| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
Mulliez S.
il y a 5 ans
Planification efficace et travail super propre.
Intervenants agréable, souriant et Pédagogue
Merci.
patricia.thooris
il y a 5 ans
Efficace, professionnel et sympathique.
Voir pluspatricia.thooris
il y a 5 ans
Efficace, professionnel et sympathique.
Voir plusisabellemouret
il y a 5 ans
service après vente volet roulant posé par Kbane
Travail vite et bien fait par les techniciens mais très cher et j'ai du réclamer plusieurs fois la facture acquitée
christiandehaspe
il y a 5 ans
rapide, efficace, propre et le produit correspond aux attentes.
Voir plusDELPLANCKE LYSE
il y a 5 ans
Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante.
Nous devons parfois éteindre nos radiateurs car trop chaud :)
BERTHO Alan et PICARD EVA
il y a 5 ans
Au top rien à redire. Merci à Maxime pour ses conseils ????.
Voir plusHARLE GAETAN
il y a 5 ans
Après 4 relances pour recevoir un devis lié à la mise en conformité de mon feu à pellets, j’ai arrêté net l’expérience Kbane.
Plus jamais!!!
CORDELETTE LOUIS
il y a 5 ans
Une intervention parfaite.
Thaddée et Thomas ont effectué la pose du poêle de manière professionnelle. Le poêle s'intègre très bien dans la maison.
Aucun problème à signaler, merci pour...
HOUARD ALAIN
il y a 5 ans
Personnels très compétents, travail très soigné, explication claire à la fois par les techniciens monteurs et par le technicien qui lui a la charge d'expliquer le fonctionnement du poêle aux pellets
Voir plusBERMEJO AURELIEN
il y a 5 ans
Une prestation rapide et efficace, et une très bonne communication lors de chaque étape
Voir plusBLACKNIEREK AURORE
il y a 5 ans
Très satisfaite ! Très pro et Poêle posé rapidement !
Voir plusdeniseco
il y a 5 ans
absence totale de SAV (sous traitance)....!! à des inconnus qui ne connaissent pas le matériel, leur seul but est de faire le "mort". Je pense que vous connaissez le nom de cette société de voleurs....
Voir plusPALOUZIE MATHIEU
il y a 5 ans
De la prise de contact à la pose et suivi, tout s'est bien déroulé !
Les équipes sont super sympa et à l'écoute, parfait.
BASTIEN Johnny
il y a 5 ans
Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre chaudière la semaine dernière. Le poseur : Jordan a était vraiment très agréable et professionnel ! Le travail a été rapide et très propre ! N’y...
Voir plusLEPAS Francky
il y a 5 ans
Nous sommes passé par Kbane car dans la maison que nous avons acheté il y avait un poêle installé par l'entreprise. Quelle déception. Il a fallut presque 10 mois pour que le personnel fasse son travai...
Voir plusjeanpierregarbe
il y a 5 ans
Travaux fait avec sérieux par de vrais professionnels
Le SAV téléphonique est lui aussi performant
ROUSSEL MARIE-PAULE
il y a 5 ans
Excellente expérience - qualité des travaux
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
Mulliez S.
Planification efficace et travail super propre.
Planification efficace et travail super propre.
Intervenants agréable, souriant et Pédagogue
Merci.
Expérience prouvée le 28/12/2019
patricia.thooris
Efficace, professionnel et sympathique.
Efficace, professionnel et sympathique.
Expérience prouvée le 09/11/2020
patricia.thooris
Efficace, professionnel et sympathique.
Efficace, professionnel et sympathique.
Expérience prouvée le 09/11/2020
isabellemouret
service après vente volet roulant posé par Kbane
service après vente volet roulant posé par Kbane
Travail vite et bien fait par les techniciens mais très cher et j'ai du réclamer plusieurs fois la facture acquitée
Expérience prouvée le 05/10/2020
christiandehaspe
rapide, efficace, propre et le produit correspond aux ...
rapide, efficace, propre et le produit correspond aux attentes.
Expérience prouvée le 06/08/2019
PETILLON CHRISTIANE
Isolation
Très satisfait
Expérience prouvée le 20/10/2020
DELPLANCKE LYSE
Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante. ...
Ouvriers efficaces, sympathiques, isolation performante.
Nous devons parfois éteindre nos radiateurs car trop chaud :)
Expérience prouvée le 27/07/2020
BERTHO Alan et PICARD EVA
Au top
Au top rien à redire. Merci à Maxime pour ses conseils ????.
Expérience prouvée le 27/08/2020
HARLE GAETAN
Catastrophique
Après 4 relances pour recevoir un devis lié à la mise en conformité de mon feu à pellets, j’ai arrêté net l’expérience Kbane.
Plus jamais!!!
Expérience prouvée le 23/01/2020
Bonjour monsieur Harle,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet, nous sommes intervenus chez vous pour l'entretien de votre poêle non posé par nos services.
Aussi, lors de cette intervention notre technicien a détecté une non conformité sur votre installation et l'a fait remonté au service concerné.
Je suis navrée que vous n'ayez pu recevoir votre devis dans les délais désirés et vous présente nos excuses.
Sachez que la remise en conformité d'installation non posée par Kbane est un service que nous rendons à nos client uniquement en sortie de saison (entre mars et juillet).
Cette année étant un peu particulière, j'espère que vous comprendrez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
CORDELETTE LOUIS
Une intervention parfaite.
Une intervention parfaite.
Thaddée et Thomas ont effectué la pose du poêle de manière professionnelle. Le poêle s'intègre très bien dans la maison.
Aucun problème à signaler, merci pour cette intervention.
Expérience prouvée le 05/10/2020
BERTAUX Jean luc
Excellent de A à Z
Excellent de A à Z
Expérience prouvée le 17/09/2020
HOUARD ALAIN
Personnels très compétents, travail très soigné, explication ...
Personnels très compétents, travail très soigné, explication claire à la fois par les techniciens monteurs et par le technicien qui lui a la charge d'expliquer le fonctionnement du poêle aux pellets
Expérience prouvée le 17/09/2020
BERMEJO AURELIEN
Une prestation rapide et efficace, et une très bonne ...
Une prestation rapide et efficace, et une très bonne communication lors de chaque étape
Expérience prouvée le 26/10/2019
BLACKNIEREK AURORE
Très satisfaite ! Très pro et Poêle posé rapidement ...
Très satisfaite ! Très pro et Poêle posé rapidement !
Expérience prouvée le 22/08/2020
deniseco
absence totale de SAV
absence totale de SAV (sous traitance)....!! à des inconnus qui ne connaissent pas le matériel, leur seul but est de faire le "mort". Je pense que vous connaissez le nom de cette société de voleurs. Hélas, tous les poêles de chez MCZ ne sont pas au même niveau...les plus chers sont ceux qui fonctionnent le plus mal...
à vous lire....(dans 6 mois)
Expérience prouvée le 01/10/2020
Bonjour monsieur Cocq,
Tout d'abord veuillez m'excuser, je n'avais pas l'information concernant le décès de madame Cocq, je vous présente mes condoléances.
Ensuite pour répondre à votre question, SFG est la station technique d'MCZ et comme je vous l'ai expliqué, le service après vente est géré directement par la marque.
Aussi, je note bien que depuis notre intervention du 01 octobre 2020 vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre poêle, j'en conclus que celui ci fonctionne parfaitement depuis notre intervention et j'en suis ravie.
Pour ce qui est de notre site, pouvez vous me donner plus d'informations sur son disfonctionnement?
Je peux me rendre disponible pour un échange téléphonique si vous le souhaitez.
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
B10489
il y a 5 ans
B10489
il y a 5 ans
si la sfg n'est pas de la sous traitance, expliquez vous!!
celà fait 10 mois qu'avec l'aide de M Risbeq (Dunkerque) et que rien ne bouge...voire, qu'on me prend pour un menteur...
alors MCZ=0
@+jc
Bonjour madame Cocq,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et suis navrée d'un tel retour.
Je tiens à vous rassurer concernant nos services , nous ne sous-traitons pas.
Par ailleurs, pour nos produits de marque MCZ c'est directement la station technique qui gère la partie SAV de sa marque.
Aussi, je suis désolée que votre parcours client n'est été simple.
Néanmoins j'ai noté que nous sommes intervenu chez vous le 01 octobre dernier et j'espère que suite à notre intervention vous pouvez profiter pleinement de votre poêle.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
PALOUZIE MATHIEU
Tout simplement parfait !
De la prise de contact à la pose et suivi, tout s'est bien déroulé !
Les équipes sont super sympa et à l'écoute, parfait.
Expérience prouvée le 08/10/2020
BASTIEN Johnny
Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre ...
Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre chaudière la semaine dernière. Le poseur : Jordan a était vraiment très agréable et professionnel ! Le travail a été rapide et très propre ! N’y connaissant absolument rien en chauffage il nous a tout expliqué dans les moindres détails.
Merci à l’équipe de KBane pour leur travail de qualité que ce soit de la première visite devis à la pose.
Expérience prouvée le 19/09/2020
LEPAS Francky
SAV insatisfaisant
Nous sommes passé par Kbane car dans la maison que nous avons acheté il y avait un poêle installé par l'entreprise. Quelle déception. Il a fallut presque 10 mois pour que le personnel fasse son travail. Impossible de joindre Mr Thomas, mauvais devis, pièce manquante.
Expérience prouvée le 20/09/2019
Bonjour madame Lepas,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
J'ai bien pris connaissance de votre dossier et reconnais que le délais, même si il y a eu le confinement entre temps, reste très long.
Aussi je tiens a m'excuser pour cela.
J'espère que votre poêle fonctionne parfaitement depuis notre intervention du 21 aout 2020.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Soumia, service client Kbane
jeanpierregarbe
Travaux fait avec sérieux par de vrais professionnels ...
Travaux fait avec sérieux par de vrais professionnels
Le SAV téléphonique est lui aussi performant
Expérience prouvée le 04/09/2019
ROUSSEL MARIE-PAULE
Excellente expérience - qualité des travaux
Excellente expérience - qualité des travaux
Expérience prouvée le 23/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.