Je ne comprends pas les avis precedent, ca doit surement etre des avis de la part des conseillers de l'école car il n'y a aucun suivis pédagogique !! Certains intervenants sont bien mais la plus part sont d'un niveau nettement inférieur à mes attentes. Ils vous vendent du rêve lors des entretien pour au final ne pas avoir de place pour se garer, pas de clim dans les locaux, des bâtiments en pré-fabriqué, des intervenants absents, aucun suivis, une wi-fi ridicule, des plateformes interactives obsolètes et inadaptées. Le tout pour 7000€ l'année !! Il y a de bien meilleurs écoles pour beaucoup moins chère.. Je ne recommande pas..

Par titi il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/04/2017

Très bon école. En tant que père, cette école suit bien ma fille dans son projet professionnel et scolaire. Des encadrants à l'écoute et disponible. De bons intervenants. Je recommande à tous les parents pour leurs enfants qui souhaitent définir leur projet pour ne pas se tromper d'orientation et ne pas repiquer une année.

Par Snow59 il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/04/2017

Ce que je retiens de l'Ipac Factory Lille ? Une école dynamique! Une pédagogie accès sur notre définition de projet professionnel pour pas se tromper dans notre orientation. Elle est super bien située, en plein coeur de Lille à côté de la Gare, et de plus on est très bien suivi. Les encadrants sont top et l'ambiance est top !

Par LeServal il y a 7 ans
Date d'expérience le 30/03/2017

J'ai effectué le Bachelor Responsable en Gestion des ressources humaines de l'IPAC de Caen. Cette formation m'a apporté une réelle polyvalence dans les différents domaines RH et donné une vision à la fois stratégique et opérationnelle de ce métier. J'ai particulièrement apprécié la proximité avec les intervenants et l'équipe pédagogique et la qualité du suivi qui m'ont permis de réussir pleinement la formation et au niveau professionnel. J'occupe aujourd'hui le poste de Responsable Ressources Humaines au sein de l'enseigne Castorama et c'est avec un grand plaisir que je collabore avec l'IPAC dans le cadre du recrutement de candidats en contrat de professionnalisation en Bachelor MCM.

Par virginie.pierrel il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/03/2017