Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Satisfait de l’intervention, travail de qualité malgrès ...

Satisfait de l’intervention, travail de qualité malgrès les péripéties rencontrées pour les ouvriers à cause de mon conduit de cheminé. Je recommande

Par THUILLIEZ FANNY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Arras

Trés satisfait du service fourni, je recommande vivement ...

Trés satisfait du service fourni, je recommande vivement !

Par Deffar Mourad il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Travail pro

Rdv respecté
Travail soigné
Personnel très aimable ????
Chantier propre et fait dans les temps

Par CHLIKA ILHAM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Excellente prestation

Je recommande vivement cette société très bon suivi de notre dossier et la pose du poêle c’est très bien passé très bonne équipe à l’écoute et conseille très bien

Par CZERNIAK Gerald il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Arras

Pour l instant pas de probleme poele pose fin mai tres ...

Pour l instant pas de probleme poele pose fin mai tres bon professionels bon relationel juste au niveau du nettoyage chantier nous avons tombe sur un stagiaire futur vendeur peu motive dommage

Par LESUEUR ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Arras

Bon expérience du devis à la pose!

Tres bonne experience avec le commercial Maxime, clair et efficace, il connait bien son corps de métier et c'est un réel plus!
Le fait que l'aide de l'état soit directement décompté du devis en ayant aucune démarche à faire pour celles-ci est encore un autre atout!
Même expérience avec les monteurs qui ont fait un travail propre et soigné tout en étant très agréable et pédagogue pour la mise en route de notre poêle.
Dommage qu'il n'y ait pas de système de parrainage chez Kbane!! Ayant moi-même conseillé 2 amis ayant validé leurs devis chez Kbane, je n'ai rien eu en retour...

Par MONNEVEUX Sullivan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Sérieux et bien fait

Très bonne expérience. Je recommande dans hésiter

Par LEMAIRE Cecile il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Très bonne expérience - Poêle à granulés - Arras

Très bonne expérience pour le montage de notre poêle à pellets avec Kbane (Arras)
Brian nous a très bien conseillé concernant le choix du modèle et de l’emplacement.
Adrien a convenu du rendez-vous et a été arrangeant.
Les monteurs (Franck et Donatello) ont été rapides et efficaces, le travail a été très bien fait et tout cela dans la bonne humeur !
Nous sommes très satisfaits.

Par BULCOURT Thibault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Parfaite prestation

Très bonne approche avec le commercial Bryan qui nous a bien conseillé.
Pose du poêle par Franck et son collègue qui bossent dans la bonne humeur et avec beaucoup de professionnalisme ils sont revenue pour poser une plaque que nous n avions pas reçu ils n étaient pas obligés super super
En clair nous sommes très très satisfaits de la prestation.
Je recommande VIVEMENT

Par MATUSIAK SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Arras

Très satisfaite de l’équipe, travail de qualité je ...

Très satisfaite de l’équipe, travail de qualité je recommande ????????

Par THUILLIEZ FANNY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Arras

Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien ...

Lors du premier rendez-vous vous tout s'est très bien déroulé, le commercial était sympa et nous a bien conseillé. Par contre après qu'on nous avons signé et envoyé le chèque, plus aucune nouvelle. Mon mari a du téléphoné plusieurs fois, pour connaître l'avancée du dossier et de la date d'installation du poêle à bois. Et comme par hasard notre dossier était incomplet sauf que j'avais déjà envoyé les pièces à peine 1 semaine après l'email du commercial. Plus d'un mois s'est écoulé entre la réception des documents et l'appel de mon mari. Le commercial aurait pu prendre le temps de nous dire ce qu'il manquait au moins et bien même pas, c'est nous qui avons du demander c'est quand-même un comble. Si mon mari n'avait pas contacté le commercial on serait sûrement encore entrain d'attendre !

Par PETITPREZ GEOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Arras

Techniciens compétents et intervention a priori conforme ...

Techniciens compétents et intervention a priori conforme à mon attente

Par SIX ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Arras

Entreprise sérieuse et réactive. Techniciens faisant ...

Entreprise sérieuse et réactive. Techniciens faisant preuve de professionnalisme et de sérieux. Il ne reste plus qu' à tester l' efficacité de l isolation en laine soufflée.

Par DUPROT VIRGINIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Kbane Arras

Travail soigné, rapide et sérieux.

Travail soigné, rapide et sérieux.

Par Marcel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Arras

L entretien s est bien passé. Technicien sympathique et de bon conseil

Par PINTIAUX EMMANUELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Merci à l'équipe italienne Julien et Jean Claude pour ...

Merci à l'équipe italienne Julien et Jean Claude pour le super travail d'isolation des combles! Sympathiques et professionnels,je recommande!!!

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Belle prestation

Belle prestation

Par DERCK LAURENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Une entreprise parfaite.

Très bien que ce soit nôtre commercial ou poseur, rien à dire, délais respecter,qualité, je recommande à 100%

Par GOUDEMAND GREGORY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Arras

Ouvrier sympathiques efficaces professionnels.

Ouvrier sympathiques efficaces professionnels.

Par DUCROCQ VIVIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Arras

L’équipe d’installation était au top !

L’équipe d’installation était au top !

Par CLOUET DELPHINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020