Avis clients Intersport

ACHATS

Deux achats..;1 erreur de prix de 20 euros...! Je reviens après donc 15 km ... pas de geste commercial..pas de superviseur présent... j'étais "fidèle'... j'ai donc rendu ma carte à la caissière... pfffff.. Très déu, je n'irais plus à l'intersport BEYNOST (01700) !

Par noemie7896 il y a 6 ans

Nul et aucune logique

Je suis aller au rayon pour les skates et les trottinettes, j’ai donc essayé une trottinette électrique qui était décrocher comme la majorité des trottinettes et des skates pour "essayer" mais d’apres Un VIGILE NOUS N’AVONS PAS LE DROIT DE L’AI UTILISER OU EST LA LOGIQUE.
Merci de m’expliquer la logique

Par Mathis17 il y a 6 ans

Commercial zéro !

Je vous déconseille fortement les magasins inter sport, le magasin ne fait pas de remboursement et vous échange ou vous fait un avoir sous 3 jours, donc si vous avez le malheur de partir en vacance, vous ne pourrez donc pas changer d’avis.

Une responsable de magasin dépourvu du sens de discussion, crampez sur les positions d’une politique commerciale honteuse.

Par Ju Lyy il y a 6 ans
Je viens de lire ces commentaires.
J'ai acheté des chaussures en solde il y a un mois et demi par internet à 89€
le colis est arrivé au point relais mais est reparti car je n'ai pas été prévenue de son arrivée (contrairement à amazon qui le fait systématiquement par mail) et quand je regardais le suivi sur Mondial Relay c'était indiqué que le colis était encore à l'agence de tri, pour d'un seul coup indiquer qu'il était retourné car non pris. J'ai appelé Intersport pour leur demander de me le renvoyer, je reçois un mail comme quoi ils ne me le renverraient pas mais me remboursaient et que si je les veux je dois les recommander. Naturellement je n'ai pas recommandé (j'avais commandé les chaussures suite à une tendinite au pied pour pouvoir marcher plus confortablement, tendinite qui depuis a largement eu le temps de guérir) et il ne faut pas trop me prendre pour une conne non plus. Pour moi on me rembourse d'abord et je rachète ensuite, surtout que pour moi c'était un achat de luxe.
Malgré un mail de rappel la semaine dernière j'attends toujours le remboursement. (idem : Amazon le fait dans les 24h)
Comme je me met en mode morpion quand on me doit des sous, je pense qu'ils vont me sentir passer (pour moi les 89€ sont perdus, et au tarif de secrétaire où je suis payée, c'est dix heures de boulot) car par principe je considère ces techniques soit-disant d'incompétents inadmissibles, donc pub assurée sur internet.
Par Ethanne il y a 5 ans
Bonjour, Ju Lyy les intersport sont tenue de rembourser c’est la politique de l’enseigne intersport satisfait ou remboursé les franchisés doivent la respecter mais il préfère faire des avoirs mais il peuvent vous rembourser, mais ce sera par chèque sous 2 mois ils ont les papiers en magasin, demander à voir un responsable il vous ferra remplir les documents pour le remboursement. Dans le cas où même la direction de l’unité commerciale refuse de faire le rembourser, vous pouvez faire une réclamation directement à intersport France. J’espère que j’ai pu vous aider.
Par Malvina il y a 5 ans

EVITER INTERSPORT VOLEUR ET MENTEUR

acompte de location sur le site perdu malgré assurance
A EVITER TOUTES LOCATION OU AUTRE CHEZ INTERSPORT
le personnel de la location injoignable donc communication par mail avec des réponses copiées collées sans aucune solution UNE BANDE D'INCOMPETENTS
SURTOUT NE LOUEZ RIEN SUR LE SITE qui est nul et rigide car impossibilité de modifier sous peine de perdre votre acompte et surtout si vous louez chez eux ne réglez jamais la totalité de votre commande
IL NE SONT PAS PRET DE ME REVOIR DANS LEURS MAGASINS

Par Olivia Denoix il y a 6 ans

Inadmissible à l heure d'aujourd'hui : PAS DE REMBOURSEMENT

Achat fait chez eux, les yeux fermés pensant que si l'article ne plaisait à mon fils je ne retournerais pour remboursement SAUF qu on ne pratique pas LE REMBOURSEMENT aux INTERSPORT BREST (sur le web c'est noté satisfait ou remboursé, les magasins Intersport n'ont pas tous la même politique) donc pour moi TERMINE..

Par LOU29200 il y a 6 ans
J' ai acheté deux vélos à intersport Fontenay le Comte en Vendée.
Pour l' un j' en suis très satisfait.
Pour l' autre, je l' ai retourné au moins à cinq reprises en magasin en six mois, n' à jamais pu être utilisé pour de multiples défauts de fonctionnement, et il n' à jamais pu être réparé.
Exédé, j' ai demandé un remboursement avec un refus, et ils ont gardé le vélo.
Donc, je saisis la justice et le conciliateur du tribunal dans un premier temps, et par la suite, très vraisemblablement le tribunal civil.
Je serai contraint de prendre un huissier de justice pour exécution du jugement.
Outre le remboursement du vélo, je vais demander le remboursement de tous mes frais de déplacement, de perte de temps et de non jouissance du produit, des frais de justice, du préjudice moral.
Je vais essayé avant tout de contacter la maison mère.
En ce qui concerne la rétention du vélo, on peut considérer au minima qu' il s' agit d' un abus de confiance qui peut être réprimé au pénal.
Je ne conseille pas Intersport.
Par Bob 85 il y a 4 ans
Bonjour, LOU 29200 les intersport sont tenue de rembourser c’est la politique de l’enseigne intersport comme vous l’avais lu satisfait ou remboursé, les franchisés doivent la respecter mais il préfère faire des avoirs mais il peuvent vous rembourser, mais ce sera par chèque sous 2 mois ils ont les papiers en magasin, demander à voir un responsable il vous ferra remplir les documents pour le remboursement. Dans le cas où même la direction de l’unité commerciale refuse de faire le rembourser, vous pouvez faire une réclamation directement à intersport France. J’espère que j’ai pu vous aider.
Par Malvina il y a 5 ans

Sweet OM

Intersport magasin villefranche Beynost complètement à côté de leur pompe ils font des catalogues aucun produit disponible ils n'en n'ont même pas reçu et ils n'auront pas produit sur catalogue je vais saisir la DGCCRF publicité mensongère ça fait déjà trois fois que je vais chercher des produits qu'ils n'ont pas ou qu'il ne commande pas les responsables devraient prendre leurs responsabilités je suis moi-même responsable en alimentaire quand je fais une promotion je l'ai du début jusqu'à la fin vraiment très très déçu d'Intersport depuis pas mal de temps

Par Keke42120 il y a 6 ans

publicité mensongère????

Bonjour, après avoir reçu une publicité dans ma boite aux lettres je me suis rendue dans le magasin de Sarlat pour des chaussures en promotion, biensûr pas de chaussures, juste un papier pour produit non disponible!! je demande à une vendeuse qui me dit qu'il n'y en aurait pas!!!!! je suis très déçue....

Par sof24 il y a 6 ans

Une attente interminable

Visite dans le magasin sympa, les vendeurs sont sympa aussi. Nous sommes bien orientés sur ce que nous recherchons, mais je n'irai plus! Une attente en caisse inimaginable! Je ne tasse pas mes mots si je dis 20 minutes! Nous sommes 4eme dans la queue et encore 5 ou 6 personnes derrière mais la caissière encaisse une association ou truc du genre, ça prend un temps fou! Ok pas de soucis mais ouvrez une deuxième caisse quoi!!!!!! Il étais 18h, à mon avis ils ''avaient pas envie de se retrouver avec une caisse en plus à compter le soir.... Ça nous regarde pas je me suis permis de leur faire la remarque. "C'est la seule qui a le droit d'encaisser" voilà la réponse. Bon il y a 20 vendeurs en magasin, pas un seul ''est formé en doublure caisse.... Nul!

Par Laure60730 il y a 6 ans

Satisfait ou arnaqué?

Apres l'achat d'un maillot de football, je rentre chez moi et surprise en le regardant de plus pret il est taché par des traces de colle etc sur le logo. Je me rend a intersport brest qui ne veut pas me rembourser et sui bien sur n'a plus ma taille.. satisfait ou remboursé? Je crois pas. J'ai un paivre avoir et je dois attendre la réapparition de ma taille dans ce magasin qui vient pourtant d'ouvrir a brest. Je décommande !!

Par Azrzael il y a 6 ans

Montre défectueuse en moins d'un mois

J'ai acheté une montre SUPERDRY le 24 juin à Intersport à Champniers. Moins d'un mois après la montre ne fonctionnait plus (l'aiguille bougeait mais rien de plus). Je ramène donc la montre en question et on ne demande si j'ai changé la pile. Je rétorque que si l'aiguille bouge ce n'est à priori pas la pile. On m'explique alors qu'ils vont se renseigner mais à priori je devrais voir ce problème directement avec la marque en question. Je m'insurge en expliquant que deux mois avant j'achète une trousse EASTPACK qui avait un trou et que maintenant je dois m'occuper de la maintenance de la montre. On prend une copie de ma facture ainsi que mon numéro de téléphone et on m'assure que je serais rappelé dans les 48 heures. 72 heures après je rappelle et on m'indique qu'ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de mon dossier. On me redemande mes coordonnées et on me rappelle pour me dire que la société SUPERDRY est fermée jusqu'au 15 août et que par conséquent on ne peut répondre à mon problème pour le moment. Je trouve absolument scandaleux d'attendre autant de temps et de devoir avoir l'avis du constructeur pour avoir réparation d'un préjudice. Il est hors de question que je règle ce problème avec le constructeur car j'estime que ce n'est pas mon rôle de faire remplacer cette montre d'à peine un mois.

Par MATILO il y a 6 ans

Publicité mensongere

Je suis alle le samedi 24 juin à inter sport Villeneuve loubet avec un bon de réduction de 30% sur tous les vêtements et chaussures. J'ai acheté des chaussettes et la on m'explique que les chaussettes ne sont pas des vêtements mais des accessoires. Apres une discution avec la responsable elle n'a rien voulu savoir et m'a meme dit que c'était des sous vêtements et non pas des vêtements. Les sous vêtements vont sous des vêtements à priori. Quels vêtements peut-on mettre par dessus des chaussettes!!! Je suis prêt à l'entendre. Bref on m'a refusé la remise et suivant votre réponse je me pernettrais d'informe les autorités compétentes ainsi que les réseaux sociaux de la commune pour les informee de cette publicité mensongère.

Par Thierry1970 il y a 6 ans

Intersport Chenôve --> remarquable nullité

Très mauvais accueil, esprit non commercial, incompétence dans ses étiquetages, sans compter les vendeurs qui ne font que lire les étiquettes lorsque l'on leur demande conseil.
Pas plus tard que cet après midi, je choisi un sac de sport marqué à 19,99€ noir sur blanc en rayon. Arrivé en caisse on me dit la bouche en cœur qu'il est deux fois plus cher, on me fais attendre un quart d'heure en caisse pour finalement me dire que non, il n'y a rien à faire. J'aurais aimé ne serait ce qu'un léger geste commercial, au moins pour compenser le temps et le désagrément causé par une erreur de leur ressort.
Pour mes prochains achats, j'irai sans doute à Go sport à la toison, c'est plus loin pour moi, mais les vendeurs sont aimables et connaissent leurs sujets (au moins au rayon rando et vélo). A moins de constater une nette amélioration chez intersport... ce qui j'espère sera le cas. J'y retournerai alors avec plaisir

Par Biker il y a 6 ans

Montre gps

Bonjour il y a un an j achéte une monte Energetics MG200 au magasin de FECAMP;
LE 11 avril 2017 je vais au magasin pour acheter un câble de rechargement car j ai perdu le mien deux jours auparavant.
Après mettre rendu 5 fois et être rappelé que deux fois, le 19 mai il m est répondu qu il y a une rupture de stock et qu ils ne peuvent pas l avoir. le lendemain je rencontre le directeur qui me dit qu il ne sait pas quand il pourra ravoir la pièce. Je lui précise que la montre est encore en vente dans ses rayons et lui rappel la loi sur le suivi des pièces avec l obligation passé le délai de rembourser ou de l 'échanger (loi hamon). Réponse du directeur: voyez avec le service après vente d intersport.
Je pense qu un vrai professionnel aurait dit : JE vais vois avoir le SAV d intersport. Je prend contact avec le SAV le 22/05/2017 . Il m est répondu que j aurais une réponse dans la matinée. le 24/5/2017 n ayant pas de réponse je rappelle de nouveau et il m est répondu que c est monté à la direction et que j avais avoir une réponse rapide. Aujourd hui 31/5/2017 je n ai toujours pas de réponse.
Je rappelle quand même qu il s agit d un câble qui coute environ 20 euros que je ne demande pas gratuitement et que je suis d accord de payer. Qu est ce que ce serait si c 'était un vélo de 3 ou 4000 euros.
Pour finir, je cours pas mal et j'use environ 3 paires de running mizuno à environ 100 euros la paire et bien , ils viennent de perdre un client.

Par Batatrin il y a 6 ans

chaussure MILLET Switch low GTX : glissante

je suis assez satisfait de ces chaussures en général même si je ne les utilise que pour de la marche simple jusqu'à maintenant. Par contre je suis très surpris par la perte d'adhérence quand on passe d'une zone sèche à une zone mouillée et inversement. C'est très surprenant voire dangereux. Cela ne dure que 2 ou 3 pas, quelque soit le support ciment, dalle, bitume, trottoir. Vraiment étonnant pour un produit technique.

Par J-Luc_25 il y a 7 ans

Mécontentement! Réservation sur internet

J'ai réservé ma location de ski sur le site internet d'intersport à St Lary sortie Téléphérique.
Je me suis rendu compte que je me suis trompé au niveau des dates de réservation.
En allant au magasin récupérer mes ski, bâtons et chaussures, je signale mon erreur et le vendeur me dit qu'il faudra le signaler au retour de mon matériel. Qu'il faudrait que j'appelle la centrale et que c'est eux qu'ils feront le remboursement. Je rends donc mon matériel 2 jours plutôt. En appelant la centrale la chargée de clientèle me dit que c'est pas possible car j'ai pas pris l'assurance annulation. Sauf que l'assurance annulation ne fonctionne pas dans ce cas là !
Je vois que je ne suis pas là seule dans le même cas en lisant les commentaires. Ça pour vendre il y a du monde, mais derrière aucun service savoir, ni geste commercial!

Par Marine Coquin il y a 7 ans

Tennis

Intersport chècy dans le loiret suite à un achat le 4/03/17 d'une paire de tennis adidas et porté deux fois pour aller au collège,la toile c'est déchirée sur le dessus .peut-être une mauvaise série alors retour chez
intersport et là rien à faire pas d'échange ni de remboursement il reproche une mauvaise utilisation..foutage de gueule!!! aucune discussion possible avec la responsable ,une honte. Ha pour vendre pas de problème mais pour le sav c'est autre chose....je ne recommande pas du tout ce magasin,fini intersport.

Par mouymouy45 il y a 7 ans