Avis clients Kbane Barentin

Sérieux travail bien fait

Sérieux travail bien fait

Par LUDOVIC LAMY il y a 3 ans

Kbane Barentin

Prise de contact, gestion des rendez-vous et réalisation du flocage vraiment parfaite mais le pare vapeur n'étant pas compris, l'isolation n'est pas vraiment à 1 euro

Par girault.cecile il y a 3 ans

Des vrais pro

Des vrais pro

Par guillaume.simon382 il y a 3 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par moizangerard il y a 3 ans

Kbane Barentin

Interlocuteurs français, très pros. Déjà recommandé à un voisin qui a fait la démarche envers vous pour isolation

Interlocuteurs français, très pros. déjà recommandé à un voisin qui a fait la démarche envers vous pour isolation

Par sduhamel.distrinord il y a 3 ans

Kbane Barentin

Bon relationnel et bon accueil avec le salarié - bonne explication sur le fonctionnement du poêle

Par kelly76.price il y a 3 ans

rien à dire

Rien à dire

Par isabellemarie76000 il y a 3 ans

Kbane Barentin

L’accueil de Kbane à Barentin m'a dit qu'il me rappellerai pour fixer un rdv. Mais ils n'ont jamais rappeler. On a due y retourner pour prendre rdv pour l'entretien.

L’accueil de kbane à barentin m'a dit qu'il me rappellerai pour fixer un rdv. mais ils n'ont jamais rappeler. on a due y retourner pour prendre rdv pour l'entretien.

Par simon.ancel54 il y a 3 ans

Super prestation

Super prestation

Par meguot il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail bien fait propre et personnel très très aimable et compétent repondant bien à nos question

Par martineandre2 il y a 3 ans