Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

l'intervention consistait en un ramonage de la cheminée ...

l'intervention consistait en un ramonage de la cheminée suite à la vente par la société Kbane d'un poêle a bois. L'intervention a été faite avec sérieux et propreté pour la somme de 75 €. Je suis très satisfait de cette prestation.

Par LEBOURG ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Rouen

Entretien et ramonage de mon poêle à granulés effectué ...

Entretien et ramonage de mon poêle à granulés effectué très sérieusement, comme d'habitude depuis 5 ans.

Par MIGNOT michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Rouen

Parfait travail effectué très proprement très professionnel ...

Parfait travail effectué très proprement très professionnel je recommande !!

Par LANNOY Coralie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

bonne intervention

bonne intervention

Par CAVEL MAXIME CLEMENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Professionnelle KBANE

Equipe de professionnelle, travail parfait je recommande.

Par BAUDIN de la VALETTE FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Travail parfait rien à dire

Travail parfait rien à dire

Par COCARD Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Rouen

Bravo aux techniciens très professionnels et très aimables ...

Bravo aux techniciens très professionnels et très aimables par contre les administratifs manque de communication entre elles font du tort à la maison Kbane.

Par wazzau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Très bon travail, sérieux et compétent

Très bon travail, sérieux et compétent

Par SIMON DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Société sérieuse

Société sérieuse, j'ai eu des fissures sur mon plafond et un mur, pendant leur intervention d'isolation de combles, ils ont fait refaire le tout à leurs frais.
C'est très honnète de leur part.

De plus le travail d'isolation a été très bien réalisé donc bravo au techniciens et à leurs responsables je recommande !

Par MAINEULT Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Rouen

Parfait travail soigné et rapide employé afre

Parfait travail soigné et rapide employé agréable

Par BLAINVILLE MELISSA il y a 3 ans

Entretien poêle

Par FOURNOT Emeline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Rouen

Très bonne communication et bon travail !

Très bonne communication et bon travail !

Par GUERNIOU LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Rouen

Nous faisons appel depuis plusieurs années à KBane ...

Nous faisons appel depuis plusieurs années à KBane pour l'entretien de notre cheminée. Le service est toujours très bien, aussi bien au téléphone que lors des interventions. Gentillesse, réactivité, disponibilité, suivi... tout y est pour des tarifs très abordable.

Par DE MOREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Kbane Rouen

Nous sommes très satisfait des travaux réalisés par ...

Nous sommes très satisfait des travaux réalisés par Kbane les ouvriers ont travaillés proprement, rien à dire.

Par MASSIF christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Kbane Rouen

Très bien! Une technicien agréable et efficace!

Très bien! Une technicien agréable et efficace!

Par c.studer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Personnel professionnel

Personnel professionnel
Qui a eu à faire à un petit nid de frelons
Mais ont mené la mission jusqu'au bout malgré mes réticences pour qu'ils ne soient pas en danger

Par BOUDEVILLE Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021