Avis étudiants ISEG

école novatrice, offrant une longue liste de possibilités pour tous les étudiants. intégrer l'ISEG permet de nous donner toutes les chances possibles de réussir dans ce milieu ! actuellement élève en première année, je me sens vraiment à place, surtout dans un bon environnement pour apprendre devenir un réel professionnel dans la communication, marketing et digital !

Par clementinedeger il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Je suis actuellement à l'ISEG en première année et c'est une école formidable. Grâce à toute l'équipe de l'administration on s'y sent chez soi et en sécurité. Nous avons une très bonne équipe administrative qui nous aide et nous permet d'améliorer nos capacités dans de nombreux domaines. Il y a une superbe ambiance entre les différentes années et également avec l'équipe.

Par Agathe Derozier il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Cela fait 3 ans que j'étudie à l'ISEG Nantes. J'ai choisi cette école pour le fait qu'on puisse faire 3 années plus générales en apprenant les bases du marketing et de la communication et par la suite avoir 2 ans pour se spécialiser. Les cours, les nombreux projets concrets ainsi que les stages que j'ai pu avoir/faire grâce à l'école m'ont confortés dans le choix de ma formation. C'est une école dynamique qui nous professionnalise tout de suite.

Par mrnbht il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

ISEG nous forme aux métiers de la communication, du marketing et du digital, nous avons des intervenants de qualités ainsi que des projets professionnels. Elle nous amène au fur et à mesure vers le monde professionnel. De plus nous sommes soutenus par l'équipe administrative lors de nos projets. Je vous recommande cette école.

Par Léagnd il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

L'ISEG Nantes est une école qui met à disposition tous les outils pour réussir à développer ses aptitudes en communication et marketing. Chaque projet proposé par les élèves est soutenu par l'équipe pédagogique. En tant qu'élève, j'ai ainsi pu m'investir au sein de l'école et mettre en application les techniques vues en cours à travers le BDE, l'association musique ou les différentes semaines événements que nous organisons. A chacun de saisir les opportunités de l'école pour en sortir avec un diplôme plus que complet grâce aux cours, expériences pro et réseau d'intervenants.

Par aekersaudy il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Je suis actuellement à l'ISEG, et je m'y plais énormément ! Contrairement à mon ancienne école, l'ISEG est une école dynamique qui propose de nombreuses associations. Les professeurs sont tous des intervenants, ce qui nous permet de nous immerger plus spécifiquement dans le monde du travail ! Avec une directrice présente et soucieuse de ses étudiants, l'ISEG est une école pleine de ressources qui nous pousse à surpasser nos limites, avec un accompagnement complet, afin de mener nos projets à bien!

Par Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Je suis actuellement à l'ISEG et je suis content d'y être ! Sur le campus il y a beaucoup d'animations et une bonne ambiance. Pour les cours, les intervenants sont des pros et sont top ! Ils prennent le temps de nous transmettre leurs connaissances car nous sommes en petit groupe. Nous avons beaucoup de projets concrets pour des entreprises et c'est une vraie force ! Je recommande mon école sans hésiter

Par Alex.B il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

J'ai intégré l'ISEG Lille directement en 3e année en admission parallèle et les premiers mots qui me viennent pour décrire l'école sont : bonne ambiance, à l'écoute et professionnel. En effet, nous sommes accompagnés par de réels professionnels du market et de la com, nous travaillons sur de vrais projets concrets et l'équipe pédagogique prend vraiment "soin" de nous. Ça peut paraitre bête, mais avoir une directrice qui te croise dans les couloirs avec un grand sourire en te demandant comment s'est passé tel ou tel projet, ou tel ou tel conférence, c'est agréable !!

Par Jeanne Pasteau il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Élève depuis deux ans à l'ISEG Nantes je peux noter l'ISEG d'une manière intérieur. Les deux premiers aspects dont je souhaite parler sont: Les cours et l'ambiance. Nous avons la chance d'apprendre avec des intervenantes et non pas des professeurs, un élément essentiel dans notre apprentissage. Les cours deviennent donc plus attractifs lorsqu'ils nous donnent des anecdotes ou des études de cas existantes. L'ISEG c'est aussi et surtout une très bonne ambiance, grâce à notre BDE, aux associations et aux multiples soirées ou activités présentes dans notre école. Pour finir, nous avons l'opportunité de créer ou d'être membre d'une association, un accompagnement très plaisant dans nos études. Une école professionnalisante et au coeur des nouveautés.

Par Clemiclem il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

J'ai intégré l'ISEG en 1re année à la suite de mon Baccalauréat scientifique. Actuellement en 3e Année, je prépare mon Bachelor en Digital, Marketing et Communication grâce à des cours théoriques mais également à de la mise en pratique sur des cas concrets. Ces derniers me permettent de développer de nouvelles compétences et d'être, notamment, en lien direct avec le monde professionnel qui nous entoure. J'ai dans l'optique de me spécialiser encore plus dans l'univers de la communication grâce à une des diverses expertises proposées. De plus l'alternance est un vrai bonus pour un étudiant pour l'insertion dans la vie active.

Par Nathan il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Au sein de l'ISEG nous travaillons fréquemment sur des projets concrets pour des entreprises régionales et nationales reconnues. Couplés aux stages que nous devons effectuer chaque année, les projets nous permettent d'acquérir une véritable expérience professionnelle. De plus, les cours sont principalement dispensés par des intervenants professionnels en adéquation avec le monde de l'entreprise ce qui nous permet de mettre en application leurs conseils et méthodes durant nos stages. Une école de qualité !

Par SarahN il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018