Avis clients Kbane Barentin

Par Dominique TASDHOMME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

assez satisfait

Assez satisfait

Par a.lemaitre il y a 3 ans

Kbane Barentin

Nous n’avons pas été prévenus que les dalles en polystyrène pour isoler le plafond du garage seraient ttes disjointées Et le plafond n’est absolument pas plan ! Comment rattraper ça ?

Nous n’avons pas été prévenus que les dalles en polystyrène pour isoler le plafond du garage seraient ttes disjointées et le plafond n’est absolument pas plan ! comment rattraper ça ?

Par mderaulin il y a 3 ans

Ponctuel,sérieux