Ecole médiocre avec un suivi presque inexistant. Pour la filière Communication et Web Marketing, seulement 3 professeurs sur une dizaine était compétent et pédagogue. Le reste ne se contentait de distribuer des diaporamas ou des exercices trouvés sur internet, année très décevante.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Une école de commerce qui prône la solidarité et le partage entre les étudiants... ça change ! Je remercie en particulier l'équipe pédagogique pour leur temps et leur disponibilité. Sans ça, je n'aurais peut être pas réussi mon année, donc vraiment, un grand merci à vous ! On se revoit l'année prochaine :)

Par Clémence Pereira il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/07/2018

J'ai postulé pour un Bachelor Management Négociation et Commerce en alternance sans avoir la moindre expérience dans le domaine de la vente. malgré ça, Ipac Bachelor Factory m'a trouvé une alternance dans une entreprise qui me correspond parfaitement, et ce rapidement. Je recommande !

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

Formateur en anglais depuis 5 ans à l'IPAC Bachelor Factory de Caen, j'attache une importance prépondérante à l'ouverture sur le monde, à la curiosité et à la professionnalisation de l'enseignement que je dispense auprès de mes étudiants en "Bachelor". En tant qu'ancien professionnel du commerce et du marketing, et grâce à ma double culture franco-américaine, la dimension internationale de cette formation est un véritable "plus" pour les étudiants de ce cursus.

Par Alain DECKER il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/05/2018