Avis clients Intersport

location de matériel de ski en ligne

Vous pré-réservez votre matériel en ligne et vous payez un acompte.

A l'arrivée en station, vous prenez l'ensemble du matériel sauf 2 casques.

Le magasin vous indique que ces deux casques vous seront remboursés à l'issue du séjour et ne le déduit pas.

Finalement, les deux casques ne sont pas remboursés.
La centrale de réservation vous indique que vous n'avez pas pris l'assurance annulation (qui dans ce cas là, ne fonctionne pas de toute façon !)
Les deux casques, eux, ont été reloués, pas d'inquiétude la dessus!

40 euros de ma poche.
On nous parle de qualité, de norme..etc mais ce type d'enseigne ne respecte ni le client ni les chartes qualité!
C'est honteux. Je ne pré-réserverai plus chez Intersport et ne recommande absolument pas cette enseigne. et je compte bien le faire savoir!
Voleurs !!!!!

Par luckieluckie il y a 7 ans
Je suis exactement dans votre cas mais moi je perds 80 euros suite à une assurance souscrite qui ne fonctionne pas il semblerait que intersport confonde avec les 10 jours de rétractation
SCANDALEUX je vais de suite faire une LRAR au siège
Par Olivia Denoix il y a 6 ans

la charte intersport n'est qu'illusion car pour se faire rembourser c'est impossible

j'ai acheté des talonnettes en gel dans un inter sport TERVILLE Moselle , en les essayant sur 3km il s'avère qu'elles me font mal , donc je les ramène pour me faire rembourser .Réponse du vendeur du fait qu'elles ont été essayées le remboursement ne peut se faire .Il va falloir m'expliquer comment faire sans test .Alors je dis qu'intersport c'est de gros menteur car il ne rembourse jamais et je ne recommanderai jamais cette enseigne dorénavant.

Par damilou il y a 7 ans

Intersport les angles (66)

Un patron hyper désagréable dans cette boutique intersport des angles (66) ... Pas un bonjour ... l achat d une paire de sous gant en CB ne semble pas lui convenir ... et en même temps ce plait du manque de clients a une autre personne ... me rent ma CB en la jetant sur le comptoir sans un regard ... Monsieur commencez a respecté vos clients avant de vous plaindre ... mon conseil au trouriste venant au angles aller dans une autre boutique ....

Par Dav Davb il y a 7 ans