Je déconseille cette école qui n'apporte rien. Les cours sont de mauvaise qualité et les projets sont surtout des exposé et ne préparent pas au monde de l'entreprise. Le programme n'a ni cohérence ni de suite logique. Le systeme de notation va de A à E et lors de la plupart des projets il y a un rapport ecrit et une soutenance orale mais seule la soutenance est prise en compte dans la notation car la majorité des intervenants ne lisent pas les rapports écrits. Les personnes qui ont les meilleures notes sont celles qui s'expriment bien à l'oral mais pas celles qui auront le plus travaillé cela ne motive donc pas à travailler. Souvent les notes sortent de nul part car il est rare d'avoir des commentaires des intervenants sur le rendu des projets et que l'on nous rende notre rapport écrit avec des commentaires. L'équipe pédagogique est incompétente et il faudrait revoir l'organisation et le contenu des programmes et recruter de nouveaux intervenants et non juste des amis de l'école pour faire cours aux étudiants. Il y a un manque d'organisation (encore plus que dans les facs). L'ecole n'est pas bien connue par les grandes entreprises et n'aide pas pour les recherches d'emplois.

Par Drf245 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018