Avis clients Kbane Arras

Bon travaille

Par ROUSSETTE ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Arras

travail soigné et bon conseil l'hors de la mise en ...

travail soigné et bon conseil l'hors de la mise en service de notre chaudière.

Par BARBIERE Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Arras

Deuxième chantier effectué par votre société, comme ...

Deuxième chantier effectué par votre société, comme le premier au TOP.
Une équipe professionnelle, un travail, un rendu et un chantier propre.
Le matériel utilisé de qualité, rien à dire d'autre.
Merci pour votre prestation et votre professionnalisme.
Thomas

Par HONORE THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Je recommande

Très satisfaite des travaux. Ponctuels, efficaces, soigneux.

Par COTRET FLORENCE il y a 2 ans

Satisfait

Par RASSOUW JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Avis poseurs

Les poseur etait très pro, travail soigné, il sont revenu le lendemain pour installe la grille qui n était pas de bonne couleur

Par DUVIVIER FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Kbane Arras

Isolation des combles a 1€ super équipe (père/fils) ...

Isolation des combles a 1€ super équipe (père/fils)
Professionnels du début à la fin, sympathique, de bons conseils, soignés, franchement rien de négatif, on peux leur faire confiance.

Par MUCHEMBLED ANGELIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Merci a franck et à donato pour un excellent travail, ...

Merci a franck et à donato pour un excellent travail, très sérieux des vrais pros et très à l'écoute Merci à eux

Par Omer62 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Trés top et trés sérieux

Trés top et trés sérieux

Par ELMOSTEFA MOHAMED il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Installation parfaite

Franck et Donato ont fait un super travail. Ils sont arrives a l’heure programmée, ont réalisé un travail au top avec professionnalisme et propreté. Explications claires et de bons conseils pour la mise en route. Nous voilà prêt pr l’hiver.

Par Mr mme Deltour il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021

Société au top!

Société sérieuse. Équipe compétente. Merci à Guillaume, Brian, Franck pour leur professionnalisme.

Par NOLLET Delphine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Kbane Arras

Equipe a l'écoute, je suis satisfaite de Hugo et Théo ...

Equipe a l'écoute, je suis satisfaite de Hugo et Théo pour l'intervention a mon domicile. Il ont répondu a mes attentes et mes
questions .

Par PRESSE BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Très bien rien a dire

Très bien rien a dire

Par DELMOTTE MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Arras

Satisfaction sur le travail. Un peu moins sur l'organisation, ...

Satisfaction sur le travail. Un peu moins sur l'organisation, en effet le technicien m'avais programmé les travaux les 10 et 11/08 pour l'exécution des combles et 100m2 de sous sol sur 1.5 journées de travail. les ouvrier qui se sont présenté le 10 n'avait que cette seule journée de programmée. ils ne pouvaient transporter l' ensemble des matériaux en une seule fois et n'ont pu débuter qu'en milieu de matinée ce qui les a obligé a venir finir les travaux le 13 et donc m'immobiliser mon sous-sol 4 jours au lieu de 2 et pourtant ils n'ont pas chômé.

Par LHERBIER GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Arras

travaux efficace et rapide (ouvrier competent a leur ...

travaux efficace et rapide (ouvrier competent a leur travail)

Par FREDERIK DEVROE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Arras

travaux efficace et rapide (ouvrier competent a leur ...

travaux efficace et rapide (ouvrier competent a leur travail)

Par FREDERIK DEVROE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Arras

Equipe je pense sérieuse mais la personne n'a pas fait ...

Equipe je pense sérieuse mais la personne n'a pas fait ce qu'il fallait pour la VMC (il me l'a dit lui même) or le montant a bien été facturé pour 60€.
Si l'ensemble reste très intéressant (60€ au lieu de 1050€) je suis gêné d'avoir à payer qqch qui n'a pas été réalisé.
L'ensemble de la réalisation semble être de qualité (je ne suis pas expert pour vraiment juger) je verrai l'impact énergétique sur la durée

Par KRUPSKI ADRIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Arras

Bonne équipe à l 'écoute du client.

Bonne équipe à l 'écoute du client.

Par SORRIAUX JEAN LUC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021