Avis étudiants ISEG

Actuellement en 3eme année du bachelor proposé à l'école, je peux dire que le contenu des cours est en concordance avec le monde du market/com actuel. L'école aide aussi à trouver ces stages, j'ai obtenu le mien de 2eme année grâce à un événement au sein même de l'école. Enfin concernant l'ambiance générale, je dirais que l'école est à taille humaine et qu'avec l'administration, le tout forme un environnement familial.

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

Une école qui est à l'écoute de ses élèves et qui les accompagne au mieux pendant leurs années d'études. Un système éducatif qui nous laisse mettre en avant nos goûts et notre créativité, tout en apprenant les notions importantes du marketing et de la communication. Après une réorientation, j'avais peur de me tromper de nouveau en choisissant une autre école. Cette nouvelle année à l'ISEG à su m'épanouir.

Par pauline zelek il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Ravie de l'enseignement de cette école. J'y ai beaucoup appris durant mes études avec le souvenir de travaux en équipe sur des cas concrets très formateurs qui nous permettent de mettre un pied dans le milieu de l'entreprise. L'ISEG Nantes m'a également aidé à trouver mes stages pendant mes 3 premières années de Bachelor et mon alternance à partir de la 4e année ! La vie étudiante était également très animée ce qui est un gros plus !

Par Sarah il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Actuellement en dernière et 5e année à l'ISEG Nantes, j'ai intégré cette école depuis ma première année afin de préparer un MBA en Communication et Événementiel. Grâce à nos différents cours, j'ai pu développer des compétences dans les différents domaines du marketing, de la communication, de l'événementiel ou encore du digital. L'ISEG est une formation professionnalisante grâce aux intervenants professionnels que nous avons en cours mais aussi grâce aux nombreux cas concrets d'entreprises sur lesquels nous travaillons. À partir de la 4e année, l'ISEG propose le choix de l'alternance, une réelle opportunité afin de continuer à se former et à s'expérimenter au mieux pour sa future vie professionnelle.

Par caps il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Bientôt 5 ans passés au sein de cette école et déjà tellement triste de partir. De loin la meilleure école de communication à Toulouse. Les cours sont dispensés par des professionnels du secteur. On y construit des relations professionnelles en or et indéniablement utile pour notre insertion pro. L'équipe pédagogique est très à l'écoute et la vie associative très développée. Pour tous les futurs marketeurs et communiquants, n'hésitez plus c'est à l'ISEG Toulouse qu'il faut allez ;)

Par Samya N il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Je suis en deuxième année et je recommande l'iseg pour tout ceux qui veulent découvrir le domaine de la communication, du digital et du marketing. Elle nous offre des cours intéressants qui nous permettent d'apprendre plusieurs notions dans énormément de domaines. De plus, les différents projets nous permettent de travailler en équipe pour montrer nos compétences. L'ambiance est plutôt joyeuse pour que chaque étudiant trouve sa place. Enfin, les stages nous pousse à rentrer dans l'univers professionnel afin de nous montrer une autre réalité.

Par Emma il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Arrivé en post bac en 1ère année, je me suis tout de suite senti à l'aise. Grâce à de nombreuses mises en situation, j'ai pu confirmer mes choix d'orientation et gagner en expérience afin d'être force de proposition lors de mes stages. Il faut voir toutes les matières que l'on nous enseigne comme des outils qui nous resserviront dans notre vie de tous les jours.

Par Cad il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

L'administration de cette école est exécrable au possible. J'y ai passé deux années et je ne la recommande à personne. On a des cours inadaptés et redondants. Sans parler du régime d'agence, une vraie dictature. Ce qui m'a couté de nombreux conflits avec mon entreprise. On a même pas été aidé pour trouver des stages ou une alternance. C'est n gouffre entre ce qu'on nous vend aux portes ouvertes et la réalité.

Par Elyam il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Très bonne école dans le domaine de la communication et du marketing. Si vous souhaitez poursuivre dans ce domaine je vous la recommande fortement. On a la possibilité de développer des compétences et des expériences professionnelles chaque jour grâce aux intervenants et aux multiples projets que l'école propose avec de grandes entreprises comme Spotify, Ikea,... L'emploi du temps est adapté pour ceux qui souhaitent avoir un job étudiant à côté de leurs études. Tout au long de nos études nous sommes accompagnés pour la recherche de nos stages, alternances et jobs!

Par ch il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

École très agréable qui nous accompagne tout au long de l'année grâce à la diversité des projets proposés et un enseignement complet donnés par de vrais professionnels. L'équipe d'enseignement et administrative sont compétant et font tout pour nous aider dans nos études et projets personnel. De plus, le campus est très agréable et bien équipé.

Par marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Je suis en M1 International à l'ISEG et depuis 4 ans l'équipe est au top, l'ambiance aussi et nous avons beaucoup d'opportunités professionnelles ! Une école qui est une grande famille qui nous prépare à devenir des géants du marketing et de la com. Le locaux sont super sympas, et les professeurs et intervenants très pédagogues et professionnels. Ils nous apprennent réellement ce que l'on va faire en etreprise plus tard !

Par Laubd il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Une école au plus proche des professionnels, qui nous permet pendant 5 ans de nous faire un réseaux. L'ambiance dans l'école est géniale, les travaux en groupes nous permettent d'apprendre la solidarité et le travail partagé. En définitive une école qui nous ouvre des portes et nous permet de travailler dans une bonne ambiance.

Par Noémie il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019