Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

rien à dire travail concencieux

Par fbernard59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

TRES PRO

j'ai rencontré des personnes très professionnel que ce soit au niveau commercial et technique . Les poseurs on été également très efficace .

Par EMMANUEL H. il y a 2 ans

tres bonne intervention

Par jeromedelagneau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Isolation des combles perdus

Nous avons fait isoler nos combles perdus par soufflage de laine de verre par la société Kbane Marquette-lez-Lille. Nous sommes ravi du sérieux depuis le suivi du dossier jusqu’au nettoyage en fin d’intervention. Tout était parfait. Un grand merci

Par GUILLAUME V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail, équipe très agréable.

Bon travail, équipe très agréable.

Par YANN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super boulot, propre, efficace et technicien super ...

Super boulot, propre, efficace et technicien super sympa

Par FRANKOWSKI GAETAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation correct mais la poussière dehors pas fa

Prestation correct mais la poussière dehors pas fait

Par Beatrice N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bon travail, poseurs très sympa. Merci

Bon travail, poseurs très sympa. Merci

Par YANN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021
Optez pour un crédit sur mesure. Crédit conso, crédit auto, crédit immobilier.
Solliciter dès maintenant un crédit à faible taux et profiter des nombreuses avantages.
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0673199170
Par Wilday il y a 2 ans

Très satisfait.

Bon produit, avec un bon rapport qualité prix
Pose impeccable
Ouvriers très sympathiques

Expérience prouvée le 02/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré de gros problèmes ,une équipe pro et pédagogique

Malgré de gros problèmes, liés au fournisseur, et du coup un retard dans les délais, la pose était parfaite avec une équipe pro et pédagogique.

Par JEREMY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane est intervenu à temps et s'est adapté à nos demandes ...

Kbane est intervenu à temps et s'est adapté à nos demandes en terme de délai. Léger bémol sur le commercial qui n'avait pas vu les défauts de notre toiture. Lors de l'intervention pour l'isolation des combles perdus, les ouvriers ne sont pas intervenus car il y avait des fuites. Nous avons dû décaler le chantier de ce fait. L'intervention s'est bien passée, léger bémol sur la propreté du chantier (traces de mains sales sur nos murs blancs). C'est une piste d'amélioration, tout le reste était ok

Par REMI D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Pose parfaite, équipe souriante, aimable et au top ...

Pose parfaite, équipe souriante, aimable et au top !

Par AHMED K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat ...

Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat que notre critère premier était l’achat d’un feu absolument pas bruyant.
Le commercial Nous a aiguillé sur Jolly Mec,alors que jusque là nous étions plutôt pour l’achat d’un MCZ ,nos amis étant très contents de cette marque et que nous avions pu constater que le MCZ était silencieux.
Après 1 mois 1/2 d’utilisation nous sommes réveillés le matin par le feu qui s’allume et la télécommande du son de la télé et au maximum.
Notre feu ne se met jamais en route seul et lorsqu’il chauffe il atteind des températures très élevées

Par YVON ET CUVILLIER MARIE ANNE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

de la vente à la pose très sérieux.

de la vente à la pose très sérieux.

Par Graziella B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Rien à redire

Rien à redire
Conforme à mes attentes

Par JACKY K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert ...

Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert et des plaques en vermaculite. Moyennement satisfaite de l'intervention et du service commercial. J'attends toujours un retour concernant les petites pièces qui se décollent des fenêtres.

Par SIX ELISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Satisfaction

Nous sommes satisfaits du produit, de la pose, des conseils techniques

Par CLAUDIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

Commercial au top et poseurs également

Commercial au top et poseurs également
Je tiens à signaler que l application de dietrich ne fonctionne toujours pas… j attends d être en vacances pour régler ce problème

Par LEDIN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021