Avis clients Kbane Arras

Par MARTINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 9 mois

Kbane Arras

Il y a toujours quelques choses qui ne va pas...

Il y a toujours quelques choses qui ne va pas...

Par Estelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 10 mois

Kbane Arras

Début très moyen pour finir top

Le commercial : plus que moyen
Au téléphone : problème avec la prime renov, donc en gros, débrouiller vous nous on a encaissé le chèque
À Leroy Merlin, c'est pas nous c'est Kbane
La nouvelle fille au téléphone ( MC), alors elle, bravo👍, compétente, réactive, nous a débloqué le truc en quinze jours, merci.
L'équipe d'installation, bravo à eux, super, propre et sympa

Par MATTHIEU V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 10 mois

Kbane Arras

Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, ...

Le commercial, donne peu conseil sur les types d'isolants, Conseil même de laisser l'ancien comme vous ne proposer pas de le retirer.Je l' ai fait moi même mais n'etant pas tout jeune c'est vite devenu une galére. j' ai moi même aussi isoler correctement la trappe pas prévu non plus dans le devis En bref on appelle une entreprise pour faire la moitié du boulot...
je remercie l'équipe de pose qui est plus compétente et agréable que le commerciale.

Par cirrus637 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

C'est un bon poêle

C'est un bon poêle

Par PAOLINO Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Organisation et finitions

Lors de la pose pas de placo pour boucher le trou .a l’extérieur après avoir percé le mur pour aération rien n’a été nettoyer

Par FREDDY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Arras

Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par ...

Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par contre une foi le devis signé et la prime validé ce fut très compliqué d'avoir un retour pour avoir une date.
Le commercial ne savait pas quoi me dire hormis que qqun m'appellera pour me proposer un rdv.
Le numéro kbane pareil 20 appelles pour avoir quelqu'un. J'espère que si j'ai besoin d'un sav un jour ils seront réactif..

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Arras

Je n'ai pas obtenu les renseignements souhaités sur ...

Je n'ai pas obtenu les renseignements souhaités sur place à ARRAS; mais je suis passé par internet sur le site leroy merlin. Efficace, renseignements immédiat. C'est KABANE qui fait ensuite l'intervention sans problème.

Par FRANCIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Arras

Commercial catastrophique mais très bonne equipe de pose

Commercial catastrophique !
Prêt à tout pour vendre mais irréalisable lors de la pose ! Heureusement une tres bonne équipe de pose, très volontaire pour résoudre les problèmes dû au commercial. Le travail a été bien fait mais heureusement que l equipe de pose etait motivée ! Une honte pour le commercial !

Par JEREMY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Arras

Commercial non professionnel, devis non conforme, retard ...

Commercial non professionnel, devis non conforme, retard dans la livraison sans solutions adaptées (surtout en périodeautomnale), relance par courrier sans gestes commercials.
De plus, le commercial s'est débarrassé de notre requête disant que ce sont les poseurs qui pourraient nous faire une remise.
Cependant les poseurs étaient très agréable et professionnel, pas de soucis constaté à la pose, prise de rdv rapide avec le technicien.

Par JEAN-FRANCOIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Kbane Arras

Intervention toujours au top avec les techniciens mais ...

Intervention toujours au top avec les techniciens mais service client toujours décevant. Demande d intervention en SAV sur le reseau de plomberie du poêle et changement de bougie d allumage. Les techniciens ne slnt pas prévenus des differentes demandes. Ln nous facture le deplacement pour la plomberie et on nous refacture sur un second devis le deplacement pour la bougie d allumage... la facture est salée comme d habitude

Par Olivia et Valentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bon service mais injoignables

Je suis satisfaite de la pose de ma chaudière et de mes radiateurs. Cependant, mon commercial ayant quitté la société, j'ai eu énormément de difficultés à contacter la société pour connaître les raisons du retard de mon chantier. Il m'aura dallu un mois, de nombreux appels et un déplacement en magasin.

Par GERALDINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Un avis mitigé

Un avis mitigé. Le commercial s’est montré disponible jusqu’à la signature du devis puis après la réactivité n’était plus la même. Pour preuve, 17 semaines de délai… Par contre, les poseurs ont été pro et sympathiques

Par QUENTIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Arras

Chaudiere ok insert ok baie vitrée ok mais isolation ...

Chaudiere ok insert ok baie vitrée ok mais isolation 0 il faut vérifier les prestataires qui ne savent pas travailler

Par MILLE JOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Dégât

Un carrelage a été cassé lors de la pose du poêle et pas de nouvelles. Par ailleurs le poêle ne fonctionne pas et bcp de mal à joindre le service après vente.

Par MARCHAND COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Kbane Arras

matériel par rapport au devis non conforme, câble électrique ...

matériel par rapport au devis non conforme, câble électrique 3x6mm au lieu de 3x10mm payé et manque les goulottes, pour le travail réalisé c'est très bien, par contre pour le passage de Mr Grégory HEEMS afin d'établir le devis pas du tout d'accord
cordialement
Marc LYSIK

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Arras

Le premier poêle installé n était pas le bon

Le premier poêle installé n était pas le bon, suite à une erreur du commercial, ensuite prise de rdv pour l installation du bon poêle et de la mise en service, la date de la mise en service n avait pas été enregistrée et j'ai donc pris au total 3 journées de congés pour rien.
Sinon le poêle fonctionne très bien et les monteurs et le technicien ont fait un super travail.

Par AMAND CAMILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Travaux corrects

Travaux corrects

Par BUQUET CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Arras

L'isolation est en partie correcte sur les parties.

L'isolation est en partie correcte sur les parties facilement accessibles, par contre une bande de 2 mètres sur 17 mètres de longueur n'a pas été isolée sans que je sois mis au courant. Ca fait une surface de 34 m² non isolée donc autant de pont thermique, à quoi sert de faire isoler des combles si ce n'est qu'en partie ? J'avais proposé d'ouvrir des plaques afin de pouvoir isoler cette partie mais on m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Si je n'avais pas vérifié en enlevant un morceau de plaque je n'aurai jamais su que toute cette bande n'était pas isolée et cet hiver nous aurions chauffé inutilement et sans résultat. Un contact avec le technicien de votre société à permis après visualisation de trouver une solution qui doit être réalisée ces prochains jours.

Par LAMIE Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Kbane Arras

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant ...

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant signature du devis. (Normal.pour vous peut etre mais pas pour le client).Les délais de pose ont été respectés et les poseurs sont très professionnels. Puis intervention satisfaisante d un technicien pour les explications sur le fonctionnement ( il manque cependant un point a mettre a jour) . Le service administratif qui me harcelle pour avoir mon avis d impot que j ai deja donné ) pendant que moi j appele, reclame et relance pour avoir ma facture avec bien du mal. Dernièrement j ai fait faire le ramonage par kbane , j ai déclaré des gros bruits de claquement quand le poêle fonctionne. Le technicien me dit que C est normal même quand le lui dit que cela est arrivé que dernièrement ( pas de bruits pendant plusieurs mois puis du bruit, moi je ne trouve ça pas normal ). Je vais appelé de nouveau pour le signaler mais quand j appelle le numéro d Arras ( ou j ai signe) personne ne répond. Quelqu' un me rappelle certe mais ce n est pas mon interlocuteur direct . Une personne transmet mon.message donc je n ai pas de réponse immédiate. Mon dernier appel est resté sans réponse d ailleurs. ...

Par MMme DUPUIS HENRI ET GRAZIELLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans