Excellente école, proposant des modules intéressants et en parfait accord aux demandes du monde de l'entreprise. Une parfaite solution pour ceux qui souhaitent acquérir une compétence business en plus de leur formation scientifique ou technique. Une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute, dans une ambiance très chaleureuse.

Par Majd il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

J'ai beaucoup appris grâce à cette école et je m'en suis surtout aperçu lors de mon stage de 6 mois en M1. En effet comme tout étudiant je ralais pour un oui et pour un non. Mais au final ils m'ont formés au monde du travail. J'ai pu intégrer une alternance et m'en sort fort bien dans le domaine professionnel. J'ai acquis de l'aisence à l'oral et eu de nouvelles compétences dans mon domaine d'étude. J'ai rencontré des gens formidables avec qui l'on se retrouve aux événements de Ionis-STM ! Du côté administration je n'ai Jamais eu de soucie je faisais mes demandes par le biais de notre délégué et l'école nous a toujours bien répondu à tout, le tout est de lire les retours ;) !

Par Esther il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

En voyant les commentaires détruisant l'école j'ai décider d'en poster un pour rétablir un peu de vérité. Effectivement le gros point faible de l'école c'est l'administration complètement surchargée et qui s'occupe donc très peu des étudiants et de leurs problèmes (c'est un aspect facile a corriger). Concernant les intervenant il n'y a rien a redire, ils sont pour l'extrême majorité très compétents et m'ont très bien préparé au monde du travail que je ne connaissais pas du tout. Il semble évident que les commentaires précédents ont été postés par des "rageux" qui n'ont pas de eu de notes a la hauteur de leurs attentes (certains égos sont surdimensionnés parfois). Je recommande cette école pour une reconversion a 180°, elle forme vite et bien, et donne une bonne visibilité pour les entreprises.

Par AncienISTM il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2018