Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Tres bon service, propreté du chantier, très bon conseils. ...

Tres bon service, propreté du chantier, très bon conseils.

Par DUPRE LAETITIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Barentin

Reactif et bon suivis commande [Résolu]

Personnel a l'écoute et proffesionelle

Par romainchivot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Barentin

Dépannage rapide, technicien au top mais mauvaise surprise ...

Dépannage rapide, technicien au top mais mauvaise surprise car malgré un contrat d'entretien annuel de 176€, nous avons dû débourser 150€ pour remplacement de la bougie d'allumage... Ce qui ne nous avait pas été précisé par téléphone lors de la prise de RDV.

Par nicolasgiffard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Super et merci

Technicien très performant, de très bon conseil sans forcer la main ou forcé a faire venir un commercial. Je conseil les yeux fermés. Merci Kbane Barentin 76

Par BRACHINI MARION il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très bon produit, en revanche le soin de la pose laisse ...

Très bon produit, en revanche le soin de la pose laisse à désirer (colle sur le sol) et la finition pas au top mais je comprends par rapport à la cadence demandée.

Par EUDE Youri il y a 3 ans

Manque de communication

Manque de communication

Par GUYARD FREDERIC il y a 3 ans

Kbane Barentin

personnel compétent, serieux, ponctuel et agréable. ...

personnel compétent, serieux, ponctuel et agréable.

Par MACHURET PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Devis et installation

Très bon travail
À l'écoute répond à tt les questions.
Bonne explication

Par Herembert Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2020

Très réactif

Très réactif

Par DOUYERE Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Excellentes prestations

Très bon suivi, employés très agréables.

Par MARIE Steve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Barentin

Ras personnels professionnels , efficaces et ageables ...

Ras personnels professionnels , efficaces et ageables

Par TREFOUEL Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Travail sérieux

Travail sérieux
Équipe très sympathique très satisfaite je recommande cette entreprise et respect des distances vu le contexte actuel

Par DUVIVIER Nicole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Barentin

Tout s est bien passé. Travail sérieux et installateur ...

Tout s est bien passé. Travail sérieux et installateur très aimable

Par BINET Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Barentin

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.
Le personnel sur place a été très efficace

Par BRUNET Aurore il y a 3 ans

Ras bonne prestation

Par LEFRERE Tony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Bonne prestation

Bon travail réalisé avec soins par du personnel qualifié

Par VAUCHEL Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Personnel compétent et sympatique

Personnel compétent et sympathique

Par YOUNOS OUAHMAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020

Satisfaite de cette installation

délai de pose respecté équipe sympathique et efficace bons professionnels les travaux correspondent à mes attentes
je suis satisfaite de cette installation

Par CARANTON Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020