Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise sérieuse et les ouvriers sont professionnels. ...

Entreprise sérieuse et les ouvriers sont professionnels.

Par Lorenzo S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Pose OK, service client mauvais

La pose de la chaudière a été très bien faite et tout marche comme prévu... seulement, les ouvriers qui ont posé ma chaudière ont malheureusement rayé le parquet de la pièce en 2 endroits différents, et de manière assez profonde. Je ne leur en veux évidemment pas, ce sont des choses qui arrivent. Cependant, malgré des réserves écrites sur le bon de livraison, ainsi qu'une promesse à l'oral qu'un geste commercial serait fait, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise, 3 mois après la pose.
En bref, les ouvriers sont très pros et très sympathiques, la boite en elle même en revanche ne prends pas soin de ses clients, et c'est dommage.

Par VINCENT U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour monsieur Unal,

Tout d'abord, merci pour votre retour.

J'ai bien pris note de votre réclamation concernant les rayures sur votre parquet.

Je me charge de relancer le service concerné afin que vous puissiez être contacté dans les meilleurs délais et trouver la solution la plus adaptée.

Je vous remercie également pour le constat que vous faites quant au professionnalisme et à la sympathie de nos ouvriers.

Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Nullité professionnelle !

Nullité professionnelle !

Par Khera K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour madame,

Vous nous voyez navrés du retour d'expérience que vous faites.

Je viens d'essayer de vous joindre afin de faire le point sur ce qui n'a pas été.

Nous attachons énormément d'importance aux parcours de nos clients car c'est grâce à eux que nous nous améliorons chaque jour.

Nous aimerions échanger avec vous pour plus de détails afin d'avancer dans ce sens.

J'essaierai de nouveau de vous contacter cet après-midi.

Je vous remercie d'avance et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour madame Kehila,

Vous nous voyez navrés du retour d'expérience que vous faites.

J'essaierai de nouveau de vous contacter cet après-midi.

En vous souhaitant une excellente journée.

Mauvais début

Le commercial nous avait dit une sortie en 60, nous avions tout préparé tyau et étanchéité à l'air au final les poseurs ont du tout enlever pour y installer du 80! Le poêle a fonctionné 1 journée puis s'est mis en alerte après un contact avec le service ça serait la bougie d'allumage, le comble pour un poêle neuf d'une journée ! Des griffes sur la porte, de l'air qui passe à travers le tuyau au plafond et pour couronner le tout le thermostat qui n'affiche jamais plus de 13degres alors que nous avions chauffe toute la journée..

Par VIRGINIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole ...

Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole complet en août 2021.surprise! il y a 15 jours la vermiculite se decolle.
Appel kbane: on vous rappel. Malheureusement on ne vous rappel jamais.apres finalement 1 contact on m explique que le remplacement sera à ma charge car cela est hors garantie(elle a bon dos la garantie).on me precise même que le déplacement sera également à mes frais...j exprime mon désaccord et depuis... 1 mail et 3 appel plus tard je suis toujours dans l attente d une reponse de prise en charge ou au moins d un devis.
Bref une fois acheté et payé débrouillez vous seule..

Par DOUBLET Edouard il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience. Explications de mise en marche un ...

Bonne expérience. Explications de mise en marche un peu trop rapide mais globalement très contente.

Par / BIERENT Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement déçu mais content du résultat

Nous avons fait appel à Kbane afin de réaliser un remplacement de chaudière fioul par une chaudière gaz et également l'installation d'un poêle à pellets.
Les travaux se sont, dans l'ensemble, bien déroulé, malgré quelques difficultés pour le poêle, le joint de la réserve à pellets arraché à réception et dernièrement, la nappe du panneau d'affichage sectionné par le passé câbles, et quelques soucis lors de l'installation de la chaudière, un mur percé par erreur, le bac de relevage des eaux de condensation, qui n'était pas relié à la chaudière lors de l'installation, et qui était mal fixé qui s'est décroché du mur.
Et un service commercial qui ne nous propose que un bon d'achat chez Leroy Merlin, pour nous dédommager.
Résultat, les équipements sont fonctionnels et ils fonctionnent bien, malgré plusieurs demandes d'intervention. Ce qui nous laisse un avis très mitigé.

Par MARIE LAURE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Efficace Professionnel Sympathie de tous les intervenants. ...

Efficace Professionnel Sympathie de tous les intervenants.

Par ANNICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

super , tresè pro

super , tresè pro

Par LESECQ M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bien... une expérience à parfaire

Un début difficile, mais une équipe d intervention au top!

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Rapidité, technicité, prix et écoute.

Rapidité, technicité, prix et écoute.

Par SEMNONT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Mitigé

Les produits vendus chez KBane, sont des produits de qualité. J'ai acheté un poêle à pellets il y a 8 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec. En revanche, la relation commerciale et le suivi client n'est pas au top. Une fois l'affaire signée, j'avais eu à l'époque quelques soucis, mais c'est de l'histoire ancienne. En revanche, en terme de planification des interventions annuelles, je dois dire que j'étais mécontent car je devais moi même appeler afin de savoir s'il était possible que leur service puisse passer pour réaliser l'entretien du poêle. Dorénavant, le problème n'existera plus car KBane ne fait plus de contrat de maintenance. Du coup, j'irai faire mon entretien ailleurs.

Par Enzo P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service client à revoir totalement.

Rdv très difficile à prendre
Prise de rdvv et suivi impossible depuis espace client.
Intervention rapide (peut-être trop) pour le prix comparé aux précédentes années.

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail impeccable et très pr

Travail impeccable et très professionnel

Par Emmanuel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien au top, poli, efficace, rapide, sympathique ...

Technicien au top, poli, efficace, rapide, sympathique 👌

Par Estelle C. il y a 2 ans

Travail professionnel

Par BANKA JEAN FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Changement vase d'expansion sur chauffe eau thermodynamiq

Très bonne qualité de la prestation, réalisée avec beaucoup de retard suite demande de devis depuis le 02/07/2020 (date de la panne) qui a trainée en longueur suite difficulté d'établir ce devis malgré de multiples appels pour avoir un interlocuteur et ce devis qui après acceptation dans le délai prévu a été égaré avec mon chèque.

Par Jean-François J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021