Très content de Kbane.

Très content de Kbane.

Par andmar.lestienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

après avoir été très bien conseillé, j'ai eu le plaisir ...

après avoir été très bien conseillé, j'ai eu le plaisir d'avoir des poseurs très agréables et professionnels

Par didier.duchier il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Du début jusqu'à la fin, une clarté et un sérieux qui ...

Du début jusqu'à la fin, une clarté et un sérieux qui était déterminant dans choix d'entreprise. La manière où une aide supplémentaire était fourni et des réponses pratiques me mettait à l'aise

Expérience prouvée le 01/03/2022

Discret et professionnel

Par Vanessa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail jusqu'à maintenant

Depuis l'achat de 2019 jusqu'à aujourd'hui rien à dire

Par Jean Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Chantier au top

Merci à Monsieur Matthieu pour sa disponibilité, ses conseils et le suivi de notre projet. Un grand merci à Mathilde du service client pour sa gentillesse et aux équipes d’installateurs qui ont fait un travail propre et soigné. Nous recommandons à 100%

Par Patrice.D il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je conseillerai a d'autre personne satisfait travail ...

je conseillerai a d'autre personne satisfait travail propre et rapide

Par André B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Toujours satisfaite de la prestation et de mon feu ...

Toujours satisfaite de la prestation et de mon feu à pellets

Par mamifrance59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Ouvriers efficace

Ouvriers efficace

Par CAROLINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Professionnel

Très professionnel et travaille très proprement

Par nicolas.debee il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

D'retour expérience suite a posé de pompe à chaleur.

De l'établissement du devis, à la pose finale, mes interlocuteurs auront du répondre aux questions posées.

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je suis trés contente du travail qu on effectuer les ...

je suis trés contente du travail qu on effectuer les monteurs de feu a pellets

Par MARIE THERESE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel plus compétant que la direction, dommage...

Comme depuis que l'on connait la société Kbane nous sommes ravis des équipes d'intervention pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Heureusement car ce n'est vraiment pas le cas de la direction qui fait peu de cas des clients. Difficulté à les contacter, changement d'organisation et de lieu sans avertissement ni explications. La qualité de leurs produits et le personnel de terrain font que nous continuons malgré tout avec eux.

Par pierre-myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Content de la prestation même si les délais sont parfois ...

Content de la prestation même si les délais sont parfois long. Quelques difficultés d'informations on tombe sur un standard parfois long à décrocher.

Par Jean-Francois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très professionnelle, réactive et compétente. ...

Équipe très professionnelle, réactive et compétente.

Par MARINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent ressenti et grande satisfaction de la Société KBANE.

Excellent ressenti et grande satisfaction de la Société Kbane, que ce soit lors de la mise en place du projet (installation d'un poêle à bois) avec M. Guillaume Dehay ou sa réalisation par des techniciens très professionnels

Par JOEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

entreprise sérieuse, bien conseillé par le commercial ...

entreprise sérieuse, bien conseillé par le commercial , équipe de poseurs au top travail effectué avec minutie et propreté, entreprise a recommandé, seul petit bémol mais nous ne pouvons pas vous en tenir compte c'est la livraison du poêle (fournisseur dépassé par les commandes)

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle à granulés qui semble de grande qualité.

Poêle à granulés qui semble de grande qualité.
Que ce soit le service commercial ou le service technique (poseurs), ils ont tous été bienveillants et de bons conseils.
Je remercie Kbane et ne manquerai de leur faire de la publicité !!!

Par JULIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022