Ayant fait la prépa et l'architecture d'intérieur, je ne comprends pas les avis négatifs publiés. Personnellement, j'ai adoré étudié à ITECOM. Contrairement aux autres écoles privés, on se sent privilégié et il y a une réelle relation entre les étudiants et les professeurs. L’équipe pédagogue est de bon conseil, bienveillante et dans l’accompagnement. Même diplômé, l'école nous transmets souvent des offres pour des emplois ou des missions rémunérées. Les formations proposées sont très qualifiantes ! Je recommande cette école.

Par Mimi il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la plus importante des écoles que j'ai pu fréquenter mais le focus est mis sur les travaux inviduels et en groupe qui eux sont très professionnalisants. Le contact avec les professeurs et les intervenants passent bien. OK pour trouver des stages par la suite.

Par DavFre il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Eleve chez Itecom Nice depuis 2 ans en design, j'en suis très contente : les cours sont sérieux et approfondis, le rythme adapté aux élèves. J'apprends énormément et je développe ma créativité. En plus les locaux sont dans un très beau cadre. je recommande!

Par biza il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017