Avis étudiants ISEG

L'ISEG est une école qui a pour énorme point fort de savoir évoluer et s'adapter avec son temps. Spécialisée dans le Marketing, la Communication et le Digital, ces domaines demandent une réactivité dans les programmes que l'ISEG sait appliquer. Pour avoir participer fortement à la vie associative, c'est un autre point fort de l'école. Les étudiants sont encouragés et soutenus dans leurs projets et le slogan #lecolequinedortjamais est véridique. Les membres de l'administration sont très présents et à l'écoute des étudiants. Etudiante, j'ai pu monter mon entreprise en parallèle de mes cours, nous sommes encouragés dans le monde de l'entrepreneuriat et accompagnés positivement. Tout à l'ISEG est construit pour nous préparer au monde professionnel : du contenu de cours dispensé par des intervenants professionnels jusqu'à la vie associative, en passant par du coaching personnel, du networking, des réels cas d'entreprise, de l'accompagnement pour trouver des stages et des alternances... En bref, je recommande à 100% pour les esprits créatifs, entreprenants, curieux et motivés par les métiers de demain !

Par charlenemelou il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

J'ai passé mes 5 années à l'ISEG de Lille et j'ai vraiment apprécié. L'école nous forme vraiment en mode projet professionnel ! J'ai pu bénéficier d'un réel accompagnement pour ma recherche de stage et surtout l'école a de nombreux partenariats avec les grandes entreprises. J'en suis ressortie grandie et mature pour mon avenir professionnel. Aussi, l'ambiance est chaleureuse et famille.

Par vicky il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/10/2018

Mon fils était à l'ISEG Nantes en programme Marketing et communication durant 5 ans, et je pense pouvoir affirmer qu'il y était comme un poisson dans l'eau. Il a clairement apprécié la vie associative qui y est très dynamique et sa vie étudiante. Mais il en retiens également (et principalement) des cours dispensés par des intervenants du monde du travail, d'entreprises parfois connues, et qui ne se cantonnaient pas à un programme pédagogique mais partageaient énormément leurs expériences et connaissances. Certainement l'atout majeur de ce cursus. Au niveau administratif, et en tant que mère, j'ai apprécié le suivi et les aides pour les stages. Des stages de qualité, avec une certaine cohérence souhaitée par l'école, lui ont permis d'obtenir un emploi dès sa fin d'études et ce, avant même d'avoir eu son diplôme. Je sais également qu'il reçoit encore régulièrement des offres d'emplois, et c'est ce qu'un parent recherche que l'enfant est un travail et qu'il soit épanouit ! Je recommande cette école !

Par Bianco il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/03/2018

Actuellement en 5 ème année, spécialité Digital Manager. J'ai passé des années inoubliables sur le campus de Strasbourg, qui construisent un véritable esprit de promotion ; une véritable reconnaissance du diplôme en France et en Europe. La bonne réputation de l'ISEG Strasbourg dans l'EST de la France est une facilité certaine à l'insertion professionnelle. Depuis ma 1ère année, j'ai effectué quatre stages dans quatre sociétés différentes : Danone, MGEN, Auchan et dernièrement chez Stabilo International. Si je pouvais donner un conseil pour les futurs étudiants : soyez objectif. Ne vous fiez pas à des commentaires obsolètes et vieillissants vus sur internet à propos de l'ISEG car si je l'avais faits, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Par ThomasLocat il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/02/2018