Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

dommage l'arrêt des contrats d'entretien .

dommage l'arrêt des contrats d'entretien il faut dire que le suivi n'est pas au top pas de synchronisation et de régularité ce n'est pas aux clients de contacter le service pour un rendez vous ainsi que dans des périodes que nous utilisons pas nos appareils j'ai resté chez vous pour une raison vous représentez la marque MCZ donc plus de connaissance du produit c'est votre politique.

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour monsieur Landrieu,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

J'entend bien votre déception quant à l'arrêt de nos contrats d'entretien poêles.

Néanmoins, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous continuons bien l'entretien de ces appareils.

Ce qui change réellement, c'est uniquement le mode de règlement.

En effet, chez nous, un contrat d'entretien se réglait 1 an à l'avance et comprenait l'entretien annuel de l'année suivante.

Aujourd'hui, ce type de règlement anticipé est remplacé par un paiement à la prestation, le jour de l'intervention uniquement.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur ce changement.

Et je vous souhaite une agréable journée.

Excellent travail ser

Excellent travail sérieux

Par DADYOU NAJIM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y ...

Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y au courant de votre déménagement ni au courant que vous rompez le contrat d'entretien. Vôtre communication est médiocre, et votre consideration vis à vis des clients est nul. Je ne vous félicite pas !

Par ALAIN I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour monsieur Istria,

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci également d'avoir reconnu les compétences de nos techniciens  , ils seront ravis de ce retour.

Pour notre déménagement, je suis navrée que vous n 'en ayez eu connaissance.

Cela fait plusieurs mois que nous communiquons là déçu via des affiches visibles à l'extérieur du showroom ainsi que des annonces via les réseaux sociaux.

Concernant l'arrêt des contrats d'entretien poêles, je suis étonnée que l'information ne vous soit pas parvenue car nous avons envoyé un mail explicatif à l'ensemble de nos clients sous contrat. Veuillez nous excuser si tel n'a pas été le cas pour vous.

Je tiens aussi à vous rassurer sur le fait que nous continuons bien l'entretien des poêles à pellets et que vous pourrez toujours faire appel à nos services pour cette prestation.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et sur de la considération que nous avons pour eux.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Impecable et très soigné

Impecable et très soigné

Par Maxime D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Je recommande Kbane, travail impeccable

Je suis ravie de la prestation fournie par Kbane, du démarrage jusque la fin du projet. Le travail réalisé est impeccable (pose de menuiseries) et l'équipe de poseur est très sympathique.

Par MELANIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Entièrement satisfait

Le rendez vous pour l'intervention s'est fait dans un délai très raisonnable, avec un changement de date eu égard à une indisponibilité du technicien, la nouvelle date a été rapidement trouvée en accord avec mes disponibilités. Le jour de l'intervention, le technicien était très à l'heure, efficace et à l'écoute. Travail propre et très bien réalisé.

Par Adeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très content des travaux d'isolation de mes combles. ...

Très content des travaux d'isolation de mes combles. Ponctualité et professionnalisme. Rien à redire.

Par KARIM M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Travail efficace et propre

Travail efficace et propre

Par VIRGINIE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

La prestation c est très bien passer

La prestation c est très bien passer
La personne qui es intervenu étais très agréable

Par sarah.rekibi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour, l'intervention a permis de résoudre le problème ...

Bonjour, l'intervention a permis de résoudre le problème que nous avions avec notre poêle. Le technicien s'est montré efficace dans son intervention et pédagogue. Je regrette cependant d'avoir a changer le mot-reducteur au bout de 5 ans et je constate que le nouveau moteur est plus bruyant qu'avant... Cdt

Par Gaetan G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien très compétent et de bon conseil.

Technicien très compétent et de bon conseil.

Par guiotrobert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Satisfait de mon achat. Poêle fonctionne très bien

Satisfait de mon achat. Poêle fonctionne très bien

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ...

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ai dû appeler 2 fois pour que la commande soit prise en compte, depuis 5 semaines aucune nouvelle

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Marrien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

J'entend bien votre désagrément quant au délai de livraison de vos pièces, cependant nous restons tributaires de nos fournisseurs.

J'ai noté qu'un mail vous a été envoyé un email le 5 novembre 2021 pour vous informer du délai de livraison de vos plaques.

De mon côté, je me charge de relancer le service concerné afin que vous soyez contacté en priorité dès réception de votre marchandise.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Très satisfait !

Pose conforme / dans les temps / très propre - soigné ! (Baie vitrée + volet roulant)
Je recommande

Par VEREECKE LAURA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super technicien pour l'entretien de mon poêle Hydro, ...

Super technicien pour l'entretien de mon poêle Hydro, à pris le temps d'effectuer son intervention et de m'expliquer ce qu'il a fait. De plus il est très sympa. Merci Monsieur Luca j'espère que ce sera de nouveau vous pour la prochaine intervention annuelle.

Par yannickvanbellegem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Personne méprisante envers le milieu social

Suite au comportement de l’installateur au domicile très méprisant envers le niveau social nous sommes très très déçus

Par JACQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour monsieur Laurens,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que navrée du retour que vous nous faites.

Je regrette que vous ne parliez pas de l'installation en elle même mais uniquement du désaccord que vous avez eu avec l'un de nos poseurs.

En effet, il y a eu une incompréhension lors du retrait de votre ancienne chaudière et de cela en est découlé une discorde qui aurait du se passer autrement.

En aucun cas notre collaborateur n'a voulu être méprisant envers vous et si cela a été votre ressenti, nous vous présentons toutes nos excuses.

Je sais que vous avez eu l'occasion d'en discuter avec votre éco-coach à plusieurs reprises et c'est pour cette raison que je suis surprise de ce nouvel avis.

Soyez sûr que prendre soin de nos clients fait partie de notre raison d'être.

Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation de chauffage et évidemment, nous restons à votre disposition.

En vous souhaitant une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon résultat final mais chantier compliqué

Très bon résultat final mais chantier compliqué malgré la sympathie des poseurs : une tuile cassée sur ma toiture restaurée récemment (signalé par les poseurs), un mur griffé pendant le tubage (brut heureusement), une notice jetée à la poubelle et pas retrouvée (celle du détecteur de CO) et enfin un morceau de tubage balancé par terre au pied de mes poubelles que j'ai découvert plus tard.

Par REMY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Super service

Super service

Par ANTOINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super technicien rien a dire ! mais quelle galère de ...

Super technicien rien a dire ! mais quelle galère de joindre votre service par téléphone et aucun retour de mail horrible

Par Thomas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré un retard indépendant de leur volonté, kbane a mis tout en œuvre pour réaliser les travaux. Travail très soigné, ponctuel et aimable

Par KATHY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021