Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Intervention parfaite

Intervention parfaite

Par chris0859 il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Fait plusieurs travaux et toujours très très satisfaite ...

Fait plusieurs travaux et toujours très très satisfaite

Par Yvette S. il y a 2 ans

Très bonne équipe je recommande

Par SEVERINE-DORNEZ DANIEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Au Top !!!

Au Top . Avant pendant après. Très PRO ...

Par vincentsauvage1004 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

bonne experience

équipe qui prend le temps d'expliquer!

Par PIERRE ANTOINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

le technicien nous a donné beaucoup de conseil de maintenance. ...

le technicien nous a donné beaucoup de conseil de maintenance.
le Poêle à pellets n'a jamais aussi bien fonctionné.

Par Laurence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

isolation des combles

isolation des combles, je suis tombé sur une équipe génial, jeunes, sympa et très professionnels dans leurs travail, par dessus tout très consciencieux et le détail de la finition qui est très important pour moi . je recommande à 200%

Par Arnaud H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Un service de qualité

Professionnalisme technique, sens du client et respect de l'environnement

Par Berlin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Excellente prestation à tous les niveaux, équipes très ...

Excellente prestation à tous les niveaux, équipes très professionnelle, très sympathique et produits installés de qualité.

Par Virginie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Du rendez-vous jusqu'à la réalisation des travaux, ...

Du rendez-vous jusqu'à la réalisation des travaux, tout s'est bien passé. Pas de retard.

Par REMI S. il y a 2 ans

Rapide, propre, efficace

Par Mike V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro ! Je recommande !!!

J’ai fait appel à kbane pour l’isolation de mes combles. 1e rdv: très professionnel avec de bons conseils. A noter malgré tout que j’avais des aménagements, plutôt compliqué d’accès, a réaliser. Mais Martin était très professionnel.
Le chantier a été très rapide et très propre. Toujours de bon conseils pratiques, pour plancher par la suite. Ils ont nettoyé avant de repartir. Très pro et aimable, je ne peux que recommander kbane. C’est déjà fait d’ailleurs!

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctuelle polie gentille bien parler devant moi bien ...

Ponctuelle polie gentille bien parler devant moi bien articulé car étant malentendantes merci

Par Rudy V. il y a 2 ans

Rien à changer équipe au top

Rien à changer équipe au top

Par JONATHAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien fait avec des conseils sur l entretien parfait ...

Entretien fait avec des conseils sur l entretien parfait

Par FLORIAN P. il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

beau produit, poêle à bois, posé par des professionnels, ...

beau produit, poêle à bois, posé par des professionnels, organisés, propres, efficaces, avec en fin d'installation, les conseils d'utilisation. Pour les prof;;;5 Etoiles c'est sur.
Un peu long à joindre, par contre, pour avoir un rendez vous, mais beaucoup de travail; je comprends.

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021