Que penser de cette école? Entre le discours d'inscription et l'arrivee dans l'ecole, un grand fossé. Pas où très peu d'intervenants alors que le programme promettait un intervenant tous les jeudi. J'ai passé durant ma première année un bon nombre d'après midi à rester dans une salle de classe, sans professeur ni surveillant à devoir faire un travail de 30-45 minutes. Mais l'ecole obligeait les élèves à rester 4H dans la salle. Cela doit être le prix à payer (plus de 5000€) pour permettre aux parents d'être sûrs que leurs enfants ne font pas de bêtises. Plusieurs fois dans l'annee J'ai eu l'occasion de reprendre « les professeurs » qui se trompaient sur le cours donné. Une journée type contenait 4H de cours dans une matière le matin. Le programme étudié est très léger et ne donne franchement aucune base solide de management, marketing ou encore comptabilité. Cette école se contente de très peu et ne tient pas ses promesses.

Par Stilux98 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Premièrement les cours sont superficiels, vous en apprenez plus en stage/alternance qu'en cours. Nous avons reçu un enseignement très léger en Communication et web-marketing, nous avons très peu étudié les stratégies digitales ce qui est handicapant lorsqu'on vise un poste dans le domaine. Deuxièmement, il y a une mauvaise entente avec le personnel de l'administration. Les étudiants ne sont visiblement pas leur priorité ce qui est étonnant étant donné que ce sont les étudiants qui font tourner l'école... Je ne recommande pas cette école. Mon année a été décevante.

Par ophdc il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018

Cette école permet de maitriser un panel très large de compétences et donc de faire preuve de polyvalence. Le fait de maitriser divers filières est un réelle atout pour travailler dans les entreprises de demain. Mais cette école tend, avant tout, à ce trouver. Je recommande donc grandement.

Par Bleno il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/10/2018

Très bonne école avec un très bon suivi et des bons intervenants. Le seul point négatif sont les QCM tout au long de l'année (les profs le savent) mais sinon je conseille vraiment cette école. Il y a excellente ambiance, on se fait souvent de soirées entre tous bachelors. N'ayant pas les moyens pour de l'initial, ma conseillère m'a aidé a trouver une entreprise assez rapidement donc j'ai effectué ma formation sans aucun frais et petit bonus avec un salaire tous les mois.

Par Laura il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

Ecole médiocre avec un suivi presque inexistant. Pour la filière Communication et Web Marketing, seulement 3 professeurs sur une dizaine était compétent et pédagogue. Le reste ne se contentait de distribuer des diaporamas ou des exercices trouvés sur internet, année très décevante.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018