Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

toujours bien servi et bien informé de tout

Par jean.pierre.bauduin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe ...

Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe quoi au téléphone.

Par LOIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

j'attends toujours que le technicien repasse

j'attends toujours que le technicien repasse

Par PERCHE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Difficile à joindre mais intervention vraiment top ...

Difficile à joindre mais intervention vraiment top !

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

travaux bien réalisé malgré le COVID

travaux bien réalisé malgré le COVID

Par MAXENCE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ...

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Très déçu

Par jlbrulein il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour monsieur Brulein,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.

Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.

Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Bonjour monsieur Brulein,

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu ...

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu juste une bombe d'air. Aucun nettoyage du ventilateur des fumées et surtout pas de remise à zéro du poêle. Enfin révision en 45 mn et 170€ et le comble sur la facture ce n'est pas mon poêle qui apparaît. Facture que j'ai dû réclamer plusieurs fois

Par DUTILLY JEAN FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Super contact que ce soit au moment de la prise de ...

Super contact que ce soit au moment de la prise de RDV qu'avec les collaborateurs en intervention .
Arrivée comme à l'heure convenue

Par Cedric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

tres bien encadre

tres bien encadre

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Système de climatisation J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et ...

J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et les poseurs ont fait un super travail je vous les recommande

Par HENOCQUE ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Une pose dégueulasse!

Une pose dégueulasse!
1er rdv: une baie vitrée posé avec des coups, des finitions faites à la va vite...
2eme rdv pour rectifier ça: il manquait des pièces...
Le 3ème rdv fut le bon..

Bon travail.

Par melanie.carpentier59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Satisfaction

Travail bien fait efficace et rapide

Par ROGER P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel bon conseil lors de notre première ...

Très professionnel bon conseil lors de notre première visite et très à l’écoute et très disponible pour les clients. Mêmes compliments pour l’équipe de pose qui sont très pro ( très bonne protection du sol des murs et des meubles ) . Je recommande, aucun regret.
Mr Salingue

Par Matthieu S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

service après vente très réactif et le personnel est ...

service après vente très réactif et le personnel est très agréable

Par BARBARA V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020