Avis étudiants IPI IGS

Je tiens à remercier IPI et plus particulièrement Hakima ...

Je tiens à remercier IPI et plus particulièrement Hakima MELOUAH qui m'a accompagnée du début à la fin pour ma recherche d'entreprise ainsi que ma préparation à l'entretien. Elle s'est montrée très gentille et dévouée et j'ai pu réussir mon entretien grâce à son son coaching.

Par Bernard Marvin il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

accompagnement recherche d'alternance

Je suis très agréablement surpris par l'accompagnement que j'ai eu pour ma recherche d'alternance.
Les responsables sont attentionnées et à l'écoute. Elles proposent des offres adaptées à notre profil et prennent le temps pour nous. Elles ont une expertise du métier que je recherchais et ont su me conseiller au mieux.

Par Reda Chaouni il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

De toute mon existence, je n'avais jamais bénéficié ...

De toute mon existence, je n'avais jamais bénéficié d'un tel encadrement pour l'insertion professionnelle. Après mon admission en juin 2022 dans le parcours de Chef de projet AMOA, j'ai été contacté par Madame Hakima MELOUAH (Responsable des relations entreprises) qui m'a encouragé et accompagné tout au long de ma recherche d'entreprise. je n'ai postulé à aucune offre d'alternance, mon positionnement auprès des différentes entreprises s'est effectué depuis le département des relations entreprises. j'ai bénéficié d'un coaching pour les entretiens, et d'un accompagnement jusqu'à la signature du contrat.
Après avoir participé aux journées porte ouverte qui se font régulièrement, j'ai pu échanger avec les professionnels diplômés de la formation Chef de projet AMOA ce qui m'a permis d'affiner davantage les enjeux du métier.
l'école IPI, dispose d'un cadre assez propice pour la formation et l'accompagnement de ses étudiants. Une administration bien structurée qui encadre les nouveaux jusqu'à l'insertion.

Un merci particulier à Madame Hakima.

Yves Junior TCHOKOSSA

Par Yves Junior il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

IPI IGS

Une bonen école, avec un cursus CP AMOA interessant ...

Une bonen école, avec un cursus CP AMOA interessant et ouvrant de belles portes à des reconversions .

Une super équipe pédagogique à l'écoute et investie
De bons intervenants (et des moins bons, comme partout, mais l'équipe est attentive aux remontées et retours faits par les étudiants)

Le campus d eLyon est agréable

Par Frangeul il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour, merci pour votre avis, vos retours sont importants pour nous. L’équipe IPI.

IPI IGS

Expérience globalement positive. L'équipe pédagogique ...

Expérience globalement positive. L'équipe pédagogique est à l'écoute et réactive. Certains modules étaient parfois moins pertinents mais j'ai bon espoir qu'avec les retours faits cela s'améliorera pour les prochaines promotions. 🙂

Expérience prouvée le 26/10/2020

Bonjour, nous vous remercions. Votre satisfaction est notre priorité !

Accompagnement complet

Ce que j'ai aimé chez L'IPI Paris c'est leurs préoccupations de leurs étudiants dès le premiers, passant de l'accompagnement personnel au soutien pour la recherche d'entreprise pour son alternance jusqu'à la signature du contrat. Je recommande vivement cet école et son équipe.

Par Tahiri mohamed il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

3 ans à l'école IPI Toulouse

3 ans à l'école IPI Toulouse
Super profs, tous des pros experts qui bossent dans des entreprises.
Les cours sont au top avec beaucoup de pratique
Bonne ambiance, une bonne équipe
Je recommande

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

IPI IGS

Bonne école, bon suivi, des cours intéressants.

Bonne école, bon suivi, des cours intéressants. Je retire une étoile pour quelques couacs sur l'encadrement de certains cours (seulement deux) ou l'intervenant n'était pas pedagogue.

Par Saintorant il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

Un accompagnement que l’on ne retrouve pas dans toutes ...

Un accompagnement que l’on ne retrouve pas dans toutes les écoles, le suivi des élèves et remarquable, toujours à l’écoute, une équipe vraiment au top, humaine, très agréable, bref c’est parfait !

Par Estrade il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2020

Merci pour votre retour positif ! Le service communication de l'IPI

Supeeerrr!!!

Supeeerrr!!!

Expérience prouvée le 01/08/2022

On s'attendait pas à autant de r ! Bon été on se voit à la rentrée !

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Accompagnement impeccable pour reprise d’étude

Après une volonté de reprise d’étude, je suis venue à l’IPI lors d’une journée porte Ouverte, j’ai aimé les échanges qu’il y a eu tant au niveau des étudiants avec retour d’expérience que le personnels encadrant.
À l’écoute des étudiants cela m’a conforté dans l’idée qu’on peux tous avoir notre chance.
J’ai eu la chance d’échanger avec Mme Meloua qui a été d’une grande écoute, d’un grand soutien, d’un accompagnement sans faille, il faut le souligner.
C’est comme si mon projet était aussi le tien.
Elle m’accompagne dans mes démarches et me rassure.
J’en suis très ravie, elle sait booster et est agréable.
J’ai eu un entretien en peu de temps qui s’est avéré positif.
On me donne ma chance je vais tout faire pour y arriver.
Encore merci Hakima et tout l’IPI que je vais prochainement découvrir.

Date d'expérience le 26/07/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Votre retour est important pour nous. L’équipe de l’IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

J'ai passé les tests et l’entretien en avril lors de ...

J'ai passé les tests et l’entretien en avril lors de mon stage. Le processus était sympa et rapide.
Même si je n’avais pas le temps ni pour passer ni pour préparer les entretiens l’accompagnement était très professionnel, l’école a pour vocation de simplifier l’insertion des étudiants au sein des entreprises prestigieuses.
J’ai passé mon premier entretien en juillet et grâce au coaching de Mme Hakima Melouah je l’ai réussi.
 Tout c'est parfaitement déroulé. Un grand merci à Hakima Melouah pour son accompagnement et son aide.

J'ai vivement hâte de débuter auprès de l'IPI et de l'entreprise dont je serai engagé avec.

Par BENAZZOUZ il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Merci pour votre retour positif ! Le service communication de l'IPI

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Merci à l'IPI pour son aide précieuse

Merci à Hakima pour son aide précieuse dans ma recherche d'entreprise.
J'ai eu la chance d'être mise en contact avec des établissements très prestigieux et ai pu trouver celle qui me faisait rêver avec des missions toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

J'ai vivement hâte de débuter auprès de l'IPI et de l'entreprise en question.

Par D803 C. il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

IPI IGS

Une expérience inoubliable. Je vous remercie pour votre ...

Une expérience inoubliable. Je vous remercie pour votre dévouement dans mes recherches d'entreprises.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

Remerciement

C’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à remercier l’école IPI pour son accompagnement et son soutien lors de mon passage.
Je garderai, avec beaucoup d’émotions, un très bon souvenir dans cette école qui m’a tant donné au niveau personnel et professionnel.
Grâce à votre bienveillance inconditionnelle et la qualité indéniable de votre service, j’aborderai une nouvelle étape de ma vie avec beaucoup de confiance et de force.
Les plus vifs remerciements vont à Madame MELOUA Hakima. Votre amabilité, vos encouragements et votre accompagnement tout au long de cette période d'études étaient sans pareil. Je suis profondément touché par vos gestes.

Je ne peux que vous adresser à nouveau une infinité de remerciements et vous prie de croire à l’expression de mon profond respect.

Mehdi EL MOUAFFEK

Par EL MOUAFFEK il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2022

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Une équipe Relation Entreprise au top !

Si je devais qualifier mon expérience lors de mon accompagnement à la recherche d'une alternance, je dirais HUMAINE.

En effet, l'équipe des relations entreprises que j'ai eu la chance de connaître et par laquelle j'ai pu être accompagné restera sans doute la plus humaine que j'ai connu lors de mes différentes expériences dans mon parcours de l'alternance.

Madame Melouah , Madame Manzolini et Madame Huguet sont trois personnes exceptionnelles n'hésitant pas à vous valoriser et à vous donner la confiance nécessaire lors de vos recherches.

Leurs pouvoirs vous proposer des alternances en adéquation avec votre parcours et vos envies.

Encore un grand merci à Madame Melouah qui n'a pas hésité à me proposer des coachings pour me préparer à mes entretiens en s'adaptant à mon planning professionnel.

Date d'expérience le 27/06/2022

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Une équipe Relation Entreprise au top !

Date d'expérience le 27/06/2022