Avis étudiants IPI IGS

Avis qui ne peut être que positif..

Je tenais à partager avec vous mon avis sur l'école IPI.
L'attention portée aux étudiants est tout simplement exemplaire, car l'école est véritablement à l'écoute de nos aspirations et de nos projets futurs.

Et je souhaite exprimer mon éternelle gratitude envers l'équipe Relations Entreprises et à une personne en particulier qui a été d'un soutien inestimable tout au long de mon parcours à l'école IPI : Madame MELOUA HAKIMA. Elle est toujours disponible et réactive, offrant généreusement son temps et ses précieux conseils. Son engagement et son dévouement sont incroyables et cela va bien au-delà du simple rôle de responsable. En tant que personne, elle est incroyablement gentille et elle possède ce don unique de me rassurer chaque fois que des questions ou des doutes m'assaillent!

Par Sara Mekhoukhe il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Bonjour Sara,

Merci pour ce très beau témoignage, Hakima sera ravie de vous lire ! L’équipe Relations Entreprises a eu plaisir de vous accompagner pendant votre recherche et reste disponible en cas de besoin pendant votre formation. Toutes nos félicitations pour votre alternance !

À bientôt,

Par IPI IGS IPI IGS il y a 8 mois

Je suis ravi de partager mon avis extrêmement positif ...

Je suis ravi de partager mon avis extrêmement positif sur l'école IPI. Ayant entamé une reconversion professionnelle, j'ai eu la chance d'être guidé de manière exceptionnelle tout au long de mon parcours. Dès le début, j'ai bénéficié d'un encadrement remarquable de la part de Monsieur Bessa, qui a su parfaitement cerner mes besoins et mes aspirations, et m'a orienté vers la voie qui correspondait le mieux à mes objectifs.

Je tiens également à exprimer ma reconnaissance envers Madame Huguet, dont l'implication et le soutien constant ont été inestimables. Sa disponibilité et son écoute attentive ont été des atouts précieux pour mon épanouissement et ma progression.

Cependant, je voudrais adresser un immense merci à Madame Hakima Melouah, dont l'engagement et le dévouement ont été extraordinaires. Elle s'est rendue disponible à tout moment, toujours prête à fournir des conseils avisés, des séances de coaching personnalisées et à booster ma motivation lorsque j'en avais besoin. Son expertise m'a permis de surmonter les obstacles avec confiance, et grâce à elle, j'ai pu trouver un stage qui correspondait parfaitement à mes attentes.

L'école IPI m'a véritablement offert un environnement propice à l'apprentissage et à la réussite. L'équipe pédagogique est hautement qualifiée et fait preuve d'une réelle passion pour l'enseignement. Les ressources mises à disposition des étudiants sont riches et variées, favorisant une acquisition solide des compétences nécessaires dans le domaine de ma reconversion.

Par Mohamed Meskini il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Bonjour Mohamed,

Merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre approche pédagogique qui est 100% professionnelle. Félicitations pour votre alternance, nous continuons de vous accompagner tout au long de votre formation !

Belle journée,

Avis positif , très satisfait

Depuis mon inscription, j'ai été agréablement surpris par la qualité du suivi et l'attention que vous portez pour l'étudiant. Votre équipe a su se montrer à l'écoute de mes besoins, répondre à mes questions et me fournir des conseils précieux. Cette approche personnalisée renforce ma confiance en votre établissement et me motive à donner le meilleur de moi-même.

Par Ilyass il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Ilyass,

Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle formation dans notre école et restons disponibles !

Bonne journée,

Par IPI IGS IPI IGS il y a 8 mois

Professionnel, réactif et complet.

Je souhaite partager mon expérience personnelle avec le service d'admission de l'école IPI, en particulier avec Mme Hakima Melouah. Bien que je ne sois pas encore étudiant dans cet établissement, mon expérience avec l'équipe d'admission a été extrêmement positive et rassurante quant à la fiabilité de l'école. Ils sont professionnel et réactif dans leurs démarches, contrairement à d'autres établissement où il faut constamment relancer les responsables. J'ai des retours de chaque entreprises chez qui on envois mon profil, ce qui fait une énorme différence lorsque l'on souhaite avancer dans ses démarches pour décrocher un contrat. On m'a également convié à un Job Dating et je suis sur le point de décrocher un contrat avec une entreprise vraiment intéréssante dans le domaine de l'IT. Bref, si vous souhaitez rejoindre une école dans l'informatique pour votre projet professionnel, l'IPI doit forcément faire partie de vos options.

Par Elias Ghennam il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Merci Elias pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez pu être accompagné par notre service relations entreprises dans le cadre de votre recherche d’alternance.

Nous vous souhaitons plein de réussite dans votre formation.

L’équipe IPI Paris.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 9 mois

Le service de relation entreprises est au top !

Une école avec un bon suivi de ses élèves grâce à une équipe à l'écoute et surtout disponible.
Merci à madame Manzolini, madame Huguet et madame Melouah qui m'ont bombardé d'offre et m'ont listé sur un job dating qui s'est avéré décisif dans ma recherche d'entreprise, sans eux je n'aurais pas trouver d'alternance aussi rapidement !

Par Stanley il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Un grand merci Stanley pour votre témoignage. Notre équipe dédiée a eu plaisir de vous accompagner dans votre recherche d’entreprise. Nous sommes aujourd’hui très contents pour vous.

Encore toutes nos félicitations !

L’équipe IPI Paris.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 9 mois

L'admission c'est super bien passé. L'école à organiser ...

L'admission c'est super bien passé. L'école à organiser rapidement des coachings pour nous préparer aux entretiens. Un grand merci à Mme MELOUA grâce à qui j'ai pu trouver mon alternance très rapidement. Elle est très disponible et possède un vrai don pour faire matcher les profils et les entreprises qui se correspondent !

Par Ishwar Anandane il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

L’IPI vous remercie pour ce retour ! Nous vous souhaitons un beau parcours professionnel au sein de l’école. Et nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne journée,

Le service communication.

SUPER RÉACTIVITÉ!

Mme MELOUA a su être très réactive dans le cadre de mon admission. Elle est très disponible et dynamique! Je recommande vivement!

Par Nourdine il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis, vos retours sont importants pour nous. L’équipe IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Super école, j'ai été agréablement accueilli

Super école, j'ai été agréablement accueilli et l'accompagnement est de très bonne qualité !
Je suis très content, de ce que l’école IPI Paris a fait pour moi au niveau du suivi et du placement en entreprise, je suis arrivé en mars pour pouvoir intégré l'alternance comme Administrateur systèmes et réseaux, au bout d’une semaine après mon inscription, j’avais déjà des entretiens avec des entreprises.

Tout d'abord, je remercie toute l'équipe de l'IPI Paris pour l'accompagnement et le suivi de qualité durant ma recherche d'entreprise, et surtout Madame Hakima Melouah qui grâce à elle, j'ai pu trouver rapidement une entreprise pour effectuer mon alternance. Un grand merci à Mme MELOUAH Hakima.

Je recommande vivement cette école !

Date d'expérience le 05/04/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour ! L’équipe IPI.

Remerciement

Je voudrais exprimer mes sincères remerciements à Madame Hakima MELOUA pour son accompagnement précieux tout au long de mon parcours de candidature à l'IPI école d'informatique.

Elle a pris le temps de me connaître personnellement et de me guider à chaque étape du processus, fournissant un soutien et des conseils inestimables.

Je suis constamment impressionné par sa capacité à comprendre les profils des candidats, ce qui démontre son expertise et son professionnalisme dans son travail. Sa contribution à la réputation de l'école est remarquable.

Je ne saurais trop souligner l'importance de sa contribution à ma réussite personnelle et à mon entrée à l'IPI. Encore une fois, je tiens à exprimer ma gratitude pour tout ce qu'elle a fait pour moi et pour sa valeur inestimable pour l'école

Par EL KAHLAOUI Zakariae il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Remerciements mérités à Hakima MELOUA pour sa contribution inestimable !

Je tiens à remercier chaleureusement Hakima MELOUA de m'avoir accompagné dans mon parcours de candidature à IPI école d'informatique.

Elle a pris un soin particulier à mieux me connaître et à me guider tout au long du processus.

Son don pour appréhender les profils des candidats est remarquable, et elle constitue un excellent élément pour la réputation de l'école.

Sa contribution était inestimable et je ne saurais assez souligner sa valeur pour moi.

Par Nisrine il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Très bonne école

Je suis en reconversion professionnelle après 15 and de restauration et ipi m'a donner ma chance ,il sont super accueillant, il vous écoute, leur équipe sont super sympa et pro ils se démène pour vous et pour vous aidez à réaliser vos rêve mention spéciale pour madame hakima qui a était au top tous du long de mon processus pour m'aider à trouver une entreprise. N'hésitez pas à changer de vie et rejoignez nous !

Par Mogensen il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour ! L’équipe IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Un accompagnement au TOP! Une vraie expertise sur le milieu IT ! Je recommande fortement!

J'ai été superbement bien accompagnée par Hakima Meloua pour ma reconversion professionnelle. J'ai eu le droit à des réponses à mes questions, des conseils, un coaching pour les entretiens, une véritable expertise sur les métiers de l'IT.
J'ai trouvé son accompagnement accessible et réactif et j'en suis très reconnaissante.
C'est une école que je recommande fortement. Ils ont une bonne maitrise du marché professionnel de l'IT et un bon réseau. Si vous souhaitez vous lancer sereinement dans une carrière informatique, IPI est un très bon choix d'école !

Date d'expérience le 30/01/2023

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

IPI centre de formation que je recommande à tous.

Très bon accueil lors de ma première prise téléphonique avec Mme Heloua qui a su m’orienter et m’accompagner sur mes objectifs ainsi que sur ma nouvelle carrière professionnelle que j’ai choisie.
Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien ainsi que de votre écoute auprès des candidats.

Par Christelle B. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

J’ai pu intégrer l’ipi grâce à une amie qui a réussi ...

J’ai pu intégrer l’ipi grâce à une amie qui a réussi à valider son diplôme fin 2022 avec encouragements. Je suis satisfaite de l’aide précieuse de toute l’équipe de leurs soutiens et disponibilité .

Date d'expérience le 10/01/2023

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

Excellent !

J'apprécie beaucoup la méthode d'enseignement à l'IPI et elle a des avantages qui la différencie d'autre école :
- Une rentrée tout au long de l'année
- Pas de contrainte dans le rythme d'alternance, l'IPI s'adapte au rythme demandé par l'entreprise d'accueil
-Cours synthétisé et présenté par des intervenants industriels ayant beaucoup d'expériences sur le terrain
-Accompagnement complet depuis l'acceptation de l'école. et je profite pour remercier madame Hakima MELOUAH, qui a pu géré dans un temps record à me proposer pas mal d'offres et en me trouvant l'entreprise qui répond parfaitement à mes attentes.

Par KARAM Youssra il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an

Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre accompagnement. Votre professionnalisme, votre aide et votre disponibilité, sans oublier votre soutien et votre compréhension de mes besoins, m’ont été très utiles.

En échange de vos services généreux, recevez ma grande reconnaissance et l’expression de ma grande estime. Vous êtes le pilier dont j'avais tant besoin pour glorifier mes recherches d'alternance.

Hakima MELOUAH …, une très belle personne avec beaucoup de bonté, dévouée et digne de confiance.

Encore une fois, permettez-moi de vous remercier du fond du cœur.

Respect Hakima MELOUAH !

Par Adel RAHMANI il y a 1 an