Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

AU TOP !!!

Société très à l’écoute est très compétente que ce soit de la commerciale au technicien pour la pose.
Nous recommandons vivement !

Par NICOLLE justine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Rouen

Un travail sérieux, rapide et de qualité, des contacts ...

Un travail sérieux, rapide et de qualité, des contacts cordiaux et une bonne organisation.

Par HOURY Jerome il y a 3 ans

Travail sérieux

Par LEFRILEUX Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Porte d'entrée

On nous a posé une porte d'entrée et j'en suis très satisfait mais les travaux ne sont pas terminés donc je peux pas donner d'avis pour l'instant merci.

Par MASSIF christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Très bon travail réalisé,

Très bon travail réalisé,

Par WAECHTER Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Kbane Rouen

Une très bonne équipe..du bon travail ....très pros ...

Une très bonne équipe..du bon travail ....très pros !

Par CINOTTI laurent MOULIN valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Kbane Rouen

Très satisfait de notre achat.

Contrairement aux avis négatifs que j’ai pu lire dans certains commentaires, « que je ne comprends pas d’ailleurs » nous sommes très ravis d’avoir acheter et fait poser un poêle à granules de bois par Kbane. De l’achat au magasin à la pose du poêle à la maison, tout s’est très bien déroulé et pourtant je suis du genre tatillon, mais là rien redire ce serait vraiment mal honnête de notre part.
Les équipes ont été super sympa avec un travail rapide et nickel.
Maintenant, je n’ai pas assez de recul quant au SAV et du produit, « 15 jours qu’il a été posé » pour me prononcer sur le sujet, mais je suis confiant pour la suite, enfin je l’espère.
Donc oui, je recommande Kbane les yeux fermés.

Par RIVAL Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

tres bien ras

tres bien ras

Par dufosse.patrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Rdv annuel

Equipe au top très bon travail a l écoute et propreté au max très satisfaite

Par DELABARRE isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Rouen

Entreprise très sérieuse et appliquer personnes aimables. ...

Entreprise très sérieuse et appliquer personnes aimables. Et travail très bien fait

Par BOUGHANI TOUFFIK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Rouen

Très bonne prestation pour l'entretien de mon poêle ...

Très bonne prestation pour l'entretien de mon poêle

Par DRIEU ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Rouen

Je recommande la société Kabane. Isolation,chauffage.Travail,propre,rapide ...

Je recommande la société Kabane. Isolation,chauffage.Travail,propre,rapide et sérieux.Depuis 9 ans,aucun problème.Je recommande vivement !!!

Par jeanlouis.morel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

rien a dire tout est parfait travail bien faite

rien a dire tout est parfait travail bien faite

Par sergelegendre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Rouen

Très satisfaite de mon expérience . Devis et intervention ...

Très satisfaite de mon expérience . Devis et intervention très rapide . Travail sérieux et très propre .

Par mellesaidideborah il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Kbane Rouen

Encore une fois, intervention effectuée très proprement ...

Encore une fois, intervention effectuée très proprement et professionnellement.
Rendez-vous respecté, De bon conseil, Personnel agréable

Par johann.schaeffer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Kbane Rouen

les techniciens ont été très professionnel

les techniciens ont été très professionnelles

Par bernadette.millet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021