h)
Comme je me met en mode morpion quand on me doit des sous, je pense qu'ils vont me sentir passer (pour moi les 84,98€ sont perdus, et au tarif de secrétaire où je suis payée, c'est dix heures de boulot) car par principe je considère ces techniques soit-disant d'incompétents inadmissibles, donc pub assurée sur internet.

Date d'expérience le 30/09/2018
Merci, je me rends compte que j'aurais tout comme vous dû lire les problèmes moi il s'agit d'une réservation en magasin qui dure depuis ... Oups ! Les cartons sont visiblement substitués dans la remise au final dit aujourd'hui par la Responsable textile "Bravo". Ethanne j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir écrit sur votre topic mais tellement hallucinant ce que je découvre ... A fuir !! Intersport ==> Restons en dehors :p
Par GIGI il y a 5 ans
Bien rattrapé par le service après-vente :
Une réponse d'Intersport le 12 /11/2018
Ma commande est passée du statut de commande retournée à commande non livrée, la faute en étant au transporteur (je pense encore qu'ils auraient pu m'envoyer un mail pour me dire que le colis était au point relais comme le fait amazon pour éviter ce genre d'incident).
Du coup ils m'ont fait le remboursement intégral, (chaussures + transport, j'ai vérifié mon compte a bien été crédité) et un bon de dix euros pour la prochaine commande à titre commercial. Comme les chaussures que je trouvais très chères étaient déjà en solde, je ne risque pas de les retrouver à ce prix là. C'est bien rattrapé, mais je ne risque pas de m'y aventurer de nouveau, ça devient trop compliqué et aléatoire avec les transporteurs, et je n'ai pas de magasin dans le coin.
Bref, essai non transformé, je garde mes vieilles chaussures pour le jogging en attendant une nouvelle occasion d'en trouver qui amortissent mieux à un prix raisonnable pour mon budget.
Par Ethanne il y a 5 ans
Ah une réponse de intersport : apparemment les avis sur internet sont lus, pas forcément mes réclamations par mail, une journée pour réagir dans ces cas-là tiens donc... C'est d'ailleurs pour ça que je reviens à la charge sur ce site : ils m'ont contacté par mail sur une adresse où l'on ne peut pas répondre, normal, : leur mail disait qu'encore une fois qu'ils vont me rembourser mais seulement le prix des chaussures et pas le transport et pas tout de suite...
J'ai donc répondu sur l'adresse que j'avais avant que je ne les croirais que lorsque j'aurais revu mon argent sur mon compte (ce qui n'est toujours pas fait) et que je ne voyais pas pourquoi j'aurais à payer pour le transport dans la mesure où la faute leur en revient à eux ou au transporteur vu que je n'ai pas été prévenue que le colis était arrivé au point relais, ni par mail ni par téléphone, et que justement pour ne pas rater le colis j'avais consulté le suivi sur internet, suivi qui avait indiqué seulement que le colis avait été remis à l'agence de livraison, (ce qui fait que j'attendais qu'on me signale qu'il était arrivé au point relais) puis quinze jours plus tard qu'il avait été retourné car non pris, sans aucune mention intermédiaire.
Vu ma tendinite, je ne risquais pas d'aller voir au point relais situé à plus de 500m de chez moi vérifier si le colis était arrivé, puisque sur internet c'était censé être indiqué...
Tout ça me fait continuer de penser que malgré des efforts pour rattraper leurs bourdes, ils sont quand même assez gonflés et qu'ils perdent plus en se montrant pingres et pusillanimes vis à vis des clients car c'est la confiance qui leur a été donnée qui est détruite et cela fait que ceux-ci s'en remettent ensuite aux autres enseignes concurrentes. Je pense aussi que s'ils visent une clientèle assez huppée pour se permettre de payer, leur façon de faire ne correspond pas non plus à la clientèle visée qui en général demande un service à la hauteur de ses dépenses.
Pour moi c'est une boîte qui va encore ramer pendant pas mal d'années si elle ne change pas ses méthodes de service client, si elle ne fait pas faillite entretemps.
J'ai testé, et comme les autres je retourne chez Décathlon ou chez le podologue, plus cher mais au moins j'en aurai pour mon argent et le temps dépensé pour m'en occuper (ce que je voulais aussi éviter... encore gagné sur ce point, la totale je vous dis)
Par Ethanne il y a 5 ans
le titre du commentaire était : j'aurais du regarder les avis des autres avant...
Par Ethanne il y a 5 ans

Intersport Chambray - Rayon Vélo - Un grand moment de tristesse....

Le 03/10/18, suite à la parution d'une promotion sur un vélo électrique de ville Nakamura, mon épouse et moi-même, nous nous rendons au magasin Intersport de la petite Madelaine à Chambray (37). A notre arrivée dans le magasin, 3 vélos de la promotion sont en présentation; et à ce moment là un très jeune vendeur, qui nous déballe son CV, nous demande de le suivre pour organiser un interrogatoire médicale envers mon épouse et ainsi suivant les réponses nous diriger vers un vélo qui lui convient le mieux. Primo, demander un questionnaire de santé fait par un quidam, qui n'est pas en contact avec le monde médical, relève d'une faute professionnelle; secondo, la technique de vente est connue, on prend son petit papier, on fait des cases, on remplit des cases qui n'aboutiront à rien; tout cela pour nous diriger vers un vélo dont le prix est 2 fois plus cher. Le vendeur n'a jamais su nous dire le coût de la batterie en après-vente ni le nombre de cycles de charges et de décharges: donc pour nous cela représente une autre faute professionnelle, mais peut-être pas du vendeur mais de la direction du magasin de Chambray. En résumé, cette technique de vente que ce commercial ne maîtrise pas, est très connue et est basée sur le détournement de l'attention du premier article et vous emmener sur une autre voie; ce vendeur a encore du chemin à faire. Nous sommes repartis sans avoir acheté ni le vélo en promotion ni un autre.

Par Elwood il y a 5 ans

je me suis fait passer pour un voleur a intersport ...

je me suis fait passer pour un voleur a intersport lomme par un agent de securité qui n as pas voulu controler mon ticket de caisse a la sortie et m as poser bcps de droles de questions d ou venais le velo,qui me l avais vendu etc je ne comprenais pas trop.....jusqu a ce qu il me dise d appeler le vendeur qui as validé que tout été ok 10 min de perdue et tout le monde qui me regardais comme si j étais un voleur.je precise que j ais eu le meme coup il y as 6 mois par un autre agent qui lui m as directement insulté de voleur car une veste que j avais acheté chez eux c est mise a sonner a la sortie car a la caisse on ne m avais pas enlever l antivol......je ne suis donc plus retourné dans ce magasin car tres choqué moi qui depense un argent fou dans ce magasin.mais comme on m as volé mon velo et que je trouve qu ils font de bons velos j y suis retourné quand meme...... jusqu as cette nouvelle mesaventure.....je ne mettrais donc plus jamais un pied dans ce magasin car c est tout simplement honteux de rabaisser les bons clients ainsi et j irais maintenant a decathlon et je vais bien sur faire la pub de ce magasins ou on fait passer les gens pour des escrocs

Par Sevrette Djvolt Jerome il y a 5 ans

j'ai acheté un vae summit 750

j'ai acheté un vae summit 750 et un dysfontionnement du compteur kilométrique est de 28% pour 1000km.le sav ou le personnel d'intersport n'a pas les moyens techniques de résoudre le probléme ,incroyable mais c'est le cas.leur seul réponse rapporter moi le cycle et l'on vous rembourse (ce n'est pas je que leurs demandes) ils ne supportent plus ma présence dans le magasin je demande un dépannage et pour le personnel d'intersport il prenne celà pour une agression.

Par Jpsallain il y a 5 ans

J'ai acheter un pneu hutchinson toro installer en tubless ...

J'ai acheter un pneu hutchinson toro installer en tubless ready le premier acheter en magasin. Il était déjà crever il me l'on échanger à penne la première sortie faite avec le nouveau pneu qu'il était déjà crever plein de petits troue sur les flans du pneu

Je ne veut pas acheter un pneu tous les 8 jours alors faite attention à la qualité de votre marchandise " 59€ mis à la poubelle car le délai de un mois est passé comment fait on "sachant que je suis un fidelle client avec la carte.

Par Bipbip Bout il y a 5 ans

Arnaque VTT NAKAMURA INTERSPORT

J'ai acheté à ma fille de 8 ans le VTT CLIFF 400 GIRL de NAKAMURA la marque de distribution d'INTERSPORT dans le magasin de Saint Paul les Dax (40).
Lors de sa première sortie, ma fille est tombée deux fois. La chaîne dérayait et bloquait la roue arrière.
J'ai été obligé à chaque fois de desserrer la roue arrière pour débloquer la chaîne. Sur l'une des chutes, la roue avant s'est tordue. Heureusement ma fille ne s'est pas blessée.

Je ramène, le weekend suivant, le vélo au magasin en signalant le défaut et pour réparation en leur expliquant les circonstances. Un défaut sur un produit, ça peut arriver.

Résultat après deux semaines de diagnostic : pas de défaut, il ne faut simplement pas dérayer (sérieusement) et la roue avant ne rentre pas dans le SAV puisque c'est du à une chute.
Il me propose simplement de réparer la roue avant à mes frais !!! Il me confirme que la roue se bloquera de nouveau en cas de déraillement mais non pas trouver de solution.

Donc oui, j'ai fait une erreur d'acheter un produit de la marque INTERSPORT mais je trouve le procédé inadmissible.
Je me retrouve avec un vtt neuf (un weekend d'utilisation) mais totalement inutilisable, je ne vais risquer de blesser ma fille.

Alors NAKAMURA c'est fini, c'est évident mais INTERSPORT l'est bien évidement aussi.

J'hésitais avec ROCKRIDER de DECATHLON, je n'hésiterai plus...

Je DECONSEILLE vivement cette marque et ce réseau de distribution.

Par LANDES40 V. il y a 5 ans

Vtt cliif 610

Acheté un vtt cliif 610.tailles xs. Changer d avis sur la taille.voulait reprendre la taille au dessus. Mais refusé car pneus sales.juste pour le rentrer dans l abri de jardin.il avait plus. N on pas voulu car invendable pour eux.très déçu. Un vélo qui n avait même pas servi

Par Vero8 il y a 6 ans