Avis clients Isowatt

Espace non certifié En savoir +

L’accueil et le service client ...

L’accueil et le service client ont été impeccables. J’ai refait d’isolation de ma nouvelle maison chez Isowatt et les techniciens m’ont bien guidé tout au long des travaux.

Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait ...

Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait pour ma famille de quatre personnes. Les techniciens étaient très sympathiques lors de l’installation et ils m’ont bien expliqué les fonctionnalités de l’appareil. J’ai été très satisfait de mon expérience avec cette société.

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt afin d’installer des panneaux photovoltaïques. Les panneaux sont de très bonne qualité et la pose s’est faite assez vite. En ce qui concerne les commerciaux, je les ai trouvés très aimables et à l’écoute de mes attentes.

En ce qui me concerne...

En ce qui me concerne, les travaux ont été réalisés avec sérieux et dans un temps record. De plus, le contact est bien passé avec le commercial. Il a su bien me guider avant le début des travaux d’isolation.

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt pour changer ma pompe à chaleur qui ne fonctionnait plus. Les commerciaux étaient très gentils et ils m’ont bien accueilli. En ce qui concerne le produit, je le trouve très bien pour une famille de cinq personnes.

Je voulais entreprendre des travaux pour l’installation ...

Je voulais entreprendre des travaux pour l’installation de panneaux photovoltaïques chez moi. J’ai consulté Isowatt pour la pose. Je les trouve très économiques. Cela fait plusieurs mois que les travaux sont terminés, et ma facture a beaucoup diminué.

J’avais consulté Isowatt...

J’avais consulté Isowatt au courant de l’année dernière pour refaire l’isolation de la maison. J’ai trouvé l’équipe très pro et les commerciaux m’ont bien guidé pour savoir l’étendue des travaux. Cela fait désormais plus de 7 mois que les travaux sont terminés, et je n’ai plus aucune fuite d’air.

Le "Bureau RGE de l'énergie" fait du harcèlement téléphonique pour ISOWATT

Le "Bureau RGE de l'énergie" ça vous rappelle quelque chose ?

Pour trouver les pigeons ISOWATT utilise les services de menteurs professionnels se faisant passer pour un service public, le soit-disant "Bureau RGE" qui n'existe pas, dont il est impossible d'avoir l'adresse ou le SIRET, ou le n° de téléphone.

Ces nuisibles vous harcèlent tous les jours ou presque, depuis des années, même si on est sur liste rouge et même si on leur a dit 10 fois d'arrêter, en présentant un faux numéro qui change régulièrement de façon à ce que vous ne puissiez pas non plus bloquer leur harcèlement.

Le "technicien" ISOWATT qui vient au rendez-vous est supposé faire une étude d'opportunité sans engagement, sauf que devinez quoi ils demandent aux couples d'être présents tous les deux lors du RV, eh oui vous allez avoir un papier à signer tous les 2, genre bon de commande ferme, mais ça on ne vous le dit pas...

Heureusement la loi qui interdit à ces escrocs ce genre de démarche à été votée au Sénat en juin et j'espère sera bientôt promulguée.

Pour des solutions écologiques...

Pour des solutions écologiques, Isowatt est très professionnel. J’avais consulté cette entreprise l’année dernière pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Après plusieurs mois d’utilisation, ils sont toujours aussi performants et faciles à entretenir.

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet votre expérience Isowatt pour l'installation de vos panneaux photovoltaïques. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et restons à votre disposition sur un futur projet.

Les panneaux photovoltaïques...

Les panneaux photovoltaïques d’Isowatt sont super économiques. Depuis leur installation l’année dernière, je n’ai jamais eu de coupure d’électricité. De plus, les panneaux se marient bien avec l’ensemble de la maison.

Bonjour Jessica.C, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet votre expérience Isowatt pour nous avoir confié l'installation de vos panneaux. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et restons à votre disposition sur un futur projet.

Pour l’installation d’un ballon ...

Pour l’installation d’un ballon thermo dynamique, Isowatt est super. Aucun souci depuis l’installation du ballon et j’ai de l’eau chaude toute la journée et sans coupure. Nickel !

J’ai consulté des commerciaux ...

J’ai consulté des commerciaux d’Isowatt pour faire l’isolation du plancher de ma nouvelle maison. L’équipe a été très aimable et m’ai bien guidé lors des travaux. Au final, aucune surprise désagréable et une maison parfaitement isolée. Merci pour le service !

Installation panneaux photovoltaique ok mais service commercial décevant

Installation panneaux photovoltaïque ok
produit et installation technique ok
commerciaux peu fiable, informations éronnées, système de parrainage non assumé et pas de rappel du responsable commercial
>Très déçu du commercial

J’ai entrepris de changer ...

J’ai entrepris de changer mon chauffe-eau défectueux à travers Isowatt. Les techniciens étaient très sympathiques ainsi que les commerciales rencontrées avant la pose du chauffe-eau. L’appareil est aussi très économique.

La pose de l’isolation ...

La pose de l’isolation des murs et du plancher s’est faite très rapidement. Le matériel est de très bonne qualité et je n’ai eu aucun problème depuis l’installation. Merci à Isowatt pour le service impeccable.

Pour une installation de panneaux photovoltaïques ...

Pour une installation de panneaux photovoltaïques, cette compagnie est très compétente. La pose s’est faite l’année dernière et je n’ai pas eu de coupure. Les commerciaux étaient également à l’écoute pendant toute la durée des travaux.

Reflechissez à 2 fois avant de vous engager avec cette société

Panneaux défectueux qui ne produisent pas ce qu'annoncait le commercial. Fuites à repetitions dans notre domicile à la suite de la pose. Directeur commercial injoignable sauf si votre avocat l'appelle.

Pour les travaux d’isolation...

Pour les travaux d’isolation de la maison, on a consulté Isowatt. La société nous a aidés pour l’isolation du plancher et du toit. Des techniciens très professionnels et à l’écoute.

Isowatt ...

Isowatt est une compagnie très sympa où j’ai pu réaliser le changement de mon chauffe-eau défectueux. Les techniciens ont résolu le problème rapidement et je n’ai plus de souci d’eau chaude.

J’ai entamé le remplacement ...

J’ai entamé le remplacement de mon chauffe-eau à travers Isowatt. Concernant le service, les spécialistes ont installé la pompe à chaleur en très peu de temps. Je n’ai également eu aucun souci suite à l’installation. Merci.